Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

+21
Pristi
Yuiki
Frédie
lilou
Selket
Lisa McLivres
superdidine72
Sumire
janeeyre
mabi
adminbdp
Teodubois
Emmatom
amira
Pimprelune
Pulchéry
Perle
guizma
Lady Westcliff
patacaisse
Julie-Ambre
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  lilou Sam 11 Aoû 2012 - 23:29

Je viens de commander l amour fou de anna campbel, il a l'air pas mal:o . Mais j'attend surout puritaine et catin de elisabeth hoy, le résumé m'a vraiment plus, j'ai hate de lire, tu connais?
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  patacaisse Dim 12 Aoû 2012 - 10:31

Deux très bon choix !!!! Il y a un excellent post pour te choisir des romans :
https://www.boulevarddespassions.com/t1576-le-top-10-de-vos-lectures-tous-genres-confondus
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  lilou Dim 12 Aoû 2012 - 11:27

OK, merci je vais de ce pas allez voir
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Frédie Mer 10 Oct 2012 - 21:57

Dans Le dernier des débauchés, j'ai retrouvé la plume de Loretta Chase que j'avais adoré dans le Prince des débauchés (et totalement absente dans les tomes 1 et 2 d'une lourdeur impossible !). C'est un bon roman avec un héros qui trouve sa rédemption auprès d'une femme atypique (1m80, qui se bat comme un homme et à la langue acérée).

A noter qu'on revient encore en arrière dans la saga, Beaumont "le
méchant", mort dans le second tome, est de nouveau bien vivant dans ce
quatrième tome et fait une apparition, comme dans le tome précédant
d'ailleurs !

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 92472 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 92472
PS : J'ai eu l'impression que les deux premiers tomes ont été écrits bien avant que Loretta Chase ait acquit la plume qui la caractérise et qu'elle a rattaché ces 2 romans (qui traite de l'Albanie dont elle semble originaire) à la série des débauchés par le biais d'un personnage qui revient dans les quatre romans : Beaumont. Car on pourrait lire séparément les deux premiers tomes et les deux derniers sans nuire à la saga. Le style d'écriture n'est pas du tout le même. Et autant les deux premiers sont ennuyeux, autant les deux derniers sont superbes.


Dernière édition par Frédie le Jeu 6 Déc 2012 - 22:30, édité 1 fois
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Yuiki Jeu 6 Déc 2012 - 19:13

L'histoire raconte celle de Verre Mallory, débauché notoire qui perdu bon nombre de personnes de sa famille et se voit contraint de devoir endosser les responsabilités du duché d'Ainswood. Il a été brisé par toutes ses pertes familiales et cherche l'oubli dans la débauche... Jusqu'au jours ou il rencontre Lydia Granville, journaliste émérite qui n'hésite pas dès leur première entrevue à lui envoyer son poing dans la figure !

J'ai moins apprécié ce livre par rapport au précédent tome le Prince des Débauchés et pour cause Verre est censé être un débauché mais on ne le voit jamais dans ces moments?? Et Lydia une femme d'indépendance qui ne souhaite en aucun cas céder à son désir pour Verre car ça serait renoncer à sa liberté... On s'identifie moins à l'héroïne elle est certes aussi intelligente et indépendante que Jessica mais moins féminine dans ses attitudes je trouve... De plus comme cela a déjà été formulé quelques longueurs suite au mariage, le rythme du récit se ralentit c'est dommage...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Pristi Ven 28 Mar 2014 - 16:17

Un cran en-dessous par rapport au tome précédent, mais c'est tout de même une lecture très plaisante. Même si ça paraît un peu improbable une femme journaliste à cette époque qui officie sous son vrai nom et non sous un nom d'homme (comme elle le fait en tant qu'écrivain).
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  crêpe au sucre Mer 10 Sep 2014 - 17:30

J'ai trouvé ce roman rempli d'humour, jusque dans la façon d'écrire de l'auteur. D'ordinaire les couples qui se disputent constamment me lassent, mais là, les répliques n'étaient que  badinage rocambolesque et je me suis régalée de leurs tirades.

Les personnages principaux sont haut en couleur et prennent toute la place dans le roman, laissant, du coup, peu de champ libre aux rôles secondaires qui paraissent bien fades à côté.

Ce tome sera mon préféré avec le comte d'Esmond. L'un pour les éclats rires, l'autre pour le charisme séduisant (à mes yeux) des personnages...

Ma note :
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Le_der10 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Le_der10 Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Le_der10 . 75 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:41

Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)

_________________
Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  lilou16 Sam 20 Mai 2017 - 16:31

Ha ! j'ai un gros faible pour les débauchés de Loretta Chase !

(Le marquis de Dain (le prince)  &  Vere Le duc d’Ainswood (le dernier) ) ! j'ai du mal à départager ces deux là !

je viens de RElire (dévorer) ces deux tomes avec toujours le même plaisir .....
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


— J'avais plusieurs raisons, mais je ne vais pas l'obliger à m'écouter les énumérer. Tu as des devoirs à assumer, conclut Dain avec un demi-sourire.
À sa grande horreur, Vere sentit une vive chaleur lui envahir les joues. Dain s'esclaffa.
—Tu rougis, Ainswood ! C'est vraiment la journée des miracles.
—Va au diable, marmotta Vere en tournant les talons.
Le rire bas de Dain le poursuivit.
—Il est temps d'honorer la duchesse, et si tu ne sais pas comment t'y prendre, n'hésite pas à venir me demander quelques conseils.
—C'est moi qui t'ai tout appris, sombre buse ! rétorqua Vere sans se retourner. Et tu ne sais pas la moitié de ce que je sais.
De nouveau retentit le grondement satanique qui, chez Dain, tenait lieu de rire, puis le bruit d'une porte qui se refermait. Agacé, Vere frappa à la porte de sa propre chambre.
— Tout appris, à ce grand escogriffe, marmonna-t-il. Monsieur Je-sais-tout. Un de ces jours, je vais lui...
 
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 551
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés de Loretta Chase

Message  Redlena Mar 24 Mai 2022 - 0:11

4ème tome d'une série que j'ai vraiment énormément appréciée.
Spoiler:
Beaucoup de tension entre les personnages et forcément les scènes de romance sont...grrr !

Cette série m'a vraiment donné envie de découvrir d'autres livres de cette auteure.
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum