Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum

2 participants

Aller en bas

Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum Empty Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum

Message  Julie-Ambre Dim 3 Fév 2013 - 22:20

Revenants
Tome 3 : Qu'importe l'éternité
d'Amy Plum

Titre VO : If I Should Die

Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum Captur10

Spoiler:
Résumé (Trad BdP)

Vincent a patienté une éternité avant de me trouver, mais en un instant, notre futur à deux a volé en éclats. Il a été trahi par quelqu'un que nous considérions tous deux comme un ami, et je l'ai perdu. Désormais, notre ennemi est déterminé à régner sur les immortels de France et prêt à déclencher une guerre pour obtenir ce qu'ils veulent.

Cela ne devrait pas être possible, mais c'est pourtant ma réalité. Je sais que Vincent est là, quelque part, je sais qu'il n'a pas complètement disparu, et je ferai tout pour le sauver.

Après tout ce que nous avons déjà traversé, une vie sans Vincent m'est inimaginable. Il a autrefois juré de ne plus mourir - d'aller à l'encontre de sa nature de se sacrifier pour les autres - afin que nous puissions être ensemble. Comment puis-je ne pas tout risquer pour ramener à moi mon amour ?

Sortie VO prévue le 7 mai 2013
Sortie VF prévue le 3 juin 2013 chez Macadam

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum Empty Re: Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum

Message  Julie-Ambre Lun 11 Mar 2013 - 19:03

Sortie VF prévue pour le 3 juin 2013 chez Macadam

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum Empty Re: Revenants - Tome 3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum

Message  Gallearde Mar 10 Sep 2013 - 20:40

Mon avis sur ce livre.

Dans ce dernier volet, Kate et les compagnons de Vincent font tout leur possible pour sortir ce dernier des griffes de Violette qui ne souhaite qu'une seule chose : possèder les pouvoirs du champion.

Waouhhhhh !!!!!

Ce dernier tome, je l'ai dévoré en moins de deux. Beaucoup de rebondissement, d'intrigue, d'action. Ce fut avec beaucoup de regret de refermer la dernière page du livre. Je  l'attendais avec impatience surtout que le 2 eme tome, je restait sur ma faim. Le dernier tome reprend là ou s'est arrêter le deuxième, cool...
Durant toute ma lecture, j'ai ressentie tout le désespoir, l'espoir, les attendes de Kate.

J'était toute retourner à la fin de ma lecture.



Je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum