Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 14 : Part of us de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee Empty The Game - Tome 14 : Part of us de Cara Dee

Message  Isatis Mer 20 Mar 2024 - 21:03

The Game  
Tome 14 : Part of us
de Cara Dee


The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee _image27

Résumé (Trad' Bdp) :

Lorsque mon petit ami et moi avons finalement été réunis avec le Master et le Daddy Dom de nos rêves, j’étais convaincu que le but ultime était atteint. J'allais traverser le reste de ma vie sur un chemin empli d’amour.  Six mois plus tard, je savais que la réalité d’une relation heureuse était beaucoup plus complexe, désordonnée tout autant que magnifique. J'ai appris à le percevoir dans les petites choses. Comme dans les sourires échangés par Master et Daddy quand ils évoquaient leur amitié vieille de trente ans ; dans la façon dont mon petit ami s'est illuminé lorsqu'il a reçu une nouvelle peluche ;  dans la façon dont nous avons peint les murs de notre maison avec toutes les émotions brutes que la vie nous apportait. Je l'ai vu à travers l’évolution de notre dynamique, nous étions véritablement devenus quatre parties d'un tout et sommes parvenus à surmonter les obstacles. Une autre épreuve, que nous ne pouvions plus repousser, nous attendait. Noa n’avait toujours pas dit à sa mère qu’il n’était pas seulement en couple avec moi, mais aussi avec son ex-mari, l’homme qui avait été son beau-père. Nous avons également dû convaincre Master de lever le pied au travail afin de préserver sa santé.  Puis une nuit, j'ai perdu le contrôle lorsqu'il s'est effondré et qu'une ambulance est partie avec lui.  Nous ne pourrions pas être un tout sans lui. S’il en manquait un, nous n’étions juste que… des pièces.

Sortie VO le 21 mars 2024 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 14 : Part of us de Cara Dee

Message  Isatis Mer 20 Mar 2024 - 21:05

The part of us est donc le 14ème opus de la série The Game, la lecture de The Doll Parts est nécessaire avant de se plonger dans ce nouveau tome puisque nous retrouvons le quatuor formé par Lucian/Cam/ Noa/ KC !

Les kinks mis à l’honneur à travers leur relation ne sont pas mes préférés mais j’ai beaucoup aimé la dynamique qui se met en place suite aux problèmes de santé de Lucian. Les héros devront faire un vrai travail sur eux-mêmes pour aborder, ensemble, un nouveau cap et consolider leur relation. Il s’agit donc d’une suite qui apporte une vraie profondeur à ce qu’ils partagent et représentent les uns pour les autres, chacun étant absolument nécessaire à l’équation !

Auprès des personnages nous traversons une vraie montagne russe d’émotions et avoir les multiples points de vue en décuple l’impact... Les héros nous prouvent que pour faire fonctionner une relation, des concessions et des choix doivent être faits. J’avoue que mon petit cœur s’est vraiment serré pour Cam tant ce dernier est chamboulé par ce que traverse Lucian. Mais KC et Noa seront de solides rocs, chacun à sa manière, sur lesquels s’appuyer. D’ailleurs, j’ai adoré la présence de petits flashbacks qui permettent de revenir sur le passé de Lucian et KC, cela m’a vraiment fait tout bizarre de retouver ces deux hommes au lycée !
Malgré tout, ce tome réserve une place de choix à l’humour et à la détente façon kink, les brats ne manquent pas de nos offrir de sacrées rigolades, notamment à l’occasion d’un nouveau jeu concocté par les doms. Je ne vais pas trop en dévoiler mais il colle parfaitement à l’arrivée du printemps et célèbre Pâques de façon originale et sexy !

Ce roman est aussi l’occasion de retrouver l’ensemble de la communauté, cette famille kinky qui est aussi présente quand il s’agit de se serrer les coudes et d’apporter un précieux soutien. Bref, j’ai déjà hâte de retrouver tout ce petit monde et notamment Penelope !

The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee 2448141194  The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee 2448141194  The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee 2448141194 ,75/5

_________________
The Game  - Tome 14 : Part of us de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum