Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 2 : Their Boy de Cara Dee

Aller en bas

The Game - Tome 2  : Their Boy de Cara Dee Empty The Game - Tome 2 : Their Boy de Cara Dee

Message  Isatis Sam 21 Sep 2019 - 19:52

The Game
Tome 2  : Their Boy
de Cara Dee



The Game - Tome 2  : Their Boy de Cara Dee 48198810


Tome 1 : Top priority


Résumé (Trad' BdP) :

Laissé seul au monde - et dans une très grande maison - après la perte de ses parents, Kit Damien a eu du mal à trouver sa place dans la société et dans la communauté BDSM dans laquelle il espère être plus actif. Les Daddy doms Colt et Lucas forment un couple heureux et sont engagés depuis huit ans. Mais deux Tops ont besoin d’un bottom et leur quête d’un Little, qui rendra leur vie complète, les mène jusqu’à Kit.
Mais comme c’est le cas pour ses blessures physiques, les cicatrices émotionnelles de Kit ne guérissent pas du jour au lendemain. Colt et Lucas doivent le défier à chaque occasion afin de le forcer à s'ouvrir et les autoriser à entrer. Kit doit aussi accepter de les laisser utiliser leurs propres méthodes pour qu’il soit de nouveau entier. Ensemble, les trois hommes s’engageront dans un périple qui leur permettra de grandir, d’en apprendre davantage sur le véritable amour, sur l’importance des sprinkles et sur les règles du Jeu pouvant les rendre tous trois gagnants.

Sortie en VO le 26 septembre 2019 en autoédition

_________________
The Game - Tome 2  : Their Boy de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Tome 2  : Their Boy de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 2 : Their Boy de Cara Dee

Message  Isatis Mer 25 Sep 2019 - 19:12

J'étais impatiente de découvrir Their boy afin de voir Colt et Lucas enfin trouver leur perle rare en la personne de Kit et je n'ai absolument pas été déçue !
J'aime beaucoup les romans BDSM de Cara car  ils ne me mettent jamais mal à l'aise et me font découvrir un univers différent et fascinant ; jamais je ne me suis sentie dérangée ou choquée car le tout reste assez soft malgré des kinks qui peuvent effrayer, deux daddy doms et un Little, cela peut en effet être intimidant...

Cara Dee se concentre vraiment sur cette relation si singulière qui se tisse entre les trois hommes et nous fait découvrir la dynamique si particulière qui leur permettra  de si bien fonctionner ensemble. Le tout est réaliste, diablement sexy et tendre à la fois.  Colt et Lucas vont chacun apporter à Kit ce dont il a besoin, si Colt est celui qui permet à Kit de tester et pousser ses limites, Lucas est celui qui apaise et rassure. Les deux hommes  sont vraiment complémentaires et  ils permettent donc à Kit de trouver le parfait équilibre et surtout de ne plus être si seul.  Quant à nos deux daddies, cela reste très touchant de les voir fondre pour Kit, prendre soin de lui tout en l’aidant à sortir de sa coquille. Et puis, Kit est irrésistible quand il s’agit de partager sa passion pour l’aviation ou son amour inconditionnel des sprinkles !
Et enfin le plus important : jamais Kit n'est de trop, il trouve tout simplement sa place tout en assouvissant les désirs et besoins de Colt et Lucas.

Cette fois, nous avons uniquement le point de vue de Kit et c’est mon seul bémol, comme je suis gourmande, j’aurais vraiment adoré  que Colt et Lucas nous dévoilent aussi leur sentiments de façon plus intime même si leur attachement à Kit ne fait aucun doute.

L'autre petite touche très sympathique est la visite surprise
Spoiler:
cheesygrin


Une incursion  dans le monde du BDSM réussie, et j’ai hâte de découvrir la suite  d’autant plus que River et Reese m’ont vraiment tapé dans l’œil !



❤❤❤, 75 /5

_________________
The Game - Tome 2  : Their Boy de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum