Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

+17
EmmaMorgane
Soledad
arianouchka
Pristi
Titia 6575
praluline1983
lilitth
kikalukoi
Winifred86
Cleoh
Julie-Ambre
Seska
guepee
Lisa McLivres
Isatis
Elea
clotho
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Nayah Mar 20 Mai 2014 - 0:20

coucou les filles, 

j'aurais une petite question a propos de la série et de ce tome.

      j'ai lu quelques tomes de la série le 1 , le 2 et le 6 cependant j'ai abandonné en route ( ma préférée étant Nix je n'arrête pas d'attendre indéfiniment son tome j'ai vraiment plus que hâte!) ,et la en lisant ces commentaires sur le tome de Lothaire vous m'avez donner vraiment très envie de le lire donc ma question est :
est ce que je peux reprendre à partir de ce tome en comprenant ce qui se passe ou vais je être gêner dans ma lecture du fait que je n'ai pas lu toute la série??
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Valderosa Mer 6 Aoû 2014 - 9:33

Alors là, j'ai adoré ce tome, Lothaire est tout simplement génial même si franchement y a des moments où j'ai eu envie de le secouer comme un cocotier tellement il tergiverse.
Elisabeth est géniale elle aussi, malgré se qui lui arrive, elle ne baisse pas les bras.
 
Seul truc qui me chiffonne, pourquoi terminer ce livre sur ça , bon sang j'ai qu'une hâte pouvoir lire la suite.

en tous cas, une fois ma PAL remise à zéro (pas sûr d'y arriver rapidement) je me refait toute la série ^^
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Ven 29 Aoû 2014 - 17:25

Ahh Lothaire...
Un tome en demi teinte pour moi. Parce que le background de l'histoire est un peu atypique, que le mâle l'est encore plus, et que l'intrigue générale nous porte à un tournant de l'histoire.

Pas mon tome préféré, mais j'ai eu une bonne frénésie de lecture en pleine nuit quand même !

Lothaire. Bon déjà les blonds c'est pas trop mon trip d'habitude, mais en plus le mec sur la couverture j'aime pas du tout. Alors ça a tout perturbé ma représentation mentale et coupé court au fantasme. Ensuite, les vrais méchants, ça va bien 5 min mais plus vite ils s'adoucissent mieux ça me va. Et là, il a un peu trop fait durer le plaisir ! Mais quelle andouille j'ai envie de dire... pfff Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

En revanche, Ellie, je l'ai adorée ! Quelle sacrée nana ! Et plus elle a la trouille, plus elle ose ! Carrément jouissif de la voir rabattre son caquet au vampire et aux autres créatures ! Surtout LA fameuse scène avec Lothaire où j'ai ouvert des yeux grands comme des soucoupes ! Nom d'un chien ! (nan je vous la met même pas en spoiler, ça serait vraiment gâcher) Oh et le coup des petits colis aussi, c'était énorme !

J'ai trouvé, comme dans la plupart des tomes, que l'intrigue se résolvait drôlement facilement. La coup de la prophétie, ça marche à tous les coups pour dénouer les situations les plus tendues, mais quelle facilité ! Et le coup des Dace, aussi, un peu facile même si cela ouvre des perspectives très intéressantes pour l'avenir !

Mais franchement ce que j'ai préféré dans ce tome c'est l'intervention de Nïx. Je l'aime cette Valkyrie, elle est trop géniale ! J'ai hâte de la voir dans les prochains tomes.

Bon, mon timing n'est pas si mauvais, j'ai qu'une 15aine de jours à patienter pour le tome 11. Mais ce que j'aimerais trop là, c'est un tome réunissant tout le monde. peut être que quand l'accession aura vraiment débuté on y aura droit ?
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  angelesseangie Jeu 11 Déc 2014 - 14:43

Je suis sans voix oui enfin plutôt sans pouvoir d 'écriture 
Ce tome est une pure délectation !!!!!!!

Lothaire Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole - Page 2 228924822

Dans les tomes précédent je pensais que sa compagne deviendrait
Spoiler:
je m'en étais presque persuadée d 'ailleurs 
Alors quand j'ai lu le synopsis j'étais plutôt septique, du coup j'ai attendu avant de l’enchaîner ... Mais quelle GOURDE !!!!
Kresley Cole a encore réussie à me transportez dans sa dimension que j'affectionne tant !!yeux qui brillent

Lothaire le sanguinaire, Lothaire le fléau du mythos, Lothaire Ennemi de toujours, Lothaire le vampire Alpha dans toute sa splendeur Twisted Evil


Spoiler:

Un bien beau tome de Kresley Cole qui m'a laissé toute chose  bulle Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole - Page 2 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum