Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

+9
Zahra
superdidine72
Vivi78
Acedexes
paulette123
asgri36
Carthage
Zazazoo
Isatis
13 participants

Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Isatis Mer 26 Fév 2020 - 20:35

Girl meets Duke
Tome 3 : Une délicieuse voisine
de Tessa Dare


Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 6106sy10


Résumé :

– Vous ne pouvez pas promener votre chèvre dans le square !
Gabriel Duke est furieux. Il vient de rénover à grands frais une vieille maison du très chic quartier de Mayfair, qu’il compte revendre au prix fort. Mais les nuisances occasionnées par sa voisine, lady Pénélope Campion, qui a recueilli quantité d’animaux éclopés, compromettent dangereusement ses projets. Apprenant qu’elle doit se débarrasser de sa ménagerie sur ordre de son frère, Gabriel lui propose de l’aider à trouver des familles d’accueil pour ses protégés. Non par amour des bêtes, mais pour servir ses propres intérêts. Il en était du moins persuadé, jusqu’à ce que la beauté de la délicieuse Pénélope vienne bouleverser l’ordre de ses priorités….

Sortie le 1er avril 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Isatis Mar 3 Mar 2020 - 21:12

Ajout de la couv' , le perroquet ajoute une touche originale Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373

_________________
Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zazazoo Mar 3 Mar 2020 - 21:23

Ouh punaise photoshop est passé par là non ?  Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373 Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Carthage Lun 23 Mar 2020 - 18:38

Oula mais c'est quoi ce perroquet ajouté ?! Shocked
( en plus le résumer parle de... chat ! )
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  asgri36 Dim 5 Avr 2020 - 18:17

Le perroquet joue un rôle dans l'histoire...donc c'est bien qu'il soit présent sur la couverture Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373 

Que dire...j'ai adoré cette lecture, nos deux personnages, les situations amusantes... je crois que c'est mon préféré de la série même si les deux premiers étaient excellents eux aussi.
A attendre le quatrième sur Nicola Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zazazoo Dim 5 Avr 2020 - 19:18

asgri36 a écrit:Le perroquet joue un rôle dans l'histoire...donc c'est bien qu'il soit présent sur la couverture Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373

Ahahahah merci pour ta précision Asgri !! Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373 Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zazazoo Ven 17 Avr 2020 - 14:26

Cet A&P est trop bien !!  Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 3343367894  Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 3343367894  Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 3343367894

Alors au premier abord, la couv' est un peu ridicule, avec ce perroquet photoshopé,mais comme le dit Asgri, il y a bel et bien un perroquet dans l'histoire, et quel perroquet ... Il donne lieu à la scène d'ouverture la plus drôle qui soit, et chacune de ses réparties vaut son pesant d'or !

Je crois que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un A&P, ça m'a fait un bien fou, j'ai adoré certaines situations complètement WTF, les dialogues sont franchement excellents, et c'est très drôle de voir comment Gabe se fait une place au sein de la petite tribu de Penny.

Penny ... parlons-en ! Penny, c'est un peu la Brigitte Bardot des A&P, la choucroute en moins (quoique ?). C'est le genre de nana qui recueille tous les animaux un peu cabossés qui passent sur son chemin, elle a un cœur en or et une sacrée personnalité !

Gabe est quant à lui le héros de A&P du genre débauché, le mec qui a une mauvaise réputation (pour une fois pas au niveau des femmes, mais plutôt de sa façon de gérer ses affaires), et qui se révèle être aimant et attentionné même s'il préférerait manger des "choudwich" que de l'admettre ... En résumé, c'est le genre de héros qui me fait craquer, et je comprends que Penny ait envie de lui sauter dessus ! Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373

Et à eux deux, ils font de sacrées étincelles, c'est vraiment réussi. Ils m'ont un peu fait penser au couple Colin/Minerva pour leur complicité et leur sens de la répartie. J'ai vraiment aimé chacune de leurs interactions et j'ai trouvé leur romance sensuelle et piquante à souhait !

Spoiler:

J'ai vraiment aimé donc, c'est une lecture que je vous recommande chaudement, un vrai feel-good book en somme !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  paulette123 Ven 17 Avr 2020 - 18:40

J’avais adoré tome1
Été déçu par le tome 2 donc je vais essayer ce tome sans trop d’attente 
Je vous tient au u courant hihi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Acedexes Sam 18 Avr 2020 - 8:28

Ah! Merci pour le commentaire zazazoo,comme quoi c'est utile pour les autres!!!.
  En principe tessa Dare est une valeur sûre, mais quand j'ai vue la couv ça  m'as refroidi !!!! Je me suis dit ,on va attendre un peu... Mad .Mais punaise qui as eu l'idée  de coller ce maudit perroquet sur l'épaule de la fille???
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zazazoo Sam 18 Avr 2020 - 20:00

Acedexes a écrit:Ah! Merci pour le commentaire zazazoo,comme quoi c'est utile pour les autres!!!

Mais je t'en prie ! cheesygrin

 
Acedexes a écrit:Mais punaise qui as eu l'idée  de coller ce maudit perroquet sur l'épaule de la fille???

Alors visuellement, on ne va pas se mentir, c'est raté, c'est sûr. En revanche, ça colle vraiment bien au personnage, et c'est tellement rare que les couvs soient si raccord avec le contenu du livre que je trouve que c'est pas mal, mais uniquement sur ce point. Parce que c'est sûr que quand tu vois ça en librairie ou au supermarché, tu hésites à le prendre ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Vivi78 Dim 19 Avr 2020 - 21:07

Zazazoo a écrit:
Alors visuellement, on ne va pas se mentir, c'est raté, c'est sûr. En revanche, ça colle vraiment bien au personnage, et c'est tellement rare que les couvs soient si raccord avec le contenu du livre que je trouve que c'est pas mal, mais uniquement sur ce point. Parce que c'est sûr que quand tu vois ça en librairie ou au supermarché, tu hésites à le prendre ...
C’est vrai que ce n’est pas le visuel le plus réussi mais qu’il représente bien l’histoire. Et ce « joli » perroquet permet de valider l’item 20 du défi avec un très bon A&P...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zazazoo Dim 19 Avr 2020 - 21:45

Vivi78 a écrit:C’est vrai que ce n’est pas le visuel le plus réussi mais qu’il représente bien l’histoire. Et ce « joli » perroquet permet de valider l’item 20 du défi avec un très bon A&P...

Ah oui tiens c'est vrai, bonne observation ! J'ai déjà validé cet item avec un autre livre, mais c'est une bonne suggestion pour les copines ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Vivi78 Lun 20 Avr 2020 - 18:19

Un très joli A&P, j'ai vraiment passé un trop bon moment de lecture entourée de Penny, sa ménagerie et du formidable Duc Rapace, le beau Gabriel...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  superdidine72 Mar 16 Juin 2020 - 13:50

C'est une très belle lecture : j'ai beaucoup aimé la relation qui s'instaure entre Penny et Gabriel et la façon dont ils s'apprivoisent l'un l'autre. 
En effet au début Gabriel ne pense qu'à l'argent et petit à petit il découvre que d'autres choses sont importantes notamment l'amour !
Tessa Dare est vraiment une auteure que j'apprécie.
4.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zahra Lun 22 Juin 2020 - 16:09

Lu il y a quelques jours et j'en garde un très bon souvenir de lecture.


J'ai adoré Penny, que l'on a déjà eu l'occasion de croiser dans les tomes précédents. Une héroïne très attentionnée et généreuse envers ses amies et les animaux!
J'ai aussi beaucoup aimé les réparties très amusantes  entre Penny et Gabriel. Leur sarcasme et les scènes cocasses m'ont fait sourire plus d'une fois.



Bref, une jolie romance histo  qui m'a fait passé un très bon moment de lecture en compagnie d'un couple charmant et amusant!

4/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Agalactiae Mar 23 Juin 2020 - 12:26

Mes derniers romans de Tessa Dare m'ont un peu déçue, et à chaque fois, je me dis que je devrais laisser tomber les romans de cet auteur... Et à chaque fois, je vois vos avis pour un nouveau roman et me dis "humm tiens, retente voir celui-là" Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373 Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373

_________________
Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zahra Mar 23 Juin 2020 - 20:45

Alors moi perso, avec Tessa Dare, c'est soit j'adore, soit j'aime pas du tout! En faite, je trouve que les tomes d'une série peuvent-être très  inégaux...
Bref, c'est toi et ta chance swapette Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 877151125. Je ne sais pas si ça t'aide titter .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Agalactiae Mar 23 Juin 2020 - 21:14

Zahra a écrit:
Bref, c'est toi et ta chance swapette Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 877151125. Je ne sais pas si ça t'aide titter .

Ahahahah  Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373 Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 295776373
 
Aller, je me le garde sous le coude... J'ai d'autres histo à lire avant titter

_________________
Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Zazazoo Mar 23 Juin 2020 - 21:32

Zahra a écrit:Alors moi perso, avec Tessa Dare, c'est soit j'adore, soit j'aime pas du tout! En faite, je trouve que les tomes d'une série peuvent-être très  inégaux...

J'ai exactement la même relation que  toi avec les romans de Tessa Dare ! Ça passe ou ça casse !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Elea Dim 19 Sep 2021 - 11:01

Une chouette romance historique, qui a bien fait le job !

A la fois drôle et mignonne, avec des passages sexy, une héroïne assez farfelue et des animaux à gogo, c'était une histoire qui m'a fait passer un très bon moment, et que j'ai dévoré en quelques jours. Le genre qui me fait toujours autant aimer la romance historique.

Petit bémol sur le personnage masculin, que j'aurais aimé un peu plus développé. Son passé est intéressant, mais il y aurait vraiment de quoi faire plus.

Bref, encore une réussite avec cette auteure !


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Himeka Mer 28 Déc 2022 - 15:09

Alors, j'avais adoré le tome 1 puis j'avais été déçu par le tome 2 où je n'avais pas retrouvé de pointe de folie. 

Ici, on retrouve un peu d'humour dans ce tome grâce à l'incroyable ménagerie de Penny. Puisqu'elle a décidé de recueillir tous les animaux blessés et rejetés. Ce qui correspond en tout point à Gabriel, cette bête à deux jambes qui veut ravir et se venger du monde de privilège aristocratique. 

Ce tome m'a plus emballé que le tome 2, je dois avoir une passion pour les personnages masculins assez rustre sur les bords. 
Penny est débordante d'amour et de pardon, j'aime qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle ne tergiverse pas pour l'avoir. Ici, c'est une mésalliance contrairement aux deux précédent tome. Mais j'ai été contente de pas voir l'histoire tourner autour des doutes de Penny quant aux regards des autres. 

Un très jolie moment. 

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 2448141194 Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 2448141194 Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 2448141194 Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare

Message  Pristi Jeu 16 Mar 2023 - 20:00

Quand il surprend sa voisine Lady Penelope se promener avec une chèvre, Gabriel Duke décide de l'aider à se débarrasser de ses animaux et encore plus quand il apprend qu'elle est menacée de retourner à la campagne auprès de son frère. Il compte sur la présence de cette aristocrate pour faire une plus-value sur la demeure qu'il vient d'acquérir et restaurer avant de la revendre. Ils vont devoir passer du temps ensemble car Penny n'a pas l'intention que ses animaux soient donnés à n'importe qui.
Je me suis vraiment régalée avec cette romance. C'est ma préférée des trois.
Penny est un vrai rayon de soleil. Pourtant elle cache un secret. Elle a le coeur sur la main et recueille les animaux. Elle n'hésite pas à exprimer ses désirs face à Gabriel, le Duc rapace.
Gabriel a mauvaise réputation. Il est un peu rustre et à un sombre passé. Il est considéré comme un parvenu. Il n'aime pas les aristocrates. Il va se montrer attentionné.
Je me suis beaucoup amusée. Leur première rencontre est cocasse. Leurs joutes verbales sont savoureuses. Les étincelles ne manquent pas entre les deux. Leur relation est passionnée. C'est drôle et sensuel.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum