Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters

4 participants

Aller en bas

Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters Empty Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters

Message  Zazazoo Mar 21 Mai 2019 - 17:57

Liaisons plurielles
Tome 1 : L'amour à trois
de Elia Winters


Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters 614bdq10

Résumé :

Hannah, propriétaire d'un sex-shop, fréquente le restaurant voisin dans lequel elle croise Mitchell, qui l'attire beaucoup. Elle flirte avec lui mais entame finalement une relation passionnelle avec son colocataire Ben. Bien vite, Mitchell, avide de sensations fortes se joint à eux.

Sortie le 3 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Illicit'

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters Empty Re: Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters

Message  Pristi Lun 2 Déc 2019 - 18:48

Hannah est attirée par Mitchell depuis un moment mais pense que ce n'est peut-être pas réciproque et ne tente rien. Ben, le meilleur ami et colocataire de Mitchell, ne la laisse pas indifférente non plus et accepte de passer une soirée avec lui, puis ensuite avec Mitchell avant qu'ils entament une liaison tous les tois. Mais chacun a peur d'aller plus loin dans cette relation pour des raisons différentes. Ben, au vu de son passé, ne veut pas s'engager pour ne pas être trahi. Mitchell, lui, voudrait s'engager mais a peur de ne pas être suffisant et au final de se retrouver seul. Pourtant ces deux-là sont déjà dans une relation même s'ils ne l'admettent pas vu qu'ils sont secrètement amants. Quant à Hannah, elle ne veut pas s'attacher et rester indépendante.
Les scènes sont torrides et sensuelles, très bien écrites, jamais vulgaires, peu nombreuses au final. Il y a peu d'action et beaucoup d'introspection, ce qui donnent des longueurs à l'histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters Empty Re: Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters

Message  Olivia17 Ven 22 Jan 2021 - 22:18

J'ai passé un bon moment de lecture avec livre, il n'y a pas que des scènes de cul, loin de la, les relations et les sentiments entre les 3 sont très développées. c'est bien d'alterner les narrateurs ça permet de donner du rythme à l'histoire. Hannah est finalement un déclencheur dans le couple qui ne voulait pas le reconnaitre Mitchell et Ben. Les choses se font en douceur finalement, j'ai bien aimé aussi les échanges entre Hannah et sa meilleure amie
Il y a effectivement des scènes super hots (mais pas trop non plus) et très explicites !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters Empty Re: Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters

Message  Ichmagbücher Dim 31 Oct 2021 - 21:17

Lu dans la journée. J'ai été très agréablement surprise par cette histoire, je m'attendais surtout à des scènes érotiques. Donc oui, il y en a, avec leur lot de détails croustillants, avec toutes les combinaisons possibles. Mais le récit est bien plus profond que je ne m'y attendais. Ses personnages sont creusés, avec un passé et des émotions à fleur de peau. Leur psychologie par rapport à leur expérience était bien faite, avec des mots simples, mais d'où leurs difficultés ressortaient clairement. Et en plus avec le contexte professionnel, qui les rapproche aussi. La sexualité est abordée d'une belle manière, il n'y a pas vraiment de stéréotypes vis-à-vis du travail de Hannah qui tient un sex shop.
En revanche, j'ai eu un peu de mal avec la meilleure amie Lory, pourtant elle est de bons conseils.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum