Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

3 participants

Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Dim 20 Nov 2022 - 15:40

Arcadia Bell
Tome 3 : Rallier les ombres
de Jenn Bennett


Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 51UcnKnBE2L

Résumé :
Arcadia Bell, alias Cady, a eu une année difficile, mais le pire est encore à venir ! Une vague de crimes s’abat sur la ville, et des Terriens dotés de capacités démoniaques surréalistes prennent le bar de Cady pour cible.

Quelque chose ne tourne pas rond, pas rond du tout...
Aidée de son petit ami, le démon Lon, Cady se lance à la recherche des personnes qui lui ont fait du tort. Mais les criminels ne sont pas les seuls à subir des métamorphoses surnaturelles : les capacités de Cady évoluent et deviennent incontrôlables.
Et si le monstre, c’était elle ? Et si elle mettait en danger tout ceux qu’elle aime par sa seule présence ?
Poussez la porte du Tiki bar !


Sortie le 17 février 2023 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Sam 18 Fév 2023 - 11:08

Deux jours après avoir terminé ce tome, je suis encore toute chamboulée par ma lecture, et je ne sais même pas par où commencer cette chronique...
Ah si, deux choses :
1/ si vous ne connaissez pas encore cette série, bon sang, qu'attendez-vous pour vous jeter dessus ?
2/ incroyable mais vrai, Jenn Bennett l'a encore fait ! Elle a encore réussi un tome largement à la hauteur des précédents, cette autrice est sacrément douée !

C'est donc soufflée, K.O même, que j'ai terminé cette lecture, un vrai coup de coeur. L'intrigue générale de ce tome n'est pas très complexe, et ce qui occupe le devant de la scène, de façon à la fois brillante (sans mauvais jeu de mots) et flippante, c'est l'évolution de Cady et ses pouvoirs d'enfant de la lune. Ni les personnages ni le lecteur n'ont une minute de répit dans ce tome où les choses vont à cent à l'heure ! Entre cette nouvelle enquête, ces nouveaux pouvoirs et l'arrivée en ville d'une partie de la famille de Jupe, Cady n'est pas épargnée et elle continue à front, quoiqu'il lui en coûte.

Ce que j'aime chez ce personnage, c'est son humanité profonde et sa bonté. Malgré la puissance létale que lui confèrent ses pouvoirs, Cady est toujours attachée à la justice, elle n'attaque pas sans raison, et encore une fois, ce qui la rend très humaine, c'est qu'elle s'interroge toujours sur l'utilisation de ses pouvoirs. Elle n'hésite pas à se montrer vulnérable, et là encore, je trouve que ça la rend d'autant plus attachante et réaliste.

Je me répète au fil des tomes, mais je suis conquise par Lon et son fils Jupe. Voilà un duo incroyablement attachant, qui a une relation merveilleuse avec Cady. Tous trois forment une belle famille, une unité à laquelle chacun tient. C'est beau à lire et à voir, je les aime profondément tous les trois et je me doute déjà qu'ils me manqueront une fois que j'aurai terminé cette fantastique série.

Et que dire de ces dernières pages ? J'ai eu la sensation de me prendre une baffe monumentale, je ne m'en suis pas encore remise, d'ailleurs et wooow ... vivement la suite !!!

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Coup_d10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Zahra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Zahra Sam 18 Fév 2023 - 18:07

Je suis trop tentée par cette série et ton avis ne m'aide pas Zaza Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 626629182!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Sam 18 Fév 2023 - 18:55

Nan mais Zahra, ne réfléchis plus et lance-toi !!! C'est vraiment une des meilleures séries d'urban fantasy que j'ai jamais lue ! Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Zahra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Pristi Sam 18 Fév 2023 - 19:33

J'ai le premier tome depuis que j'ai lu tes avis et là tu me donnes vraiment envie de commencer cette série bientôt  bounce
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Zahra Sam 18 Fév 2023 - 20:38

Non vraiment tu ne m'aides pas Zaza Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 2735494385cheesygrin!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Pristi Mer 26 Juil 2023 - 20:02

Je suis vraiment conquise par cette série Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 2733397784 .
Un soir Cady est victime d'un braquage dans son bar par de jeunes démons qui ont leurs penchants amplifiés. Ce n'est pas les premiers vols. Cady décide d'enquêter avec l'aide de Lon.
Quel tome ! Pas le temps de s'ennuyer !
Cady voit ses pouvoirs se développer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont terrifiants. Elle a peur de qui elle peut être. Elle ne veut pas mettre Lon et Jupe en danger. Heureusement elle peut compter sur Lon. Ils forment un couple solide. Il est protecteur, attentionné et aimant. Tous les trois avec Jupe ils sont vraiment attachants.
On fait la connaissance de l'ex belle famille de Lon ainsi que d'Yvonne, son ex-femme.
Et que dire de cette fin qui me laisse frustrée Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 2218452822 . Heureusement je ne vais pas avoir à attendre longtemps...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Mer 26 Juil 2023 - 22:07

Pristi a écrit:Je suis vraiment conquise par cette série Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 2733397784 .

Awwww viens dans mes bras Pristi !!! Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 941308610 Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 941308610 Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 941308610

(Et oui cette fin, j'en suis restée comme deux ronds de flan, au summum de la frustration !)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett

Message  Pristi Jeu 27 Juil 2023 - 19:39

Arcadia Bell - Tome 3 : Rallier les ombres de Jenn Bennett 981263093
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum