Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis

2 participants

Aller en bas

Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis Empty Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis

Message  Zazazoo Dim 15 Mai 2022 - 14:02

Put a ring on it
Tome 2 : Kiss me tonight
de Maria Luis


Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis 81FV66mWvLL


Résumé :
J'avais tout pour moi.
Plusieurs victoires au Super Bowl.
Un poste de présentateur télé.
Et on m’a viré.

Maintenant, je vis au milieu de nulle part, dans le Maine, et je joue les assistants pour l’entraîneur du lycée. Qui est aussi la femme de mes cauchemars.
Vous ai-je dit qu’elle et son gosse sont mes nouveaux voisins ?

Si vous demandez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi est la reine du football américain pré-universitaire.
Mais si vous me demandez mon avis à moi, je vous dirai que ma nouvelle boss est une véritable emmerdeuse doublée d’une casse-couilles.
Elle est trop blonde.
Trop enthousiaste.
Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.

Le problème, c’est que même si on se bat comme des chiffonniers, je meurs d’envie de la toucher. Un seul baiser brûlant. Un seul contact interdit. Je ne donne pas dans les histoires d’amour mais...

Ce que je veux, je le prends. Et ce que je veux, c’est Aspen Levi.


Sortie le 5 février 2021 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis Empty Re: Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis

Message  Zazazoo Dim 5 Juin 2022 - 17:46

On avait quitté Dom en prétendant malheureux dans le premier tome, et les galères ne sont pas finies pour notre héros !

En effet, cet ancien footballeur (de foot américain bien sûr) voit sa réputation salement flinguée après cette émission télé, il se fait même virer de son poste de présentateur télé sur une chaîne de sport ! Il trouve un poste d'entraîneur pour l'équipe de foot du lycée dans une toute petite ville au fin fond du Maine, et lorsqu'il arrive sur place, il découvre qu'il n'est qu'entraîneur adjoint et que, pour couronner le tout, son boss est ... une femme !

Un sacré déclassement pour lui donc ! Il va devoir mettre sa fierté de côté et accepter de travailler avec Aspen Levi, enfant chérie de la ville, et accessoirement sa ... voisine ! Il y a de sacrées étincelles entre les deux, de belles prises de becs qui valent le détour, et une relation amoureuse qui se construit peu à peu. J'ai vraiment beaucoup aimé leur romance, tout comme j'ai adoré le fait qu'ils soient plus âgés que la normale (37 pour elle, 35 pour lui). J'ai aimé que la romance dépasse le simple enjeu de la séduction physique, que l'attirance et les sentiments trouvent leur source à différents niveaux, et de voir qu'ils tissent une vraie relation de confiance, de respect et d'amitié avant de franchir un cap plus intime.

Maria Luis joue encore une fois la carte du slow burn, c'est très bien mené, c'est tout à fait délicieux, je me suis régalée du début à la fin. J'ai swooné, j'ai ri, et j'ai vraiment aimé la plume de l'autrice, ainsi que son choix de ne pas nous faire le coup de cette maudite marque des 80% !

Maintenant, je suis curieuse de découvrir le 3ème tome de cette série, mais visiblement il faut que je rattrape mon retard dans la série N.O.L.A Heart, car celles-ci sont liées (il me semble que l'héroïne du tome 3 de "Put a ring on it", Savannah, habite à La Nouvelle-Orléans, cadre de la série N.O.L.A heart, donc.

En tout cas, je vous recommande vraiment de découvrir les romans de Maria Luis, car elle écrit de la très bonne romance contemporaine qui change de tout ce qu'on peut trouver actuellement !
♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis Empty Re: Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis

Message  Rosie&Roméo Lun 18 Juil 2022 - 13:38

J'ai enchaîné celui-ci directement après le premier tome et c'était peut-être une erreur. Je n'y ai pas retrouvé la même ambiance que j'avais adorée dans Hold me today et donc petite déception.

Néanmoins, j'ai tout de même à nouveau adoré la plume de l'auteure et été emportée par l'histoire. Aspen et Dom font des étincelles et leurs échanges sont piquants et excellents. Cette fois-ci, nous sommes dans le milieu sportif et même si je n'affectionne pas trop cela d'habitude, j'ai trouvé cela intéressant, surtout concernant le passé des personnages. Ils ont les deux dans la trentaire, Aspen à un fils et c'est un réel plus pour moi, car ils savent ce qu'ils vuelent ou ne veulent plus.

J'ai cru comprendre qu'il existe un dernier tome, mais malheureusement pas en français, ce qui est un poil dommage.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis Empty Re: Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis

Message  Zazazoo Lun 18 Juil 2022 - 13:58

Rosie&Roméo a écrit:J'ai cru comprendre qu'il existe un dernier tome, mais malheureusement pas en français, ce qui est un poil dommage.
Je pense qu'il sortira après NOLA heart #2 car si j'ai bien compris, on y croisera l'héroïne du tome 3 de Put a ring .... Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis Empty Re: Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis

Message  Rosie&Roméo Lun 18 Juil 2022 - 14:14

Zazazoo a écrit:
Rosie&Roméo a écrit:J'ai cru comprendre qu'il existe un dernier tome, mais malheureusement pas en français, ce qui est un poil dommage.
Je pense qu'il sortira après NOLA heart #2 car si j'ai bien compris, on y croisera l'héroïne du tome 3 de Put a ring .... Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight de Maria Luis 3728825754
Au pire ca sera en VO pour moi.
Je ne connaissais pas du tout cette maison d'édition en fait et ils ne sortent pas tant de romans j'ai vu !
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum