Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel temptation 1 : Brûlante tentation de Caitlin Crews - Collection Magnetic

Aller en bas

Hôtel temptation 1 : Brûlante tentation de Caitlin Crews - Collection Magnetic Empty Hôtel temptation 1 : Brûlante tentation de Caitlin Crews - Collection Magnetic

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 20:31

Hôtel temptation 1 :
Brûlante tentation 
de Caitlin Crews 
Collection Magnetic
Hôtel temptation 1 : Brûlante tentation de Caitlin Crews - Collection Magnetic 5_tent10

Résumé: En voyage professionnel en Islande, Margot voit ses plans contrariés par une tempête de neige. Et, comble de malchance, la voilà bloquée dans un hôtel tenu par Thor Ragnarsson, un Viking viril et macho qui ne cesse de la dévorer du regard ! Un comportement qui la scandaliserait, si elle-même ne rêvait pas d’arracher les vêtements de son hôte et de l’attirer dans son lit…

Mon avis : Un livre sans grand intérêt, deux protagonistes étranges, un décor pourtant attrayant, mais une histoire qui a fait «Flop!». Visiblement cette nouvelle collection d’Harlequin n’a d’autre but que de mettre en scène des scènes sensuelles. Dommage qu’elles soient si stéréotypées…

Ma note :  Hôtel temptation 1 : Brûlante tentation de Caitlin Crews - Collection Magnetic 1817799047 Hôtel temptation 1 : Brûlante tentation de Caitlin Crews - Collection Magnetic 1817799047  /5


Ce livre est le premier d'une série : 
Brûlante tentation (paru en août 2019)
Scandaleuse passion (parution en octobre 2019)
Ardente liaison (parution en décembre 2019)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Hôtel temptation 1 : Brûlante tentation de Caitlin Crews - Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum