Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virgin mojito de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of love

Aller en bas

Virgin mojito de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of love Empty Virgin mojito de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of love

Message  mabi Sam 18 Juil 2020 - 23:26

Virgin mojito
 de Chrys Galia
Éditions Élixyria
Collection Elixir of love
Virgin mojito de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of love 01_vir10
Résumé : Maëva, jeune femme décomplexée au caractère bien trempé, tout juste diplômée, aborde avec sérénité sa toute fraîche carrière de médecin généraliste, loin de son petit groupe d’amis fidèles. Dans la région bordelaise, elle va vite se rendre compte que le destin n’est pas si complaisant.
Sa rencontre avec l’indomptable, l’irrévérencieux, l’impossible Gianni va tout remettre en question, jusqu’à ses plus grands principes. Confrontée au handicap de Lydia, la compagne de Gianni, à la douleur de cette dernière, elle devra faire des choix, des sacrifices, dont celui de son propre bonheur.
Quand passion, morale et serment d’Hippocrate se mêlent, comment tenir le choc ? Emportée par un tsunami d’émotions, se laissera-t-elle terrasser par la déferlante ?
Mon avis :
Une couverture qui sent les vacances et l’insouciance… Hélas, trois fois hélas, le contenu en est loin !
L’histoire de Maëva est ardue et l’auteure nous en narre une qui aurait pu être un long fleuve tranquille sans le caractère bien trempé des deux héros et la noirceur d’un des personnages secondaires. Elle soulève aussi des problématiques lourdes qui font réfléchir et ancre l’histoire dans la réalité.
Un très bon livre, très bien écrit, un presque coup de cœur. À lire et à relire…
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Virgin mojito de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of love Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum