Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes

2 participants

Aller en bas

Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes Empty Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes

Message  Isatis Mer 6 Nov 2019 - 19:48

Pour...
Tome 3 : Pour... te succomber
de Lane Hayes

Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes 41wlwr10


Résumé :

Nick Jorgensen est un génie excentrique. Son esprit vif et son souci du détail lui ont permis de faire fortune dans le secteur concurrentiel de la haute technologie. Il croit au travail acharné et fait confiance à son instinct. Et il croit au karma. C’est la seule chose qui a du sens. Les gens sont difficiles, mais les chiffres ne mentent jamais. Après une rupture désastreuse avec la fille d’un investisseur, Nick est plus que jamais convaincu qu’il n’est pas fait pour les relations.

Wes Conrad possède une cave viticole en plein essor à Napa Valley. L’atmosphère détendue est un agréable contraste avec son ancienne carrière d’homme d’affaires. La nature décontractée de Wes est empreinte d’une férocité qui séduit Nick. Malgré sa volonté de rester à l’écart des complications, il ne peut pas lutter contre son attirance croissante pour l’homme sexy plus âgé qui semble le comprendre – même les parties brisées de lui qu’il ne comprend pas lui-même. Cependant, lorsque le passé de Wes se mêle au présent de Nick, les deux hommes devront décider s’ils sont prêts à s’abandonner complètement et à succomber.

Sortie le 7 novembre 2019 chez Juno Publishing

_________________
Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes

Message  Isatis Mer 6 Nov 2019 - 20:07

Avec Leaning into the fall Laura Hayes propose une fois une romance sexy, souvent drôle et très agréable à lire avec un couple dont j'ai adoré la dynamique !
Cette série, qui porte sur un groupe d'amis vivant à San Francisco, offre un vrai moment d'évasion feel-good. Dans cet opus, c'est au tour de Nick le geek de trouver l'amour.

Ah ce cher Nick, il avait le don de m'agacer avec sa façon de se comporter à l'égard des autres, de se précipiter tête baissée sans penser aux conséquences. Bref ce n'était pas un personnage pour lequel j'avais craqué... pourtant ô miracle ! j'ai vraiment apprécié d'en découvrir plus sur lui, son histoire et sa personnalité si hors du commun.
Wes est grrrrrrrrrr, j'avais envie de le croquer tout cru, il sait ce qu'il veut et quand lui et Nick passent aux choses sérieuses, oh purée que c'est chaud ! Ce petit jeu de dominance qui s'instaure entre ces deux-là est vraiment jouissif !

Des personnages secondaires font ici leur entrée, et cela nous donne forcément envie de découvrir leur histoire surtout celle de Geordie, cet homme mérite tellement de trouver le bonheur ! J'ai hâte de lire son histoire cheesygrin

Une série qui comme le bon vin se bonifie au fil des tomes, vivement la suite !


❤❤❤,5 /5

_________________
Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes

Message  Zazazoo Mar 9 Fév 2021 - 12:35

Je crois que l'un des adjectifs qui conviendrait le mieux à ce livre est ... "miamesque", je sais, ça n'existe pas, mais il est assez transparent, non ?  cheesygrin
J'aime bien les livres de Lane Hayes, car pour moi, ils sont souvent synonymes de légèreté, de sensualité, de divertissement sans prise de tête, et cela a bien été le cas avec Into the fall.

On retrouve donc Nick, un personnage que je ne trouve pas particulièrement aimable. Sa personnalité est assez déconcertante, car il peut parfois être complètement égocentrique et complètement bouché en matière de relations sociales et de règles de savoir-vivre élémentaire, et en même temps, se montrer touchant et attachant ...

Face à lui, nous avons Wes, un homme plus âgé et franchement à croquer ! Alors lui, il m'a complètement séduite, avec ce mélange de virilité, de force brute, et ce côté plus doux, plus tendre.

Entre les deux, la romance fonctionne très bien, et ce petit jeu de dominance  qui est une des caractéristiques de leur relation à de quoi donner chaud, wow ! Dans les M/M, j'adore ces jeux et ces luttes de pouvoir entre deux hommes, et j'adore encore plus voir l'un des deux se "soumettre" complètement à la domination de l'autre, car c'est franchement une délicieuse reddition, non ?  

Maintenant je suis curieuse de voir ce qui nous attend dans les autres tomes ... en particulier en ce qui concerne Geordie ! Wink

Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes 404484551  Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes 404484551  Pour... - Tome 3 : Pour... te succomber de Lane Hayes 404484551 .5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum