Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Beauty Queen de Julia London

4 participants

Aller en bas

Tome 2 : Beauty Queen de Julia London Empty Tome 2 : Beauty Queen de Julia London

Message  adminbdp Dim 21 Aoû 2011 - 12:54

Les soeurs Lear, tome 2 : Beauty Queen de Julia London

Tome 2 : Beauty Queen de Julia London 9782290348208FS

Présentation de l'éditeur

Même les ex-reines de beauté divorcent. Plaquée par son mari, Rebecca Lear doit se rendre à l'évidence : elle n'a aucune aptitude professionnelle et aucune expérience hormis celle du shopping. Que faire quand on ne sait rien faire ? De la politique, bien sûr ! Miracle ! Rebecca est engagée comme stratège dans la campagne électorale du sénateur Alasters qui brigue le poste de gouverneur. Une nouvelle vie commence. Tout serait parfait si Rebecca n'était pas obligée de côtoyer un avocat odieux, Matt Parrish, arrogant et macho, qui l'appelle " Miss Texas ". A ses yeux, elle n'est qu'une potiche embauchée pour ses qualités décoratives. Elle devrait l'ignorer, mais c'est tout simplement impossible. Il est si sûr de sa séduction, si horripilant, si... si...

_________________
Tome 2 : Beauty Queen de Julia London Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Beauty Queen de Julia London Empty Re: Tome 2 : Beauty Queen de Julia London

Message  crêpe au sucre Dim 21 Aoû 2011 - 14:31

... si attirant ? On aime bien les goujats dans les romans (un peu moins dans la vraie)...

J'en ai une pile à mater sur mon bureau, mais je suis prête à allonger leur liste, si tu penses que ce livre en vaut la peine.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Beauty Queen de Julia London Empty Re: Tome 2 : Beauty Queen de Julia London

Message  cassenoisette Dim 21 Aoû 2011 - 19:58

Rebecca, ex reine de beauté, se retrouve divorcée d'un gros blaireau, avec un enfant de 5 ans qui jusqu'à présente connaissait surout sa nurse. Miss perfect en tout point fait un justement un point sur sa vie vide de sens et décide de trouver un job. Elle se retrouve enrolée dans la campagne electorale d'un ami de son ex et devant faire ses preuves notamment face à Matt, jeune avocat plein de talent, qui ne voit en elle qu'une très jolie écervelée...

Finallement une lecteur sympa (mieux que le tome 1), après reflexion je le conseille car certains moments sont delectables avec un gougat qui se laisse débordé par ses sentiment et une miss texas pas si cruche que ça finallement!

Bémol : encore une fois un héro trop sur de ses sentiments mais tout compte fait un bouquin qui de laisse lire
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Beauty Queen de Julia London Empty pas mal

Message  Seska Dim 29 Juil 2012 - 11:17

j'ai commencé la série avec celui-ci et il est pas mal. Rebecca est une jeune femme dont la vie a été menée seulement dans le but de plaire et d´être appréciée. Elle se retrouve abandonnée par son mari, avec son fils qui connait mieux sa nurse que sa mère, et sans savoir bien qui elle est vraiment...

Son histoire est cette recherche, parfois maladroite, mais toujours enthousiaste. Elle rencontre Matt qui lui aussi, malgré ce qu'il pense ne se connait pas si bien que ça...

Un roman assez amusant, certaines scènes sont assez cocasses...Tome 2 : Beauty Queen de Julia London 140334 et bien sûr de laromance !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum