Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

+10
lady angélique
lilitth
Pristi
superdidine72
Emmatom
Valderosa
Isatis
Elea
clotho
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juin 2012 - 12:10

Les Ombres de la Nuit
Tome 9 : La Prophétie du Guerrier
de Kresley Cole

Titre VO : Dreams of a Dark Warrior

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Propha10

VO:
Présentation de l'éditeur (Trad' BdP)

Il a juré qu’il reviendrait pour elle…
Assassiné avant qu’il puisse épouser Regin la Radieuse, le seigneur de guerre Aidan le Féroce cherche sa bien-aimée à travers l’éternité, renaissant encore et encore sous de nouvelles identités, mais sans aucun souvenir de son passé – rien qu’une interminable nostalgie.

Elle attend son retour…
Lorsque Regin rencontre Declan Chase, un brutal soldat celtique, elle reconnaît en lui la réincarnation de son seigneur de guerre. Mais Declan la prend pour captive, en châtiment contre tous les Immortels, sans se douter qu’il fait lui-même partie de leur monde.

Pour assouvir un désir plus puissant que la mort…
Mais chaque réincarnation a un prix, car Aidan est condamné à mourir dès l’instant où il se rappelle de son passé. Pour se sauver des tourments de Declan, Regin ravivera-t-elle les souvenirs de la passion qu’ils ont un jour partagée – même si cela signifie perdre à nouveau le seul homme qu’elle ait jamais aimé ?

Sortie VF prévue le 2 octobre 2013

:arrow:Pour lire un extrait en VO : http://kresleycole.com/books/dreams-of-a-dark-warrior-excerpt.html


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 26 Aoû 2013 - 19:18, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  clotho Dim 17 Juin 2012 - 22:07

Ce tome, on l'attend depuis des lustres. Regin, c'est un vrai personnage. On la voit un peu à chaque tome, et à chaque fois, elle me fait mourir de rire !!

C'est donc avec un enthousiasme débordant que je me suis plongée dans ce tome. Ce ne sera pas facile de faire un commentaire puisque le roman se déroule exactement en même temps que les aventures de Carrow et Malkolm Slaine (tome Cool...

Enfin bon, je peux quand même vous dire que c'est un tome époustouflant ! Kresley Cole a vraiment eu une idée de génie avec ces enlèvements d'immortels ! ça permet aux races de se rencontrer et de trouver leur moitié alors que tout au départ les prédestinait à se haïr...
C'est pour ça que j'aime cette série. C'est à la fois torride, douloureux et drôle. Parfait quoi ^^


Regin est une Valkyrie comme on les aime : fonceuse, blagueuse, super forte avec un humour...décalé. Elle parait insouciante comme ça, mais elle cache un passé malheureux. Effectivement, comme nous l'apprenons dans les premiers tomes, elle avait trouvé son âme sœur en la personne d'Aidan, un berserker viking, mais il est mort de façon tragique. Et pour arranger le tout, il se réincarne régulièrement, sans souvenir, et meurt dès qu'elle l'a retrouvé et qu'il se souvient de leur passé commun. Afin de cesser de souffrir à chaque retrouvaille (et perte), elle a décidé de mettre une croix sur son amour.

Pourtant, lorsque qu'Aidan réapparait une fois encore dans sa vie sous l'identité de Declan Chase, elle ne sait plus où elle en est. Il est du côté de l'ennemi, il s'en prend à ses amis, les torture. Il est tout l'opposé de son grand viking : il est brun, ténébreux, il la maltraite... Mais elle ne peut s'empêcher d'être attirée par lui. De plus, le seul moyen qu'elle a d'échapper au centre de détention, c'est de le tuer, or, dans chacune de ses vies, il est mort quelques heures après leur première nuit d'amour.

Chase... Ouaouh ! Je l'aime trop. Ce n'est pas un gentil. Ce n'est pas un ange. Il est torturé, hanté par des cauchemars qu'il ne comprend pas, venus de ses vies précédentes. Il croit devenir fou, se drogue pour échapper à son passé. Et puis son travail... Trouver et chasser des immortels, ce n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'il tombe sur une Valkyrie qui le met au supplice.

Un tome magnifique, j'ai adoré !!! L'auteur a très bien su gérer la fin. J'ai craint tout le tome que la dualité Declan/Aidan finisse en jus de boudin mais Madame Cole s'en tire magnifiquement bien.
C'était très fort. Et puis les personnages secondaires !!!!!! Lothaire, dont je sens que son tome va être avalé vite fait. Il y a une scène superbe entre Nix et lui. Mais pourquoi, pourquoi Kresley Cole n'en a pas fait son partenaire ??????????? Je ne peux m'empêcher d'être déçue :/

On revoit Carrow et Malkolm, Uilleam MacRieve. J'ai adoré Brander, Thad et Natalya, que j'espère revoir dans d'autres aventures.

Un super roman, coup de cœur ! Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 374430724 Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 374430724 Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 374430724 Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 374430724 Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 374430724 /5

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Elea Dim 17 Juin 2012 - 23:22

Raaaah Clo, c'est de la torture ton avis ! Shocked

Ah lala cette Mme Cole, qu'est-ce qu'elle est forte ! J'ai hate de lire ce tome-ci aussi ! Vive les ODLN Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Lun 18 Juin 2012 - 19:28

Elle a mis un 5 !!!!! Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 295776373
Rholala, ça veut dire must read ça ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Isatis Lun 18 Juin 2012 - 20:14

oh purée comme il doit être bon celui-là Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 295776373
Merci Clo de ne nous faire baver...

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Valderosa Mer 5 Sep 2012 - 10:00

j'ai hâte qu'il sorte celui là, comme tous les autres.
vivement qu'il ait une date de parution ^^
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Emmatom Mer 5 Sep 2012 - 11:29

Clo qui met 5/5 Ma tête = affraid Shocked bounce

Hum donc ok je l'attends en sautillant d'impatience ! cheesygrin Et surtout je vais lire le Tome ... Bah les tomes qui me reste à lire xD
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Lun 18 Mar 2013 - 22:34

Sortie VF prévue pour octobre 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  superdidine72 Lun 16 Sep 2013 - 20:46

ENFIN, ils ont compris chez J'ai lu : ils nous ont fait une belle couverture ! Par contre ils doivent avoir quelque chose contre les visages mais bon au moins on a un homme sur la couv !!!

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Pristi Mer 9 Oct 2013 - 18:50

Toujours aussi addictif ! Kresley Cole arrive toujours à se renouveler. Elle est très forte pour nous faire aimer un héros froid et cruel. C'est toujours aussi drôle et sensuel et intense... Enfin, bref, j'adore !
Maintenant j'ai hâte de lire le prochain sur Lothaire.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Elea Mar 15 Oct 2013 - 19:08

Encore un très bon tome ! Y a-t-il besoin de préciser qu'avec Mme Cole, la qualité est toujours au rendez-vous ?
J'ai certes moins aimé ce tome-ci que le tome 8, qui avait été un gros coup de coeur, mais j'ai quand même passé un super moment de lecture. Regin est un personnage que l'on connait depuis longtemps, et avoir enfin droit à son histoire est un régal. C'est vraiment quelqu'un de très drôle, avec ses réparties qui tuent et ses répliques à la limite de la vulgarité. La Valkyrie parfaite en somme ! Declan lui est tout son contraire. Vénérant le contrôle et l'ordre, il ne comprend pas pourquoi cette excentrique créature du Mythos qu'il a capturé l'attire ainsi. Et quand il doit la torturer pour lui soutirer des informations, cette attirance se révèle très difficile à gérer.
La relation qui les unit tous les deux est originale. Declan étant une réincarnation d'Aidan le Fier, l'ancien amant berseck de Regin, nous avons droit à beaucoup de révélations concernant cette histoire d'amour passée. J'ai trouvé certains flashbacks un peu longs, et pas forcément nécessaires, mais heureusement Mme Cole sait nous entrainer exactement là où elle le souhaite, et ça fonctionne très bien. Les scènes entre Declan et Regin sont à la fois drôles, touchantes et hot, la combinaison parfaite. Et même si Declan ne m'a pas fait autant rêver que Malkom, Rydstrom ou Sebastian (chacun ses chouchous dans cette série), Regin remonte facilement le niveau avec son humour valkyriesque !
Quant à l'intrigue, sans vous en dévoiler trop, je peux vous dire qu'on sent que l'Accession approche à grands pas ! J'ai été assez frustrée que l'action de ce tome se déroule en même temps que le tome 8, si bien qu'on n'apprend pas grand chose sur la bataille à venir. Mais il contient beaucoup de personnages secondaires qui accompagnent le couple tout au long du livre, tous plus intéressants les uns que les autres. Mention spéciale à Natalya et à Thad, qui m'ont bien fait rire.
Bref, même si ce n'est pas forcément un tome mémorable pour moi (simple question de goût), ça reste quand même du très bon Kresley Cole ! Vivement la suite avec Lothaire, que l'on voit beaucoup et qui est très intriguant. Wink 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 3 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  lilitth Mar 29 Oct 2013 - 20:05

Encore un excellent tome !

J’ai été captivé par les aventures de Regin et Declan. Je me suis demandé comment on aller arriver à l’aimer en sachant que c’est un des « méchant ». Eh bien, au final il n’est pas si méchant que ça !!

Declan Chase le maitre, va kidnapper Regin et l’emmener dans son île avec les autres immortels déjà capturé. Ce tome se déroule en parallèle avec le T8  donc pas vraiment de grosse surprise mais beaucoup d’émotion. J’ai eu plusieurs fois les larmes qui coulaient en lisant l’histoire de Declan.

On découvre une regin beaucoup plus fragile que je ne le pensais et surtout une regin amoureuse ^^
J
amais déçu avec cette série vivement le prochain Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  lady angélique Dim 3 Nov 2013 - 20:53

toujours pareille, pour moi! j'aime beaucoup cette série même si les Valkyries m'agacent pas mal. 
le personnage de Chase est très intéressant, et la présence assez forte de Lothaire joue une grande part dans mon intérêt :o ; ses rapport avec Nix sont intrigants, et étrangement elle est très normale avec lui, alors vivement le prochain tome!

j'ai apprécié que le personnage de Regina ne soit pas épargné dans l'histoire, elle subit comme tout les copains, et cela rend sa relation avec Chase bien plus profonde. 
il y a tout un gouffre de souffrance, de défiance et, d'incompréhension entre eux. Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 3406960028 

le seul bémol est la fin. 
Spoiler:
ce qui me fait penser que j'aurais vraiment aimé que la femme de Lothaire soit une Valkyrie cela aurait été très divertissant Twisted Evil

lady angélique
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  arianouchka Ven 21 Mar 2014 - 9:13

KC a fait fort avec ce tome ! Elle arrive à nous faire aimer un personnage épouvantable. Il apparait dans le tome 8 et franchement, j'étais de tout coeur avec le Mythos pour l'anéantir ce Chase ! J'avais vraiment un a priori pour lire ce tome 9 sachant qu'il était sur Declan Chase mais comme j'adore cette série je l'ai quand même ouvert... et j'ai bien fait ! C'est encore une fois une vraie réussite. Il y a tout ce qu'il faut : de l'action, du désespoir, de la cruauté, mais aussi de la compassion, de la passion et de l'amour. Le couple Regin/Declan fonctionne à merveille et je dois dire que la scène où elle se défoule sur lui est très originale ! Bref, c'est une série dont je ne lasserais jamais et que je relierais avec le même plaisir. Le tome 10 est sur Lothaire qui apparait beaucoup dans ce tome-ci et je me demande bien à quoi il joue ce vampire fabuleux....sans compter le petit dernier qui vient d'arriver : Thad. M'étonnerais pas que KC fasse un tome sur ce petit. 
Je donne tous mes coeurs à ce tome coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Soledad Dim 6 Avr 2014 - 12:58

Alala, Kresley Cole est vraiment très forte, cette série ne s'essouffle pas du tout. Au contraire, chaque tome nous apporte de nouveaux personnages secondaires dont on rêve de lire les histoires dans de prochains tomes  Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 295776373  C'est un vrai cercle vicieux, plus on lit, plus on a envie d'en lire, son univers me plait vraiment beaucoup.
Et là, l'auteur marque un grand coup dans ce tome, en nous faisant apprécier un personnage détestable (v. tome Cool. Declan est un personnage tout en ombre, un ancien junkie (enfin ancien est un grand mot, on s'en rend vite compte), plein de manque, de répression, d'anxiété et de fureur. Car au fond, tout sa vie, il a su qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose qu'il n'arrivait pas à trouver. En effet, Declan est une des réincarnations de Aidan, un guerrier Berseck qui, fou d'amour pour Regin, a promis que même la mort ne les séparerait pas. Une histoire d'amour, qui dès le début avec Aidan, était forte en passion, en possessivité et en volonté propre au Berseck. Ceux-ci s'accroche férocement à ce qui est à eux. Le début du récit nous permet d'ailleurs de voir comment la très jeune Regin et Aidan se sont rencontrés. On ressent dès le début, l'obsession du Berseck pour la lumineuse (ou lumignone). Leurs séparations sont terribles. Aidan se promet de gagner l'immortalité (accordée au bout de 200 victoires au nom de Wodan) mais meurt avant d'y arriver et promet à Regin de toujours la retrouver.
Tout au long du millénaire qui suit la mort d'Aidan, celui-ci va se réincarner 3 premières fois et à chaque fois périr juste après que l'esprit d'Aidan se réveillera chez son hôte. Regin sera donc à chaque fois condamné à pleurer son amour. Jusqu'à Declan...
Regin, nous l'avons vu dans le tome précédent, est à priori, la plus vivace, joyeuse et rigolote de toute les valkyries, la plus agaçante aussi :p. Mais à travers ce tome, on se rend vite compte qu'il ne s'agit que d'une façade et que Regin a beaucoup souffert à chaque perte d'Aidan. 
Au début, l'histoire ne peut pas plus mal commencer entre Declan et Regin. L'amour semble réellement impossible dans ces circonstances. Il faudra d'ailleurs du temps pour que les sentiments apparaissent réellement. Mais dès le début,  l'attirance est là, ce qui rend fou Declan qui s'est juré de détester toutes les créatures du Mythos, après un traumatisme personnel. Regin de son côté, ne peut se permettre d'aimer Declan qui torture ses amis, voire même elle-même. Ce n'est qu'un événement particulier qui leur permettra de briser ces chaines. 
Mon seul regret pour ce tome est que j'ai trouvé que tout se réglait un peu trop "facilement" que ce soit la réconciliation ou
Spoiler:
Néanmoins, cela reste un très bon tome qui nous permet de croiser beaucoup l’infâme Lothaire, de faire connaissance avec Brandr, Nat et Thad.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 13:43

Autant j'ai adoré le contexte de l'histoire, tout ce qui se passe dans le labo, puis la fuite ... ainsi que les autres personnages comme Brant, Thad, Nat sans oublier Lothaire qu'on retrouve avec joie, autant la romance Regin/Declan ne m'a pas trop touché. J'ai bien aimé leur personnages, leur  caractère ... mais leur histoire par contre, je l'ai trouvé moins intéressante que tout le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Mar 26 Aoû 2014 - 15:00

Surement le tome que j'ai le moins aimé de la série.
Déjà vu ce qu'il se passe dans le tome 8, j'y allais un peu à reculons, et passé le prologue je suis venue lire vos avis avant de me jeter dans le grand bain.

Au final, certains passages sont vraiment terribles, et la redite de certaines scènes avec le tome précédent m'a un peu ennuyé et paru longuet. Mais pas trop le choix vu le contexte. Toute la partie dans les locaux de l'Ordre m'a tellement fichu les nerfs que j'ai eu du mal à avoir de l'empathie pour Declan. Je trouve aussi que le personnage de Regin est moins travaillé que pour les couples précédents. Il manque quelque chose à sa personnalité. Du coup là aussi j'ai moins accroché.
A cela s'ajoute que l'histoire avec Aidan et la façon dont ça finit est très embrouillée.
Spoiler:

Le point positif dans tout le roman, ce sont les passages avec Nïx. On approche des grandes révélations, et son échange avec Lothaire est tout à fait mystérieux. Du coup j'ai hâte pour le suivant, mais j'appréhende un peu car je ne suis pas fan quand les héros sont méchants. Mais je pourrais bien avoir des surprises !

Et pour finir la grande question sans réponse : Mais que fait donc ce maudit annnnneeeeaau !!!!
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Message  angelesseangie Jeu 4 Déc 2014 - 20:57

Pour ma part celui là m'a intrigué au plus haut point il est rare que j'arrive a apprécié une histoire d 'amour avec un perso si "méchant" Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole 295776373 et bien kresley Cole y est arrivée à merveille oui je n'en reviens pas moi même Shocked
ca n'a pas été le meilleur que j'ai pu lire de la série mais très franchement j'ai beaucoup apprécié le contexte de l'histoire et puis j'aime bien Regin 

a lire sans modération cette série !!

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum