Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

+4
adminbdp
Teodubois
ninou-lilou
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Juil 2012 - 19:06


Lieutenant Eve Dallas
Tome 32 : Perfidie du crime
de Nora Roberts


Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 97822915

Présentation de l'éditeur

Il n’aura pas fallu longtemps à Peabody pour comprendre que les deux officiers qu’elle a surpris en grande conversation sont de la pire espèce. Des malfrats capables de tout,
des criminels peut-être. Aussitôt le déclic se fait : le meurtre insensé d’un petit épicier il y a quelques jours… La première enquête de Peabody comme détective principal n’est pas une mince affaire. Heureusement, Eve Dallas n’est pas loin, déterminée à l’aider dans cette sordide affaire.


Sortie prévue le 19 septembre 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 15 Aoû 2012 - 9:15

Un résumé qui donne envie bounce et dire que je n'en suis même pas à la moitié de la série...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 15 Aoû 2012 - 11:03

Peabody en enquêtrice principale Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 ça promet !

_________________
Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  adminbdp Jeu 16 Aoû 2012 - 18:19

Oh on change de couleur !

_________________
Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 16 Sep 2012 - 19:33

J’ai été happée par ce roman dès les premières lignes Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Mf_boo10, tant et si bien que je l’ai lu en moins de 2 jours !
Après avoir résolu brillamment une affaire en tant qu’enquêtrice principaleTome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 , notre Peabody se retrouve par hasard dans une situation épineuse : elle surprend une conversation entre deux flics parlant business, argent et meurtre affraid. Ni une ni deux elle fonce chez Dallas, la seule en qui elle a confiance car l’officier à la tête du réseau n’est pas n’importe qui ! Voilà Eve au cœur d’une enquête complexe, aux ramifications nombreuses et qu’elle va devoir blinder pour faire tomber l‘officier Oberman avant que celle-ci ne découvre que Peabody a intercepté des informations et ne tente de la faire taire. pale
Ah là là Nora Roberts atteint des sommets avec ce tome bulle ! Pourtant ici point de mystère quant à l’identité du « méchant » puisqu’on connait son identité tout de suite mais elle décrit avec délice Eve et son équipe multipliant pièges, chausse trappe, et refermant peu à peu le nœud autour de leur joli cou. Les rencontres entre Renée et Eve sont formidables car tout les oppose et c’est délicieux de voir Eve orchestrer cette enquête, au cœur même du Central, tant il lui tient à cœur de faire tomber ces ripoux qui déshonorent leur insigne et leurs collègues.

Mais cette enquête nous réserve également des moments de douceur comme quand Eve s’occupe de la petite Bella pendant l’absence de Mavis ! Car Eve s’adoucit, c’est de plus en plus flagrant et cette petite fille la fait fondre en l’appelant Dass. Dans une affaire de corruption le BAI est bien entendu de la partie et nous retrouvons Don Webster, au grand damne de Connors qui n’a pas oublié leur empoignade dans le bureau de Dallas autrefois. Mais Don va faire une rencontre qui pourrait bien changer sa vie Wink .

Alors c’est vrai on ne voit pas assez Mavis et Leonardo, Louise et Charles ou encore Reo et carrément pas du tout Nadine mais cette enquête est assez intense et prenante pour faire oublier ces absents et pour combler les fans du Lieutenant Eve Dallas, toujours aussi soupe au lait mais tellement exceptionnelle quand elle pourchasse des criminels ! En prime on voit Eve évoluer davantage au milieu de ses hommes, dans les locaux de la criminelle et on réalise combien ils suis sont attachés et loyaux.

Ah là là dire qu’il va falloir attendre six longs moisTome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 648422 pour pouvoir retrouver Eve et le Central bounce
Ma note Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 bien entendu, je ne peux pas mettre moins pour une telle merveille Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 276453

_________________
Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  Miss So Dim 16 Sep 2012 - 19:41

Je trouve ça incroyable que même au bout de 32 tomes Nora Roberts réussissent à se renouveler et à écrire encore un super livre, d'habitude les séries s'éssouflent au bout de beaucoup moins, mais pas là et c'est la classe quand même !!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 20 Sep 2012 - 7:22

Teodubois a écrit:
Ma note Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 92472 bien entendu, je ne peux pas mettre moins pour une telle merveille Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 276453
J'adore ta note ! Je t'avouerai que je n'ai pas osé lire ton com de peur de tomber sur des révélations concernant les tomes précédents. Mais bientôt (??) Twisted Evil je pourrais !!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 20 Sep 2012 - 12:46

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 276453 j'espère bien te donner envie !!!!!!!!!! Twisted Evil

Tu en es à quel tome maintenant ?

_________________
Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 20 Sep 2012 - 13:21

Le dernier lu est le T14 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108Et il était grandiose !!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty AAAAAAARG !!!!!!

Message  Seska Jeu 20 Sep 2012 - 15:33

JE LE VEUX !Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108

JE LE VEUX !.Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108

JE LE VEUX !Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108

JE LE VEUX !Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108

JE LE VEUX !Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108

JE LE VEUX !Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108 Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 638108

ET JE L'AURAI....

En sortant du boulot, je cours à la Fnac et / ou Virgin et je l'achèèèèèèèète !!!!!!!

EEEEEVE !!!!!

(Fan moi ? qu'est ce qui peut bien vous faire dire ça ???Shocked )

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Ven 25 Oct 2013 - 11:40

Ça y est, je l'ai lu ton commentaire Teo ! Il est tout simplement parfait, je n'ai rien à rajouter !
Encore une fois je me suis régalée. Il n'y a pas de temps mort, pas de longueur, c'est un pur bonheur de tourner les pages au fil de la lecture. Je suis plus que jamais accro à cette série, la preuve: j'enchaîne avec le suivant Wink 

Ma note est de Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Bravo510, mais je suppose que ce n'est une surprise pour personne...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  Teodubois Ven 25 Oct 2013 - 18:00

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 9877010 je suis ravie de ton enthousiasme Ninou , Ah là là ce tome est juste génial ;)quant au 33 tu vas voir Ninou tu vas souffrir avec Eve mais quelle merveille bulle

_________________
Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  syracuse900 Dim 27 Mar 2016 - 6:07

Je vais aller à contre courant des avis précédents et je m'excuse d'avance. Je n'ai vraiment pas aimé le monde de l'inspecteur Dallas qui est trop manichéen. J'avais l'impression d'être face à Chuck Norris en jupon.
De plus, nous connaissons les tueurs dès les premières pages. Donc on n'a droit à aucun suspense. Notre seule curiosité était comment Dallas va arriver à inculper les méchants. Ben, en 3 jours, elle arrive à mettre en prison toute une équipe de ripoux ... Elle est plus forte de Chuck, c'est moi qui vous le dit !!!
Roman vite lu et vite oublié.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Empty Re: Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts

Message  mabi Ven 3 Nov 2017 - 15:17

ninou-lilou a écrit:Ça y est, je l'ai lu ton commentaire Teo ! Il est tout simplement parfait, je n'ai rien à rajouter !
Encore une fois je me suis régalée. Il n'y a pas de temps mort, pas de longueur, c'est un pur bonheur de tourner les pages au fil de la lecture. Je suis plus que jamais accro à cette série, la preuve: j'enchaîne avec le suivant Wink 

Ma note est de Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Bravo510, mais je suppose que ce n'est une surprise pour personne...
Tout pareil pour moi, même le note....
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 32 : Perfidie du crime - Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum