Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaussure à son pied de Jennifer Weiner

Aller en bas

Chaussure à son pied de Jennifer Weiner Empty Chaussure à son pied de Jennifer Weiner

Message  mabi Sam 11 Juil 2020 - 14:16

Chaussure à son pied
de Jennifer Weiner


Chaussure à son pied de Jennifer Weiner 6_chau10

Résumé :

A ma gauche, Rose Feller, trente ans, avocate dans un grand cabinet de Philadelphie, toujours sur le point de commencer un régime. Son rêve ? Qu'un homme lui enlève ses lunettes, la regarde droit dans les yeux et lui dise qu'elle est très belle. Et que sa petite sœur Maggie arrête de lui piquer ses chaussures, son argent et ses amoureux.
A ma droite, Maggie Feller, vingt-huit ans, chanteuse, serveuse, vendeuse, toiletteuse pour chiens, un corps de rêve, un succès fou auprès des hommes. Son rêve ? Devenir une star de la télé. Ou de la chanson. Ou du cinéma. Et prouver à tous qu'on peut être une bombe sexuelle et avoir un cerveau.
Leurs seuls points communs ? L'ADN, leur pointure, un drame familial et une revanche à prendre sur la vie...

Mon avis :

Un livre qui répond à deux items du défi lecture de cette année (Le n°9 et le n°17)
Les deux femmes sont sœurs et aussi dissemblables que le noir et le blanc. Pourtant elles sont les deux faces d’une même pièce. Les déboires de l’une et le burn-out de l’autre vont les amener à renouer avec une grand-mère ayant, trop tôt disparue de leurs existences. Entre non-dits et secrets de famille, elles vont dénouer peu à peu les nœuds de leurs vies et retrouver la complicité et la chaleur d’une vie de famille.

Ma note Chaussure à son pied de Jennifer Weiner 374430724 Chaussure à son pied de Jennifer Weiner 374430724 Chaussure à son pied de Jennifer Weiner 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Chaussure à son pied de Jennifer Weiner Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum