Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui trouve, garde de N.R. Walker

+3
Swolen
Zazazoo
Isatis
7 participants

Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Isatis Ven 29 Oct 2021 - 10:39

Qui trouve, garde
de N.R. Walker


Qui trouve, garde de N.R. Walker Quitro10



Résumé :

Ayant besoin de changer d’air, Griffin Burke quitte Brisbane pour Coolum Beach afin de commencer un nouveau travail. Le sable blanc, l’océan turquoise, le ciel bleu et les brises d’été sont tout ce dont il rêve. Ce qu’il trouve cependant, c’est un chien couvert de boue, perdu et affamé, portant une médaille et un numéro de téléphone.

Dane Hughes est coincé à Surfers Paradise pour une conférence d’une semaine lorsqu’il reçoit un appel de sa mère désemparée. Son chien, son bébé à fourrure, Wicket, s’est enfui. Incapable de quitter la conférence et se sentant impuissant et misérable, il reçoit un texto d’un type. « Je crois que j’ai trouvé ton chien… »

Griffin et Dane commencent alors à discuter, et Griffin accepte de s’occuper de Wicket jusqu’à ce que Dane puisse le récupérer. Ayant quelques jours devant lui avant que son nouveau travail commence, Griffin emmène Wicket dans ses aventures sur la côte et envoie à Dane des photos de leur escapade. C’est ainsi que commence quelque chose de nouveau et d’assez merveilleux.

Griffin a peut-être déménagé à Coolum pour commencer une nouvelle vie, mais ce qu’il trouve est bien plus que cela. Et ce qu’il souhaite garder pourrait bien nécessiter l’aide d’une bête à quatre pattes.

Sortie le 10 novembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Qui trouve, garde de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Zazazoo Ven 29 Oct 2021 - 10:49

OOooh un nouveau NR Walker !! Le résumé ne me dit rien, je n'ai pas encore dû le lire celui-là ... Du coup, je vais sans doute me le programmer pour très bientôt ! Qui trouve, garde de N.R. Walker 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Swolen Ven 29 Oct 2021 - 11:28

Les parutions de NR Walker n'arrêtent pas de tomber en ce moment !
Une histoire avec un chien, je prends Qui trouve, garde de N.R. Walker 877151125

_________________
Qui trouve, garde de N.R. Walker Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Isatis Ven 29 Oct 2021 - 11:30

Oui c'est chouette toutes ces parutions VF de N.R. Walker !
Celui-là je l'ai depuis un moment dans ma pal mais je me le garde au chaud pour me remonter le moral durant une période de blues Qui trouve, garde de N.R. Walker 295776373

_________________
Qui trouve, garde de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Agalactiae Ven 29 Oct 2021 - 13:37

Lu en VO en septembre 2018

C'est l'histoire de Griffin, qui un jour tombe sur Wicket, un petit chien perdu. Heureusement, ce petit toutou porte un collier avec le numéro de téléphone de son propriétaire, Dane. A partir de là, les deux hommes vont finir par correspondre et progressivement se lier d'amitié.

Alors, ce livre est un condensé de mignonitude, de tendresse et d'amour. Je me suis retrouvée dans ma petite bulle à glousser, à rire bête, à pousser des hiiii et hhaa, bref j'étais dans une petite bulle de bonheur et de douceur. NR Walker m'a fait (presque) passer un dimanche après-midi de rêve.

On comprend vers où tout ça va mener, mais c'est tellement mignon ! J'ai a-do-ré leur correspondance...les tentatives de chacun pour percer à jour l'autre. Sans oublier bien sûr le petit Wicket (ben oui Dane est fan de Star Wars et le petit bonhomme ressemblerait apparemment à un petit Ewok bien connu ^^) qui est absolument adorable et trop mignon !

Ici, pas de drama, de souffritude, de personnages blessés, juste deux hommes heureux qui tombent l'un sur l'autre et qui se lient d'amitié grâce à une petite boule de poil ! Et les voir évoluer ensemble et tomber amoureux était tout simplement exquis. Et puis cette fin alors...je sautillais partout !!

NR Walker a le don de créer de jolies histoires qui remontent le moral, de vrais doudous et nous fait terminer la dernière page avec un sourire jusqu'aux oreilles !
J'ai vraiment aimé cette lecture... C'est tout à fait le genre de livre à lire en cas de blues, de baisse de moral ! Et je le relirai avec grand plaisir !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25  / 5

_________________
Qui trouve, garde de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Ichmagbücher Jeu 9 Déc 2021 - 19:08

Comme Griffin, j'ai succombé à cette bouille souriante et enjouée. Wicket est tout simplement adorable et son rôle dans l'histoire n'est pas négligeable, ce n'est pas un simple prétexte à une rencontre, c'est un véritable ami qui réagit à sa façon face à différentes situations. Il m'a fait sourire à plusieurs reprises. Sans compter les photos de vacances envoyées à son maître.

L'alchimie entre les deux hommes a beau être immédiate, cette prise de conscience ne les précipite pas dans l'inconnu. Au contraire, ils se mettent d'accord pour avancer pas à pas, apprendre à se connaître ; et des points communs, ils s'en découvrent un certain nombre. J'ai bien aimé cette lenteur, malgré l'intensité de leurs sentiments. Leur relation est douce et apparaît comme une évidence. Il manque peut-être un peu la famille, mais celle-ci est bien présente dans la vie de chacun des hommes. J'ai surtout apprécié l'amitié naissante entre Griffin et sa propriétaire. La vieille dame ne mâche pas ses mots. Son mode de vie à la hippie avec ses cookies spéciaux la rend plutôt cool, mais le personnage est plus profond que cette détente apparente.

Une histoire toute douce entre deux hommes simples rapprochés par un Wicket attendrissant ! N'hésitez pas à plonger dans cette bulle d'amour et de tendresse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  bbbox Ven 10 Déc 2021 - 7:03

Une histoire bien mignonne qui m'a fait passer un bon moment de douceur.
Ce trio entre Griffin, Dane et la petite boule de poil : Wicket fut bien sympa.

Une histoire courte mais progressive entre Griffin et Dane, tout en douceur et en simplicité.

Qui trouve, garde de N.R. Walker 2448141194 Qui trouve, garde de N.R. Walker 2448141194 Qui trouve, garde de N.R. Walker 2448141194 ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Zazazoo Lun 31 Jan 2022 - 18:54

Comme souvent avec N.R Walker, ce roman est un concentré de sucre et de douceur, un peu comme si vous mangiez une barbe à papa.

La romance est douce et très mignonne, Dane & Griffin forment un bien joli couple, et j'ai surtout apprécié les prémices de leur relation, avec tous ces échanges par sms.
Par la suite, et même si j'ai apprécié la légèreté et le romantisme de cette histoire, j'ai quand même trouvé que ça manquait un peu de substance (comme la barbe à papa, histoire de continuer la métaphore).  Wicket est ultra présent dans cette histoire, les fans de chien auront sans nul doute le coeur qui fond devant ses facéties. Personnellement, j'ai parfois été lassée par tout ça, mais je suis sûre que la majorité des lecteurs seront au contraire enchantés de lire autant de scènes où il intervient.

Au final, ce que j'ai préféré dans cette histoire, c'est le personnage de Bernice. Elle envoie du pâté brownie cette mamie hors norme ! Elle est très drôle, avec sa manie de mettre dans l'embarras son locataire, cette franchise qui la caractérise, et son goût immodéré pour les brownies ... améliorés et la musique rock (qui a d'autres vertus que celle de flatter vos cages à miel ...). Elle et K. sont vraiment extras, j'aimerais bien être comme eux quand je serai vieille ! titter C'est aussi très sympa et dépaysant de lire un roman qui se passe sur la côte australienne !

Une jolie histoire toute douce donc !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Pristi Sam 20 Aoû 2022 - 19:46

J'avais envie d'une petite douceur et c'est tout à fait ça : une petite douceur légèrement épicée.
Griffin et Dane sont vraiment mignons tous les deux. Ils vont commencer par échanger par sms, photos envoyés et appels téléphoniques après que Griffin a retrouvé Wicket, le chien de Dane, qui s'est sauvé. Ils vont se rendre compte tout de suite que l'alchimie entre eux est présente.
J'ai lu cette romance avec le sourire aux lèvres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve, garde de N.R. Walker Empty Re: Qui trouve, garde de N.R. Walker

Message  Agalactiae Sam 20 Aoû 2022 - 23:55

Pristi a écrit:
J'ai lu cette romance avec le sourire aux lèvres.

C'est tout à fait ça, il donne le sourire ce petit livre. Je me souviens qu'il m'avait fait un bien fou Qui trouve, garde de N.R. Walker 2733397784

_________________
Qui trouve, garde de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum