Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash memory #1 de Chrys Galia & L.S. Ange

Aller en bas

Crash memory #1 de Chrys Galia & L.S. Ange Empty Crash memory #1 de Chrys Galia & L.S. Ange

Message  mabi Mer 26 Juin 2019 - 12:24

Crash memory - Tome 1
de Chrys Galia & L.S. Ange



Crash memory #1 de Chrys Galia & L.S. Ange 2_cras10

Résumé :

Un flic au passé douloureux...
Une femme au présent violent...
Deux âmes égarées au futur incertain...
Elle n’aurait jamais dû le croiser. Lui, cruel, n’a qu’un seul objectif : la vengeance... Elle est sa proie, elle est sa cible...

Quand les fantômes du passé vous mettent sur le chemin de votre destinée... Deux plumes qui vous embarquent dans une aventure bouleversante. Suspense, trahisons, secrets... un cocktail explosif et addictif.
Marie Sorel

Sortie le 9 janvier 2019 aux Éditions Elixyria

Mon avis :

Ce livre répond à l’item n°15 du défi lecture de cette année (un livre écrit par deux auteurs féminins)

Le héro, un flic mal embouché qui va en faire voir de toutes les couleurs à l’héroïne, déjà pas mal secouée par la vie.

Elle va devoir lui prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense tout en ne mettant pas sa meilleur amie en danger car c’est cette dernière qui était, au départ, visée par Enzo.
De par le métier d’Enzo, des péripéties vont survenir pendant la confrontation des deux personnages. En plus, des personnages secondaires un peu glauques s’invitent dans le récit sans, heureusement faire trop de dommages collatéraux.

Quant au dernier chapitre… Selon le goût de chacun c’est, soit un chapitre de trop, soit un cliffenger horrrrrrrrrrrrrrible. Ce n’est pas possible quoi ! Cela devrait être interdit de terminer un livre comme ça quand la suite n’est pas encore sortie !!! Les auteurs sont des sadiques !!! Elles ont tellement de projets sur le feu qu’on va attendre… Combien de temps d’ailleurs ? D’un autre côté, c’est de ma faute, je n’avais qu’à voir le petit 1 en bas à droite de la couverture… cheesygrin

Enfin bref, je conseille fortement ce livre (sauf si on a le cœur trop fragile, auquel cas il vaut mieux, le lire bien sûr mais en zappant le dernier chapitre en attendant la sortie du tome 2)

Un coup de cœur !!!!!!
Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Crash memory #1 de Chrys Galia & L.S. Ange Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum