Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum

3 participants

Aller en bas

Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum Empty Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum

Message  Julie-Ambre Mar 5 Juin 2012 - 14:00

Revenants
Tome 2 : Que la mort nous sépare
d'Amy Plum


Titre VO : Until I die

Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum Que_la10

Spoiler:

Présentation de l'éditeur (Trad' BdP)

Kate and Vincent ont triomphé et sont ensemble à Paris, la cité des lumières et de l'amour.

Alors que leur romance s'intensifie, il reste une question qu'ils ne peuvent ignorer : Comment peuvent-ils être ensemble si Vincent ne peut résister à se sacrifier pour sauver la vie des autres ? Bien que Vincent ait promis de tout faire pour mener une vie normale avec Kate, cela signifit-il laisser mourir des innocents ? Mais lorsqu'un nouvel et surpenant ennemi se révàle, Kate réalise alors que bien plus pourrait être en jeu - et que l'immortalité de Vincent est menacée.

Sortie prévue le 9 janvier 2013 chez Macadam

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum Empty Re: Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Déc 2012 - 16:07

Il devrait sortir le 9 janvier 2013 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum Empty Re: Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum

Message  clochettes Jeu 6 Déc 2012 - 17:09

AMEN!! j'ai super hâte de le lire Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum 2887121767
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum Empty Re: Revenants - Tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum

Message  Gallearde Dim 1 Sep 2013 - 15:35

ce deuxième tome est toujours aussi palpitant que le premier même voir mieux.

la fin du tome affraid , on ose nous laisser sur un doute horrible. j'en dirai pas plus car sinon j'ote tout le charme de l'histoire pour nous obliger a lire le troisième tome.

on en apprend plus sur les revenants, leurs histoires et ce qu'ils sont a l'origine.
dans ce tome , la soeur de kate fait partie de l'aventure , elle n'est pas mise a l'ecart.

je susi toujours sous le charme

je le note: coeur Evallua coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum