Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

+21
Pristi
Yuiki
Frédie
lilou
Selket
Lisa McLivres
superdidine72
Sumire
janeeyre
mabi
adminbdp
Teodubois
Emmatom
amira
Pimprelune
Pulchéry
Perle
guizma
Lady Westcliff
patacaisse
Julie-Ambre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Julie-Ambre Lun 19 Déc 2011 - 15:57

Les débauchés,
Tome 4 : Le dernier des débauchés
de Loretta Chase


Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Les-debauches,-tome-4--le-dernier-des-debauches-524012-250-400

Résumé
Vere Mallory, le duc d'Ainswood, a tout: le titre, l'argent et les femmes, qu'il séduit d'un regard. Immoral, insouciant et indépendant, le dernier libertin des Mallory court droit à sa perte.... jusqu'à ce que son chemin croise la sublime Lydia Grenville. Déterminée à protéger Londres des don Juan débauchés tels que Vere, Lydia affiche clairement son mépris. Mais Vere ne peut résister au défi de conquérir cette beauté blonde indomptée.

Sortie le 4 janvier 2012.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  patacaisse Lun 19 Déc 2011 - 17:51

Je n'ai pas aimé le premier, j'ai beaucoup apprécié le second alors pour celui-ci j'attends qu'une de vous me donne son avis ;-)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Mer 28 Déc 2011 - 12:42

moi j'ai adoré le tome 3 le princes des débauché. Après moi aussi, j'attend vos avis pour 'l'acheter
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  guizma Ven 6 Jan 2012 - 20:26

c'est fou mais c'est toujours la meme fille qu'on retrouve sur les couverture comme dans le tome 4 des jeunes filles en fleurs...
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Perle Dim 8 Jan 2012 - 13:03

J’ai commencé la série des debauchés de Loretta Chase par ce dernier tome et ça n’a nullement gêné ma lecture. J’ai trouvé que ce tome était vraiment réussi et prenant.

Lydia Grenville travaille comme journaliste à l'Argos, un métier rarement exercé par les femmes à cette époque. Elle est très concernée par les problèmes qui touchent la société et dénonce la misère et l’injustice. Alors qu’elle pourchasse une mère maquerelle dans une ruelle londonienne afin de sauver une jeune fille du triste sort qui l’attend, elle tombe nez à nez avec Vere Mallory, le Duc d’Ainswood et leur rencontre est pour le moins musclée. En effet, elle n’hésite pas à lui mettre son poing dans la figure. A la suite de cet échange, Vere va devenir la risée de tout Londres. Blessé dans son orgueil et vexé de s’être fait ridiculiser, par une femme qui plus est, il décide de se venger de Lydia mais la jeune femme a plus d’une corde à son arc.
Vere et Lydia ont tous les deux un tempérament fort et ils vont s’engager dans un bras de fer, chacun essayant d’avoir le dessus sur l’autre. Les dialogues entre les héros sont percutants et leurs joutes verbales savoureuses.
Entre eux, l’attraction est quasiment immédiate mais Lydia essaie tant bien que mal de réfréner son désir pour préserver sa liberté et sa carrière.

J’ai beaucoup aimé les personnages de ce tome. Vere est un débauché invétéré, devenu duc contre son gré, puisqu’il a hérité du titre à la suite des nombreux décès qui ont frappé sa famille. C'est un homme blessé et je l’ai trouvé très attachant.
Quant à Lydia, elle a un caractère bien trempé, ce n’est pas un hasard si on la compare à une valkyrie, mais elle a aussi bon cœur et j’ai adoré son personnage haut en couleurs. C’est une jeune femme insolente et intrépide qui n’hésite pas à se mettre en danger pour aider ceux qui ont besoin d’elle. Rien ne l’arrête et gare à ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Cette histoire est riche en péripéties et rebondissements. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer et j'avais beaucoup de mal à lâcher le livre. Les personnages secondaires sont intéressants et nombreux, de Tamsin, la dernière protégée de Lydia, à Brigitte, sa chienne, en passant par Trent et Dain, le héros du tome précédent.

Un dernier tome très réussi qui alterne humour, aventure et émotion.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Pulchéry Dim 8 Jan 2012 - 13:33

Damned... ça y est ! j'ai envie de le lire!!
Pulchéry
Pulchéry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Humeur : Gone with the wind...

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Pimprelune Sam 14 Jan 2012 - 14:46

Alors je crois avoir lu tous les "débauchés" de Loretta chaseLe prince des... », « Le comte d'Esmond », « La fille du lion ») pour finir par celui-là.

Incontestablement les 2 titres à garder (ceux qui mentionnent "débauchés"), mais pas vraiment étonnant puisqu'on retrouve une similitude marquée dans les apparences physiques entre Dain et Vere (la carrure et la taille), la mentalité aussi (des écorchés vifs qui se donnent des airs désinvoltes), et le fait qu'ils soit tous les 2 conscients d'être fous amoureux de leurs épouses sans être certains de la réciproque.

Il y a aussi un parallèle indéniable entre les 2 femmes, toutes les 2 des « bas-bleu », plus âgées que les héroïnes (jeunes, naïves et un peu cruches, il faut le dire) de ce genre de roman, qui se débrouillent toute seules depuis longtemps (pour Jessica, responsable de famille et plus mûre que son frère, voir la scène où il s'écroule ivre mort dans le tome 3, pour Lydia, affublé d'un père irresponsable, "grâce" à qui ils finissent en prison et où sa jeune sœur décède), n'ont pas froid aux yeux et savent se battre (la fameuse poursuite de Vawtry par Jessica, tome 3, l'algarade de Lydia avec Vere, qui poche un œil à cette montagne de muscles, dans CE livre), bref, des femmes de TÊTE, et non pas des (petite, Jessica l'est, mais pas Lydia !) créatures chétives et craintives Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 561848, et il faut bien ce genre de filles pour tenir le choc avec ces HOMMES Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 dont on ferait bien son ordinaire, ma foi Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 1088022608 .
Munissez-vous aussi d'un éventail, les scènes sensuelles sont.. Humpf, Teuf, Whaouw, on va dire pas mal du tout bulle

Alors je garde tous les titres de cet auteur, mais j'ai une nette (très NETTE) préférence pour les tomes 3 et 4 de cette série (et les 3 premiers des Carsington).

Note : Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472, 95 / 5 (le 3ème « Le prince des débauchés » ayant déjà raflé le maximum ^^)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  amira Lun 23 Jan 2012 - 0:00

pour moi, c'est le meilleur des 4 malgré le fait que j'avais du mal à finir les dernières pages .
je donne Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472/5
Spoiler:
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Emmatom Lun 23 Jan 2012 - 0:17

Roh ça me plaît tout vos avis ! Je vais peut être le mettre dans ma PAL de Févrirer ! Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Teodubois Lun 23 Jan 2012 - 11:33

Cet avis me redonne envie de découvir cette série. Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 1088022608

j'ai le prince des débauchés dans ma PAL il faudrait que je me décide à l'attaquer !

_________________
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  adminbdp Sam 28 Jan 2012 - 19:31

Eh bien moi aussi j'ai été séduite par ce dernier tome et ses personnages singuliers !

Vere est un vrai débauché, qui ne voit en la femme que le moyen de soulager ses pulsions sensuelles ! Mais son personnage est finalement plus complexe, bousculé par la vie, il avance coûte que coûte avec ses blessures.
Lydia est connue pour être une journaliste à la langue acérée et casse-cou qui lutte contre les injustices.
Deux personnages hauts en couleurs, pour une histoire passionnée !

J'aime beaucoup le style de l'auteure, elle écrit avec beaucoup d'humour.

Par contre, j'ai moi aussi trouvé la fin un peu longuette.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Teodubois Mer 1 Fév 2012 - 17:02

Après avoir adoré le prince des débauchés j'ai dévoré en une journée le dernier des débauchés et je me suis régalée ! Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472

Loretta chase laisse transparaître dès le départ le côté vulnérable de Vere Mallory et le rend terriblement attachant bulle même si il est l'un des pires débauchés de Londres. Sa rencontre avec le tourbillon qu'est Lydia va le sortir de sa torpeur. Ils ont tous les deux connu la douleur de perdre des proches mais autant Vere s'est éloigné de sa famille autant Lydia s'est forgée une famille et est sans cesse tournée vers les autres. Elle est prête à se mettre dans les pires situations pour venir en aide à des proches et même à des inconnus et après sa rencontre avec Vere il va retrouver entraîné avec elle dans des situations rorambolesques.

Spoiler:

l'auteure a beaucoup d'humour et nous dépeint des personnages hauts en couleur et au tempérament bien trempé ce qui donne lieu à des querelles et à des joutes verbales savoureuses. Ils sont irrésitiblement attirés l'un par l'autre mais comme ce sont deux têtes de pioche ils vont nier l'évidence un bon moment avant de rendre les armes. C'est un plaisir de retrouver également Dain, Jessica et Bertie, ce dernier ajoutant une touche de légèreté à l'ensemble.

On ne s'ennuie pas un instant, et j'ai bien aimé le clin d'oeil de l'auteur quant elle dévoile les origines de Lydia

Bref c'est un roman que je qualifierait d'indispensable Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 et qui va entrer de ce pas dans ma bibliothèque et dont il ne sortira plus.

_________________
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  mabi Sam 11 Fév 2012 - 21:29

Que dire de plus que ce qui déjà été dit.
J'ai bien aimé ce livre et ai été contente de retrouver des personnages du Prince des débauchés. Que Berthy tombe amoureux n'était pas gagné d'avance. A la fin du tome 3, on aurait pu croir qu'il resterait l'incurable idiot de service. Eh bien non, l'amour et la fréquentation de Tamsin le rendent presque intelligent.
Spoiler:
J'ai aussi aimé retrouver Dain et Jessica et apprendre qu'une naissance est prévue pour ce couple.
Quant aux héros ce ce volume, Ils sont les pendants de celui du Prince...
Parce que je l'ai bien aimé: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  janeeyre Jeu 16 Fév 2012 - 23:52

j'ai moins bien aimé ce dernier tome

les dialogues du débuts sont beaucoup plus accrocheurs que sur le milieu et la fin

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 /5 parce que le début était sympa

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Sumire Ven 16 Mar 2012 - 23:28

Alos moi j'ai adoré ! Les résumés des 3ers tomes ne m'avaient pas interéssés mais celui-ci oui, et ça a été un excellement moment !!

Deux personnages qui n'avaient rien en commun jusqu'à que Lydia mette un coup de poing à Vere ^^ Lui s'éloigne de tous le monde, elle qui fait tout ce qu'elle peut pour aider les autres bref rien en commun !

Mais Vere est blessé dans sa fierté et veut faire plier Lydia, alors que reste t-il comme option à un débauché pareil ? La conquérir ! Surtout quand celle-ci est loin de rester indifférente !

J'ai réellement adoré ce roman avec ces persos opposés, plus toutes leurs aventures et leur joute !!

Je le conseille vivement ^^
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  patacaisse Sam 17 Mar 2012 - 17:09

Je l'ai adoré également ! J'aime le caractère de l'héroïne, ses réparties, c'est un joli duo.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  superdidine72 Mer 21 Mar 2012 - 23:32

Je ne l'ai pas encore fini mais après la déception du Comte d'esmond, ce livre me réconcilie avec Loretta Chase dont j'adore le Prince des débauchés.
Dans ce livre les personnages sont réels avec leurs forces, leurs faiblesses et leurs secrets.
Lydia assume pleinement son travail à une époque où une femme ne devait pas penser et Vere est un vaurien comme on les aime surtout quand ils s'assagissent.
Je suis à la moitié du livre et je ne résiste pas à la tentation de vous encourager à le lire tellement il me plait.
Sur ce je vais lire un peu Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 638108

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  guizma Jeu 12 Avr 2012 - 13:24

Dès le début, on est touché par l'histoire tragique de la famille Ainswood (Vere) et Grenville (Lydia). Puis , il y a cette rencontre incroyable entre ces 2 protagonistes et de là on a du mal à lacher le livre. On trouve dans ce livre des personnages aux caracteres bien trempés, révoltés, tétus mais aussi bléssés. L'action et l'intrigue m'on plus marqué que la romance dans ce tome: j'ai adoré cette particularité car au moins la romance n'etait pas présentée comme gnan gnan.

Le seul bemol,( et que je retrouve dans les livres de loretta chase), c'est des passages en milieu de livre qui me semblent trop long. Et à chaque fois on a des rebondissements dans les tous derniers chapitres d 'un tome.

Le caractere de Lydia m'a beaucoup plu, il est bien développé , et C'EST UNE FEMME FORTE (ref au combat) et COURAGEUSE!! Elle est rusée et à de tres bonnes déductions.

Un tome à ne pas manquer !

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Lisa McLivres Mer 11 Juil 2012 - 14:10

Cette histoire ne m'a pas vraiment emballée.
L'histoire de départ était intéressante, mais le déroulement de l'intrigue est un peu ennuyeux et les sentiments entre les 2 héros m'ont laissée indifférente ! zzz
Pour un "debauché" je trouve que Vere (quel prénom horrible soit dit en passant ! affraid ) n'est pas très convainquant. On peut pratiquement dire que l'héroïne ne craint rien pour sa vertue ! Les scènes hot entre eux sont fades et pas à la hauteur de la réputation du héros.
Il y a tout de même quelques passages sympathiques mais qui ne réussissent pas à me tenir en haleine. Dommage...

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Selket Sam 4 Aoû 2012 - 19:22

Je me croyais lassée des AetP tous pareils, mêmes histoires, même ton, mêmes personnages ! Et voilà que je replonge dans Loretta Chase. J'ai adoré le ton de ce roman et son humour si fin et si drôle ! La joute verbale entre les deux héros est un peu régal ! Hélas
Spoiler:
Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi ? J'adore découvrir comment les deux héros vont finir par s'entendre et tomber amoureux, mais généralement une fois que c'est fait le bouquin perd tout son intérêt ! Je le finis par respect pour l'auteur mais ça me passionne beaucoup moins la plupart du temps. C'est dommage.
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  adminbdp Sam 4 Aoû 2012 - 19:52

Ça m'a fait cet effet également pour un autre roman (mais pas celui-ci), c'est vrai que si le roman démarre de manière intense, pas évident de garder ce rythme tout le long.

_________________
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  lilou Sam 11 Aoû 2012 - 19:16

Hello,



En ce qui me concerne, je suis tombé par hasar sur le dernier tome, le dernier des desbauchés et j'ai adoré:o , et j'attendais autre chose des tomes précédents, mais alors la.......Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 648422 , jai ete décue. Je ne sais pas si je vais continer avec cet auteur
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  patacaisse Sam 11 Aoû 2012 - 20:39

C'est quoi qui t'as déçu ?
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  lilou Sam 11 Aoû 2012 - 22:50

Je sais pas, j'ai été longue à rentrer dans l'histoire, les personnage sont froid, on ne rertouve pas le petite étincelle d'humour qui existe dans le tome 4. Enfin , c'est mon avis hein! Si tu as des livres à me conseiller , n'hésite pasLes Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase 140334
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  patacaisse Sam 11 Aoû 2012 - 22:54

J'aime bien les carsington de cette auteure. Le premier et le second de cette saga m'ont beaucoup plu car il y a pas mal d'humour et d'action. Et une pépite de tendresse est celui intitulé "apprends moi à aimer" qui est un des livres qui me marquent le plus dans le rayon jolie histoire d'amour pleine de douceur et de tendresse.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum