Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surprise pour un play-boy de Rebecca Hunter collection Magnetic

Aller en bas

Surprise pour un play-boy de Rebecca Hunter collection Magnetic Empty Surprise pour un play-boy de Rebecca Hunter collection Magnetic

Message  mabi Dim 19 Jan 2020 - 15:58

Surprise pour un play-boy
de Rebecca Hunter
collection Magnetic
Surprise pour un play-boy de Rebecca Hunter collection Magnetic 7_surp10
Résumé :
Qui est cette créature de rêve qui vient de passer une nuit torride dans mes bras ? C’est la question que Cameron se pose le lendemain en se rendant à son rendez-vous d’affaires. Ce qu’il ignore, c’est que la réponse viendra bien plus vite que prévu, car il s’agit de Jackson McAllister. Jackson, la séduisante inconnue de la veille… et sa nouvelle partenaire professionnelle !
Mon avis :
Un petit livre sans grand intérêt, heureusement sauvé par quelques passage rigollots et quelques scènes hots.
Cameron passe une nuit d'enfer avec une inconnue. Il va devoir mettre ces très agréables souvenirs de côté afin de travailler avec l'intrus que le présidium du consortium lui envoie pour redorer l'image de la société de protection rapprochée qu'il gère, au nom de la Famille, en Australie. Elle tourne bien et fait des bénéfices nom d'une pipe! Pourquoi lui envoyer un surveillant coincé et devoir brider ses collaborateurs et amis avec qui il travaille? Tel est l'esprit de Cameron quand il entre dans la salle de réunion de son entreprise. Il espère avoir un peu de temps pour briefer ses collaborateurs, mais…
Ensuite, comme dans la majeur partie des romans de cette collection, ce n'est que scènes hots entrecoupées de quelques passage permettant à l'histoire d'avancer un peu.

Ma note : Surprise pour un play-boy de Rebecca Hunter collection Magnetic 1817799047 Surprise pour un play-boy de Rebecca Hunter collection Magnetic 1817799047  ,5/5

Parution : Décembre 2019

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Surprise pour un play-boy de Rebecca Hunter collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum