Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remade - Tome 3 : ReBuilt d'Alex Scarrow

Aller en bas

Remade - Tome 3 : ReBuilt d'Alex Scarrow Empty Remade - Tome 3 : ReBuilt d'Alex Scarrow

Message  Elea Sam 12 Oct 2019 - 9:18

Remade
Tome 3 : ReBuilt
d'Alex Scarrow


Remade - Tome 3 : ReBuilt d'Alex Scarrow 41zQ0VOHvcL._SX327_BO1,204,203,200_


Résumé :

Séparés au moment d'embarquer à Southampton, Léo, Freya et Grace essaient chacun de survivre de leur côté. Le virus, lui, est devenu si puissant qu'il a assimilé la quasi-totalité de la population. Son évolution est terminée. Désormais, il entre dans la phase finale de son plan. Pour l'humanité, le plus terrifiant commence maintenant...


Paru le 10 avril 2019 chez Casterman.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Remade - Tome 3 : ReBuilt d'Alex Scarrow Empty Re: Remade - Tome 3 : ReBuilt d'Alex Scarrow

Message  Elea Sam 12 Oct 2019 - 9:25

Ce troisième et dernier tome est toujours aussi glaçant et dégoûtant. Ce virus intelligent qui décime la planète et mute au fur et à mesure des tomes est effrayant.

C'est la conclusion logique de sa série, car je ne vois pas comment l'auteure aurait pu finir autrement son histoire. Cependant, j'ai été assez frustrée par le fait que les personnages soient séparés dans ce tome. J'aimais les voir interagir et cet aspect-là de l'histoire m'a manqué.

L'histoire est toujours aussi haletante et pleine de suspense. Une fois le livre commencé, difficile de le lâcher car on a envie de savoir comment les personnages vont s'en sortir, forcément, et jusqu'où le virus va aller.

Par contre, j'aurais aimé plus d'explications sur le virus, et j'ai trouvé par conséquent la fin un peu facile.

Malgré tout ça reste une très bonne série de romans apocalyptiques et post apocalyptiques. Il faut avoir le coeur bien accroché pour lire certaines scènes, mais si vous aimez vous faire peur dans des situations catastrophes, ce peut être une bonne lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum