Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett

2 participants

Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett Empty Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Sam 3 Juin 2023 - 21:13

Arcadia Bell
Tome 4 : Convoquer la nuit
de Jenn Bennett


Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett 51EQCYlCtLL._SY445_SX342_

Résumé :
La vie d’Arcadia Bell est simple : des pouvoirs magiques contre nature, une tendance à frôler la mort un peu trop souvent et une mère meurtrière, un brin autoritaire, mais surtout déterminée à prendre définitivement possession du corps de sa fille. Bon, pas si simple, finalement...

Pour espérer survivre, Cady doit découvrir quel sort maléfique ses parents ont jeté lors de sa conception... et comment l’inverser. Le temps presse ! Alors qu’elle et Lon, son compagnon démon, se lancent dans un dangereux voyage à travers son passé magique, Jupe, le fils adolescent de Lon, mène sa propre enquête. Sont-ils vraiment prêts à affronter la vérité ?

Cady est une enfant de la lune, une mage et une fugitive. Mais elle est sur le point de découvrir qu’elle est bien plus que ça...

Des révélations fracassantes vous attendent dans ce dernier tome !



Sortie le 21 juillet 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Mar 25 Juil 2023 - 14:23

Ce tome, je mourais d'impatience de le lire et en même temps, j'aime tant cette série que je n'avais pas envie de le commencer, parce que tant que je ne l'avais pas lu, l'histoire n'était pas terminée ... J'ai pris tout mon temps pour le lire, le savourer  et me gorger de chaque moment passé en compagnie de Cady, Lon et Jupe.

La fin du tome 3 m'avait laissée dans un tel état de fébrilité que j'ai replongé avec mes émotions intactes dans ce dernier opus, et wow, que c'était bon !
L'intrigue principale est encore une fois intense, (très) dangereuse et mystérieuse, il y a une grosse dose d'action, de mystères et de péripéties qui mettent les nerfs à rude épreuve, et puis il y a tout le pan "romantique" de l'histoire, et là, croyez-moi, mon petit coeur sensible n'a pas été épargné. Les choix effectués par les personnages sont rudes, courageux et fous, mais rudes. Grâce à la magnifique plume de l'autrice, j'ai pu ressentir leurs émotions avec beaucoup d'intensité, et encore une fois, je suis tombée profondément sous le charme de Lon. Quel homme ! P**ain je voudrais tellement lire plus de romans avec une telle romance, une telle façon de décrire la relation de couple, à la fois simple, chaleureuse, et profondément marquée par un amour qui pourrait déplacer des montagnes !

C'est vraiment une histoire palpitante, on a encore de nouvelles révélations, une vraie course contre la montre qui se joue, et on alterne entre les chapitres à la 1ère personne avec le POV de Cady, et ceux à la 3ème avec celui de Jupe, histoire de corser encore les choses ...  Cady, Lon et Jupe sont vraiment extraordinaires, individuellement ou ensemble, et je dois dire que je me suis rarement autant attachée à des personnages, en tout cas pas à ce point depuis très longtemps.

Si l'épilogue est merveilleux, j'aurais toutefois aimé une transition moins brutale entre le tout dernier chapitre et cette dernière petite pépite, car pour moi qui sortait d'un essorage émotionnel intense, j'aurais préféré que ça se déroule autrement sur la fin.

Et donc voilà, cette fois c'est terminé, j'aurai vraiment eu un coup de coeur pour l'ensemble de la série, chaque tome était aussi bon que le précédent, et celui-ci se termine en apothéose !


Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett 2419024557

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 4 : Convoquer la nuit de Jenn Bennett

Message  Pristi Mar 15 Aoû 2023 - 11:29

Dernier tome de la série qui offre son lot de révélations.
D'un côté on a Cady et Lon qui partent sur les traces du passé de Cady, de ses parents et les secrets de sa naissance. Et de l'autre Jupe qui décide d'enquêter secrètement pour aider Cady.
Comme d'habitude on ne s'ennuie pas, c'est une série vraiment addictive. Les rebondissements sont nombreux. Je me suis vraiment attachée aux personnages.
C'est une excellente série que je ne peux que conseiller.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum