Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La flamme du souvenir d'Avril Tremayne Collection Magnetic

Aller en bas

La flamme du souvenir d'Avril Tremayne Collection Magnetic Empty La flamme du souvenir d'Avril Tremayne Collection Magnetic

Message  mabi Dim 19 Jan 2020 - 17:51

La flamme du souvenir
d'Avril Tremayne
Collection Magnetic
La flamme du souvenir d'Avril Tremayne Collection Magnetic 3_souv10
Résumé :
Veronica a le souffle coupé. Rafael Velez est la dernière personne qu’elle s’attendait à revoir ! Rafael, qui l’a aimée passionnément avant de la quitter sans un mot d’explication. Voilà que celui-ci s’approche d’elle… et lui fait une étonnante proposition : une ultime nuit ensemble. D’abord outrée, Veronica hésite. Après tout, Rafael est encore plus sexy que dans ses souvenirs…                                

Mon avis :
Veronica et Rafael étaient en couple pendant leurs années de faculté. Et puis Rafael a disparu le jour de la remise de diplôme de Veronica.
Rafael est écrivain et Veronica éditrice.
Dix ans ont passé, ils se retrouvent au mariage d'un couple d'amis communs.
Quand, à la fin de la soirée, Rafael fait une étrange proposition à Veronica.
Un synopsis intéressant relativement bien développé.
Entre lutte de pouvoir et bataille des sentiments, les deux protagonistes vont s'affronter dans une sorte de huis-clos pendant lequel nous découvriront toute leur histoire et les problèmes qu'ils n'ont pas su gérer dans leur jeunesse. Bien des flash back qui permette au livre de remplir un des items du défi lecture de cette année.
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

Édition : Février 2020

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La flamme du souvenir d'Avril Tremayne Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum