Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes

3 participants

Aller en bas

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Empty Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes

Message  Isatis Ven 23 Déc 2022 - 17:00

Pour...
Tome 6 : Pour... les apparences
de Lane Hayes


Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes 12f41510


Résumé :

Grant Kostas a fait carrière grâce à son physique avant de rejoindre l’agence immobilière familiale. Il n’aime peut-être pas son travail, mais il se trouve être meilleur vendeur qu’il ne le pensait. Et lorsqu’il est sur le point de décrocher le plus gros contrat de l’histoire de l’agence, même son père en est impressionné. Malheureusement, cet exploit met en lumière la vie personnelle de Grant. Bien que ses parents acceptent qu’il soit gay, ils souhaiteraient simplement qu’il rencontre un gentil grec.

Miles Harrison est un fabuleux rouquin qui traverse une période difficile. Entre le fait de se faire larguer par son petit ami de longue date et la recherche d’un nouveau logement en ville, il est à bout de nerfs. Il ne sait pas trop pourquoi l’idée de vivre avec un ami de son patron lui a semblé bonne. Miles a le béguin pour Grant depuis des années. Cependant, il sait que les personnes séduisantes ne sont pas toujours belles à l’intérieur.

Alors que les deux hommes sont aux prises avec des problèmes extérieurs, ils nouent un lien d’amitié et de confiance inattendu qui semble sincère. La seule façon d’en être certain est de passer outre la peur et les apparences.


Sortie le 19 janvier 2023 chez Juno Publishing

_________________
Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes

Message  Isatis Ven 23 Déc 2022 - 17:56

Ahlala... gros pincement au coeur !
J'attendais ce tome avec impatience car le discret Grant m'avait vraiment intriguée dans les précédents opus mais ce livre a été pour moi une déception. Je ne suis pas parvenue à m'interesser plus que ça à cette histoire d'amour entre deux hommes que tout semble opposer mais qui vont pourtant finir par s'accorder. Les avis étant globalement positifs sur ce roman, je pense que je ne devais pas être dans le bon mood... Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes 1712382621

Le résumé est vraiment très détaillé donc c'est inutile d'en rajouter une couche... Tous les ingrédients étaient réunis pour me faire saliver et swooner : un dieu grec distant et réservé, un crush secret, une cohabitation inattendue mais épicée, une relation qui passe par différents stades, et enfin l'importance de la famille avec le poids de la pression qu'elle fait parfois peser sur ses membres. Le souci c'est que je n'ai pas vraiment compris certains comportements, les héros m'ont même parfois agacée. À ce titre, je pense que cela aurait apporté plus de relief d'avoir le POV de Miles mais bon...

Il faudrait vraiment que je le relise car j'ai l'impression d'être passée à côté de cette lecture !

❤❤,75 /5

_________________
Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes

Message  Zazazoo Sam 21 Jan 2023 - 17:46

J'aime les romances de Lane Hayes, parce que c'est presque tout le temps feel good, simple et assez léger, c'est une autrice doudou que j'aime retrouver à intervalles réguliers. Ce 6ème tome de la série "Pour ..." m'a tenu une douce compagnie le temps de quelques heures, et cela m'a fait plaisir de retrouver San Francisco, Grant et ses amis.

La romance est assez simple et plaisante, cependant je suis un peu contrariée par le fait que pour moi, Grant comme Miles s'inventent des problèmes et se compliquent inutilement la vie en se mettant eux-mêmes des bâtons dans les roues. Bien qu'ils soient très différents, ces deux hommes se complètent bien, l'un apporte stabilité et présence rassurante, tandis que l'autre injecte une bonne dose de spontanéité et un grain de folie, pour moi, ça fonctionne bien, leur relation s'équilibre assez naturellement. C'est pour ça que je trouve dommage que l'un et l'autre se prennent (à mon sens) inutilement la tête pour des broutilles, malgré tout, cela reste une romance agréable à lire. Wink

Ce qui m'a en revanche bien plu, c'est ce thème de la famille grecque, qui donne une couleur chaleureuse, un peu archaïque et envahissante certes, mais originale et agréable à lire. J'ai aimé aussi retrouver quelques échos de San Francisco, cette ville tellement mythique pour la communauté et la culture gay.

Un moment sympa de lecture donc, même si cette série ne fait pas partie de celles que je préfère chez cette autrice. C'est surtout le prochain tome qui me fait de l'oeil, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes !

♥ ♥ ♥. 25/5

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes 9_1_980x550

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes

Message  steph62hapiot Dim 22 Jan 2023 - 10:00

j'ai lu ce tome hier et j'ai passé un très bon moment, je les ai trouvé touchants. Quelle autre série de Lane Hayes conseillerais-tu?

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes

Message  Zazazoo Dim 22 Jan 2023 - 11:17

Alors les séries que je préfère ne sont pas traduites en VF, mais comme je sais que tu lis en VO, ça ne posera pas problème ! ^^ Je te recommande :
- la série Starting from, sur un groupe de rockeurs à Los Angeles
- la série Right and wrong, pas de tropes particuliers, mais des histoires bien écrites, avec de belles romances et des héros attachants.
- la série Out in college, c'est du new adult, avec des sportifs universitaires
- la série The script club est sympa aussi, bien qu'un peu redondante, car ça repose toujours sur le trope jock.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 6 : Pour... les apparences de Lane Hayes

Message  steph62hapiot Dim 22 Jan 2023 - 11:20

Merci🙂
Je vais aller lire les résumés, j'avais repéré Starting from


steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum