Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi (mon ex ton ex) & moi de Chrys Galia

Aller en bas

Toi (mon ex ton ex) & moi de Chrys Galia  Empty Toi (mon ex ton ex) & moi de Chrys Galia

Message  mabi Mar 4 Aoû 2020 - 0:28

Toi (mon ex ton ex) & moi 
de Chrys Galia 
Éditions Addictives
Toi (mon ex ton ex) & moi de Chrys Galia  1_toi10
Résumé :
Gia est obsédée par son ex, elle n’arrive pas à l’oublier même s’il n’a pas volé le surnom de « monsieur Connard » ! Elle doit le revoir et, pour cette occasion, sa meilleure amie l’incite à y aller accompagnée de Giulian, un célèbre restaurateur au charme fou, qui a accepté de jouer les cavaliers. Troublée autant à l’idée de revoir Matt que d’être accompagnée de Giulian, Gia comprend que sa vie va prendre un tournant… Mais lequel ? Retrouver Matt et lui pardonner tout le mal qu’il lui a fait ou accepter la relation torride et solide que lui offre Giulian même s’il semble lui cacher un passé plus que trouble ?
Mon avis :
Attention, danger! Éclats de rire intempestifs et gloussements de dinde garantis!
Un livre doudou qui fait du bien! Il n’est cependant pas exempt de drames et de sensualité. Mon plus grand regret : je ne pourrai pas goûter au A sublime car il contient de la fraise dont je suis allergique. Un livre gourmand qui se déguste soit à grandes lampées soit à petites touches dégustatrices.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Toi (mon ex ton ex) & moi de Chrys Galia  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum