Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 12 : Prowl de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 12 : Prowl de Cara Dee Empty The Game - Tome 12 : Prowl de Cara Dee

Message  Isatis Mer 29 Mar 2023 - 18:57

The Game  
Tome 12 : Prowl
de Cara Dee


The Game  - Tome 12 : Prowl de Cara Dee Prowl_10




Résumé (Trad' BdP) :

Que feriez-vous de retour chez-vous suite à des vacances qui ont changé votre vie ?
Walker McKenna avait enfin renoué avec son mari et bien-aimé soumis, Macklin. Ils avaient du pain sur la planche mais ils étaient prêts. Walker avait passé quatre ans à essayer d’oublier l'amour de sa vie et cela était tout simplement impossible. Hors de question pour lui de retourner à ce vide existentiel. Mais cela ne signifiait pas pour autant que ce nouveau chemin serait pavé de roses et synonyme d'une confiance inébranlable. Lorsque les vieux fantômes,  les blessures et insécurités du passé resurgissent, Walker doit se résoudre à repartir en chasse – et cette fois, tout serait différent. Cette fois, il peut compter sur le soutien d'un nouvel ami. Un homme possédant une nouvelle vision de la vie, un charme diabolique et une mission qui lui est propre.

Ty Madison est rentré chez lui à DC  pour être accueilli par le blizzard de l'année. Il avait un but à accomplir. Que Lane devienne sien, définitivement. Ty ne pouvait pas oublier la semaine folle qu'ils avaient partagé en Floride et la réduire à une simple aventure de vacances. Ils appartenaient l’un à l’autre. Mais avant qu'il ne poursuive le jeune homme, résolu à éviter tout attachement, Ty se retrouve seul dans sa maison avec Walker. Un homme avec une perspicacité, un charisme incroyable et des difficultés qui lui sont propres.  

Peut-être que certaines missions seraient mieux exécutées en équipe.


Sortie VO le 28 avril 2023 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 12 : Prowl de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 12 : Prowl de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 12 : Prowl de Cara Dee

Message  Isatis Mer 29 Mar 2023 - 19:06

Prowl est la sequel d’Apex Predator, la lecture de ce dernier est donc indispensable avant de plonger dans ce nouvel opus de la série The Game. J’étais impatiente de savoir ce que l’autrice allait concocter à ses personnages suite à ces vacances de rêves passées sous le soleil de Floride !
Le retour à la réalité sera difficile et j’ai bien aimé ce contraste entre les deux romans : la légèreté et le lâcher-prise font ici place à plus de gravité, de profondeur car Walker et Ty ne sont pas prêts à renoncer à leurs proies qui excellent dans l’art de se carapater. Les deux Tops devront donc se montrer habiles, patients et déterminés à ne pas lâcher pour créer la parfaite dynamique et atteindre la félicité absolue!

Ce roman n’est pas un fourthsome puisqu’il se focalise sur deux couples, Macklin et Walker / Ty et Lane qui partageront ensemble des relations secondaires. Et la complexité des liens les unissant fait tout le sel de cette histoire, tout finira par s’emboîter malgré quelques remous provoqués par les angoisses et les peurs ressenties par les héros. Pour moi, c'est fascinant d’explorer une dynamique si singulière !

Cette fois, le focus se fait par le biais des points de vue des Tops et j’ai beaucoup aimé les introspections mais aussi les longues discussions qui animent les personnages durant lesquelles ils se livrent sur leurs insécurités, leurs besoins, leurs limites.
Le chemin vers le bonheur sera chaotique mais cela en vaut la peine et ils en sont parfaitement conscients !

Si Macklin et Lane donneront bien du fil à retordre à Walker et Ty, ces deux-là tissent leur propre fil, c'est tellement mignon et caliente aussi, deux Tops ensemble cela me fait un effet de dingue The Game  - Tome 12 : Prowl de Cara Dee 3154785038 Alors oui... tout s’emballe très vite mais rien de choquant pour moi tant cela semble naturel. Les nombreuses affinités qu’ils partagent rendent leur connexion inévitable et  leur relation si confortable et paisible a fait mouche pour moi car elle détonne avec l’univers BDSM dans lequel ils évoluent tout comme avec ce qu’ils vivent avec Lane et Macklin.

Le kink se fait ici plus discret mais cela ne veut pas dire que les scènes sexy ne seront pas au rendez-vous ! L’humour est aussi présent  tout comme la tendresse et je crois bien que c’est ce que j’ai le plus apprécié, voir les personnages si prévenants et soucieux du bien-être de leurs partenaires  The Game  - Tome 12 : Prowl de Cara Dee 2733397784

Petite cerise sur le gâteau : ce tome réserve de petits caméos et cela m’a fait plaisir de retrouver certains héros de la série Touch dont le  premier tome sort ce mois-ci chez Juno !

Bref, un 12ème tome et aucune lassitude en vue ! Et quand je pense à ce qui nous attend dans Hide with me...j’en ai des frissons tant un certain prof me fait craquer !

❤❤❤❤  / 5

_________________
The Game  - Tome 12 : Prowl de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum