Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

+47
calypso
sanasan
Bella66
Bookinette
DarkAthena
Attila
LaMarquise
clochettes
ParanormalBliss
Pristi
kiss3001
Olesye
Kalindra
everalice
chrisleam
Yuiki
carine
Lyraynn
EloVD
Lysiante
patacaisse
Faëry
Sumire
chlio
Teodubois
Pimprelune
clotho
Lady Westcliff
Sandrine Syndelle
natou
guizma
watanabe etsuko
caitlyne o'maley
MissSteph
Jasmin
marissa
mabi
Chris-Ilo
Navel2469
na-dia
Elea
Isatis
Kanae
Julie-Ambre
adminbdp
cecile5977
RDG
51 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Teodubois Mer 1 Fév 2012 - 17:15

Que dire de plus ?

Je l'ai depuis semptembre et jusque là je ne m'étais pas décidée à me lancer. mais quand je l'ai finalement attaqué plus moyen de m'arrêter tant et si bien que j'ai enchaînée avec le dernier des débauchés.

Même si la description que l'auteur fait de Dain est pour le moins peu engageante:shock: , c'est un héros irrésisitible qui s'est contruit seul car rejetté par son père. Sous ses dehors de débauché cynique il cache une âme sensible et une certaine insécurité consécutive a l'abandon de sa mère. Bref il est attachant et terriblement attirant et j'aurais donné beaucoup pour être à la place de Jessica.

je ne me suis pas ennuyée un instant, j'ai ri, j'ai fondu pendant certaines scènes bref j'ai ADORE ce roman et je regrette seulement de ne pas m'être lancée plus tôt ! coeur Evalluation

_________________
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  chlio Ven 23 Mar 2012 - 11:10

J'ai vraiment ADORE!!!! ce roman. Je fais le commentaire car je viens de lire le tome 4 (le dernier des débauchés), que j'ai beaucoup beaucoup aimé, et je me suis souvenue de celui-ci.
Pour moi le meilleur des trois que j'ai lus de la série, pas moyen de mettre la main sur "La Fille du Lion".
J'ai adoré Dain, avec son physique particulier... pour une fois que le héros n'est pas beau à tomber par terre!!! Pour moi le plus HOT des héros, tout de suite derrière St. Vincent, le must des must (Clotho  Wink).
J'ai aussi beaucoup aimé l'héroïne, avec une personnalité détonante...
Bref, l'un de mes A&P préférés. Il n'y a qu'un seul problème, j'ai envie de le relire, là tout de suite, et pas moyen de mettre la main dessus, je ne sais pas où je l'ai rangé. Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 1712382621
chlio
chlio
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Isatis Jeu 29 Mar 2012 - 21:58

J'ai enfin lu cet incontournable...qui m'a fait passé un très bon moment de lecture!

Je dois bien vous avouer que même si j'ai vraiment bien aimé ce livre, j'ai été légèrement déçue, je l'avais sans doute mis sur un sacré piédestal...
Mais attention, je trouve qu'il s'agit d'un très bon A&P!
J'ai apprécié ce couple: le héros est l'incarnation du parfait débauché et comme les filles, je ne peux que le qualifier d'irrésistible.
Jessica est pleine de caractère et n'a pas la langue dans sa poche ce qui est rafraîchissant, nous sommes bien loin de l'héroïne rougissante et bafouillante...Dain a trouvé un adversaire a sa taille!
Le style et le ton de l'auteure sont très agréables avec des répliques drôles et savoureuses, qui sont bien éloignées de celles que nous croisons habituellement dans ce genre de roman.
Néanmoins, alors que la première partie du roman m'a séduite, je trouve que l'intrigue s'essouffle et devient moins palpitante dans le dernier tiers. J'aurais aussi apprécié plus de sensualité, de passion de la part de ce si beau couple!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Sumire Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

Je l'ai lu et complèetement adoré même si mon préféré restera
le tome 4 " Le dernier des débauchés "

J'avoue avoir aussi craqué pour Daim même si au début je l'imaginais plus comme un monstre !! Mais j'ai été séduite par son caractère et son charme ! Et puis quelle héroine Jessica pleine de courage et de tendresse !

Je crois que mon moment préféré est la tentative de cambriolage XD

Bref un roman plein d'humour avec des personnages attachants, à lire et à relire !
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Une histoire... De caractères !

Message  Faëry Mer 4 Avr 2012 - 15:23

J'apprécie vraiment ces livres qui laisse entrevoir des femmes "anarchistes". Loin d'être soumise aux conventions sociales de l'époque, Jessica n'en fait qu'à sa tête et le livre n'en est que plus intéressant !
On a tendance à se demander quelle sera sa réaction à chaque moments clefs...
J'ai d'ailleurs eu l'impression, pour une fois, que c'est elle seule qui menait la danse ! Impression tempérée par la virilité du marquis bien sûr.
Bref, très bon livre !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  patacaisse Dim 29 Avr 2012 - 20:02

Le ton de l’histoire est piquant, les personnages font preuve d’un sens de la répartie étonnant et drôle. Ils sont fous l’un de l’autre mais c’est un amour qu’ils ne veulent pas s’avouer. Par contre, les surnoms comme “Belzébuth” sont monnaies courantes. Ce livre est très divertissant du fait du caractère des protagonistes, l’histoire est intéressante à suivre et j’adore le fait qu’il y est un doute sur la beauté des héros. N’est ce pas génial que l’on puisse se dire : “mais le marquis de Dain est beau selon le goût de l’héroïne ou beau tout court ?”

Bref, un des meilleurs livres de cette auteure.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lysiante Mer 10 Oct 2012 - 20:27

Alors là .... j'ai adoré !! Les personnages sont excellents : une héroïne mure (et pas une gamine) et avec de la répartie (et du punch) et un héros torturé à souhait, faisant peur à tout le monde et terriblement séduisant.
Les dialogues sont parfaits, avec des réparties savoureuses (j'ai eu l'air bien cruche en rigolant toute seule dans le train). Ca a été pour moi un vrai régal Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 2887121767

Je remercie de nouveau ce forum de m'avoir fait découvrir cette petite perle Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 3248043156

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  EloVD Mar 30 Oct 2012 - 9:29

Eh ça y est ! J'ai lu l'incontournable roman de notre fofo : Le prince des débauchés !
Que dire de plus ? A part évidemment que c'est un très bon livre Okay ! En effet, on ne peut être que très touché par Dain ! On comprend bien qu'il ait un mal de chien à s'estimer déjà lui-même, alors accepter qu'une belle jeune femme comme Jessica, puisse l'aimer de tout son coeur, pour lui c'est impossible. Pourtant Jessica va réussir à faire éclater les solides remparts qui enfermaient le coeur de notre marquis ultra viril ^^
Seule petite chose que j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux c'est :
Spoiler:
Je pense qu'elle aurait pû se venger et le faire réagir autrement...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

coeur Evalluation ]. A lire impérativement ! Je lirai sûrement les autres tomes de la saga ^^[/justify]
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lyraynn Dim 4 Nov 2012 - 22:34

Que dire^^,je l'ai dévoré. les affrontements verbaux de Jessica et Sebastian mon bien fait rire. Je rejoint pas mal d'avis et ne vais pas être trop original donc je dépose juste ma note pour ce petit livre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  carine Sam 1 Déc 2012 - 9:23

Un livre sublime. J'adoooorrrrree
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 et j'aurai ajoute un autre coeur si je le pouvais
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Yuiki Jeu 6 Déc 2012 - 17:51

L'histoire raconte celle de Sebastian Ballister Marquis de Dain meurtri par son enfance, il devient un homme à l'image de celle ci... il ne s'attache à personne, dissimule ses émotions, se fait craindre de la plupart et mène une vie de débauchés... Pour lui chaque chose est à sa place et à son ordre jusqu'à sa rencontre inopinée avec Jessica, une femme avec une volonté de fer !

L'histoire entre Jessica et Sebastian est magnifique, les dialogues entre ses deux fortes têtes nous donne envie de lire plus rapidement encore le livre, tellement c'est divertissant ! Chacun essayant au mieux de résister au désir que lui inspire l'autre jusqu'au point de non retour Embarassed Sebastian est un héro comme je les aime très meurtri, tourmenté qu'on s'attache à lui dès les premières pages. Quant à Jessica c'est une femme qui ne se laisse pas faire et qui sait tenir tête à notre héro <3 Elle ne nous exaspère pas, on l'admire et même on s'identifie à elle de par son esprit d'indépendance ajoutée à sa fine intelligence !

De loin le meilleur livre de cette saga Wink
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  chrisleam Mar 11 Déc 2012 - 7:41

Un bon livre.
Bizarrement, dans ce livre, ce n'est pas le héros, Dain, qui m'a le plus emballé, je ne dis pas qu'il ne m'a pas bouleversée car c'est un personnage, comme je les aime, meurtri ce qui le rend cynique et dominateur, mais bien Jessica, je l'ai adoré, elle a un sacré caractère celle-là, elle n'est pas du tout prude et rien ne la choque, elle est intelligente et c'est ce qu'elle veut, elle se bat au sens figuré comme au sens propre pour l'injustice et pour ceux qu'elle aime, elle a de la repartie (le passage de la leçon de calcul chez l'antiquaire m'a bien fait rire)...
Les échanges verbaux (que j'ai grandement appréciés) et leurs pensées, dès leur première rencontre, donnent le ton sur leurs relations futures.
J'ai bien aimé le frère de Jessica. Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 295776373
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  everalice Jeu 31 Jan 2013 - 19:36

Insolent et tendre, étincelant d'intelligence, d'humour et de passion, ce roman nous convie à un véritable feu d'artifice autour de personnages tous plus hauts en couleurs les uns que les autres, magnifiques, attendrissants, étonnants, à la langue bien pendue et aux réparties savoureuses. Ouf, je reprends mon souffle... bulle bulle
Le seul regret que l'on éprouve est bien ici d'avoir dû fermer la dernière page de ce petit chef-d’œuvre. Lu le week-end de Noël, il vaut bien toutes les illuminations du monde !
C'est du grand Loretta Chase, dont certains titres, qui brillent de mille feux dans mon firmament romantique, se voient adjoindre ce diamant ! Forcément, sans conteste, et indéniablement, sans hésiter ni même regimber, c'est

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty UN ENORME COUP DE COEUR !

Message  Kalindra Mer 6 Fév 2013 - 7:36

Alors là, je suis positivement bluffée !
J'ai vraiment été subjuguée du début à la fin par ce roman !


Je le classe à part ! Les personnages sont hauts en couleurs, j'en ai jms rencontré de pareils auparavant.
Sebastian est craquant, attachant et surprenant surtout ! Idem pour Jessica, quelle femme !
Leurs dialogues sont du caviar ! Leur histoire est magnifique ! Franchement je pense que d'ici 6 mois je me ferai un plaisir de le relire !

Si je pouvais mettre plus que 5/5 je le ferai !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Mer 13 Mar 2013 - 15:23

alors ce livre il ne quittera jamais ma bibliothèque. J'adore cette histoire elle est touchante et vibrante.
J'adore Dain, le vilain, le malheureux, celui qui a été rejeté par sa mère puis par son père et par la bonne société.
il est tellement en colère contre le monde entier qu'il est tout simplement excécrable avec son prochain. Il accumule tous les défauts de la terre.
Un petit ange, une petite fée va faire son apparition Jessica Trent. Elle va réussir à canaliser la bête et à lui faire voir la vie en couleur.
J'adore ce livre, dain est t out simplement magnifique, je l'adore pendant toute ma lecture j'imaginais Dain en Jonnhy Depp
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Jonhy10
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Images10

et jessica Trent en Vanessa Paradis
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Vaness10

Ne sont-il pas mignon
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Jo_va10

Dommage qu'il ne sont plus ensemble  Crying or Very sad . Il formait un couple magnifique et tout comme Dain j'ai l'impression qu'au contact de Vanessa Paradis Johnny Depp s'est assagit

Qu'en pensez - vous?????
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Va10
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Olesye Lun 18 Mar 2013 - 13:19

alors j'ai du passé à coté du truc... peut être que j'étais trop fatigué pour l'apprécié à ca juste valeur vu que je l'ai lu en avion en retour de voyage j'ai passé un bon moment mais pour moi il ne trônera pas dans la bibliothèque très longtemps
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  kiss3001 Sam 15 Mar 2014 - 15:46

oh ce livre je lui met direct  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 je l'ai lu en une journée je n'arrivais pas a décrocher, au début quand l'auteur décrit Dain je me suis dis bouh si il es si moche je vais jamais accrocher.. ben ca a été le contraire.. et j'ai beaucoup rit aussi vraiment c'est livre a lire!!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Pristi Sam 22 Mar 2014 - 15:25

Un héros impossible et imbuvable qui cache un manque de confiance en lui, un héroïne à sa mesure qui ne se laisse pas faire, des réactions excessives, des sentiments forts... Un vrai régal !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  ParanormalBliss Ven 20 Juin 2014 - 21:44

Excellent livre. Il est impossible de ne pas s'attacher à Dain   cheesygrin 

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  clochettes Dim 2 Nov 2014 - 21:49

Je me demandais , vos avis son super accrochant ^^ et me donnne horriblement envie de lire ce bouquin . Sauf que j'ai jeter un coup d’œil au tome 1 , et au tome 2 , mais les résumer  des deux bouquin ne  m'attire absolument  pas Crying or Very sad . Es que je peux sauter les deux tome et passer directement au tome 3  ? où bien es que  je dois  lire les deux premier tome ? pour ne pas me perdre on cours de chemin dans l'histoire  ?
Merci Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 3343367894
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lyraynn Dim 2 Nov 2014 - 22:29

clochettes a écrit:Je me demandais , vos avis son super accrochant ^^ et me donnne horriblement envie de lire ce bouquin . Sauf que j'ai jeter un coup d’œil au tome 1 , et au tome 2 , mais les résumer  des deux bouquin ne  m'attire absolument  pas Crying or Very sad . Es que je peux sauter les deux tome et passer directement au tome 3  ? où bien es que  je dois  lire les deux premier tome ? pour ne pas me perdre on cours de chemin dans l'histoire  ?
Merci Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 3343367894
je n'ai lu que le tome 3 et 4 et je n'ai pas remarqué vraiment de problème. C'est passé tout seul.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Pimprelune Lun 3 Nov 2014 - 0:26

clochettes a écrit:Je me demandais , vos avis son super accrochant ^^ et me donnne horriblement envie de lire ce bouquin . Sauf que j'ai jeter un coup d’œil au tome 1 , et au tome 2 , mais les résumer  des deux bouquin ne  m'attire absolument  pas Crying or Very sad . Es que je peux sauter les deux tome et passer directement au tome 3  ? où bien es que  je dois  lire les deux premier tome ? pour ne pas me perdre on cours de chemin dans l'histoire  ?
Merci Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 3343367894

Non, clochettes, tu peux très bien faire l'impasse sur les autres tomes (ou les lire plus tard), la plupart de celles qui ont lu cette série l'ont sûrement fait - moi, ce fut le cas,
évidemment o_0:
- car les éditeurs ne les ont pas fait paraître dans l'ordre chronologiques dès le départ, c'est-à-dire que ce tome là est paru - à l'époque de sa sortie - sans mention de sa place dans la série GNÉÉÉÉÉ Mad
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  clochettes Lun 3 Nov 2014 - 17:16

oki merci pour vos réponse je vais me le prendre demain Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 2887121767
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  LaMarquise Sam 20 Déc 2014 - 11:38

Oh mon dieu, oh mon dieu!! dire que ce livre se trouve dans ma pal depuis des aaannées et que je ne l'ai pas lu jusqu'à hier!! Ughhh Mad  (c'est la faute au premier tome de la série que j'ai lu, détesté et qui m'a traumatisé) après le premier tome j'ai développé une certaine révulsion envers Loretta Chase et j'étais par trop lâche pour ouvrir celui là dont on me chantait les louanges tout le temps..
Hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sauté le pas.. et Waaaouh!! je suis amoureuse de Dain.. c'est aussi simple que ça.
Grand, méchant, et sarcastique, notre héros a tout d'une brute finie!! mais sa vie est chamboulée le jour ou il rencontre Jessica (Jess pour les intimes) qui est certes, aussi subjuguée par lui qu'il l'est par elle, mais qui refuse tout simplement de tolérer son manque de respect et ses inepties.
Aussi, elle lui tient tête, le pousse dans ces derniers retranchements, le rend fou, et le paralyse. cheesygrin
et nous découvrons une toute autre façade de notre monstre.. sensible, et ayant un manque affreux d'affection.. il se languit d'une simple caresse, ou d'un tendre baiser..Dain est un grand enfant qui manque désespérément d'amour et qui n'a envie que de ça de la part de quelqu'un. 

Ayant lu le bouquin en Anglais je salue chaleureusement la qualité de la plume de l'auteur (chose que j'avais déjà remarqué lors de ma lecture du tome 1 bien que je l'ai détesté) 

Ma note est donc: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /  5


Dernière édition par LaMarquise le Dim 22 Fév 2015 - 10:45, édité 1 fois
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Attila Mar 23 Déc 2014 - 15:33

Un bon A&P !

Je me suis régalée, il y a une belle romance qui a fait chavirer mon petit coeur, mais surtout nous avons droit à de belles joutes verbales, et moi j'adore ça  Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 3343367894

Les confrontations entre ce libertin arrogant et sombre et cette jeune femme indépendante à l'esprit vif sont savoureuses !

Un petit extrait de l'une de ces confrontations...  titter

— Vous vous trompez, mademoiselle Trent, déclarat-il. Il y a toujours un autre moyen. Vous ne le voyez pas parce que vous vous attendez que je respecte les règles instaurées par la société. Par exemple, vous pensez que puisque vous êtes une dame et que nous nous trouvons dans un endroit public, je vais me conduire en gentleman. Peut-être même imaginez-vous que je me soucie de votre réputation.

Il marqua une pause, avant d’ajouter avec un sourire malveillant :

— Souhaitez-vous prendre un moment pour réfléchir de nouveau, mademoiselle Trent ?

Elle plissa les yeux.

— J’ai l’impression que vous me menacez.

— Laissez-moi être aussi clair que vous l’avez été, murmura-t-il en se penchant vers elle. Je peux faire une brèche dans votre réputation en moins de trente secondes, la réduire à néant en trois minutes. Nous savons vous et moi qu’étant ce que je suis, je n’aurai pas beaucoup de mal à me donner. Vous êtes déjà devenu un objet de spéculation en acceptant de vous afficher en ma compagnie.

Il se tut de nouveau, le temps que ses paroles fassent leur chemin.

Elle ne répondit pas. Ses yeux gris étincelaient.

— Voilà comment ça marche, reprit-il. Si vous acceptez mon offre de quinze cents livres, je me tiendrai bien, vous escorterai jusqu’à un fiacre et m’assurerai que le cocher vous raccompagne chez vous.

— Et si je refuse, vous essaierez de ternir ma réputation, acheva-t-elle à sa place.

— Je n’essaierai pas, je le ferai.

Elle se redressa sur son siège, croisa ses mains gantées sur la table.

— J’adorerais voir cela, lâcha-t-elle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum