Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

3 participants

Aller en bas

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Empty Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

Message  Juliska Mar 2 Oct 2012 - 17:06

Série : "Qui a dit que le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ?"
Tome 1 Objectif prince charmant
De Liz Fielding


Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Sans_t49


Présentation :
Ce séjour de six mois à Londres commence bien mal pour Phyllis.
Débarquant dans une capitale noyée sous des trombes d’eau, elle doit
lutter pour trouver un taxi, puis, trempée de la tête aux pieds, traîne
seule une énorme valise jusque dans le hall de son immeuble. Mais là,
contre toute attente, une bonne surprise l’attend. Car elle croise un
homme au physique sublime qui n’est autre que son nouveau voisin...



Mon avis :
Surprise au départ, je ne m'attendais pas à un roman rédigé à la première personne, ça fait un bout que je n'ai pas lu ce genre d'écriture et ça m'a surpris venant d'un Azur Wink
Phyllis, 23 ans , doit aller à Londres le temps que ses parents fassent le tour du monde... j'imagine qu'ils ne veulent pas la laisser toute seule à la maison ... bref .. de son côté elle n'apprécie pas vraiment car elle se croit amoureuse de son voisin, de 2 ans son ainé. Elle imagine déjà la robe qu'elle portera à son mariage avec Don, mais c'est sans compter l’intérêt de ce dernier pour la restauration de sa précieuse Austin 1922 ... Bref à l'annonce de son départ pour Londres, il n'a pas vraiment de réaction et ne va même pas la reconduire à l'arrêt d'autobus.
Dès son arrivé à Londres, Phyllis accumule les problèmes Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 295776373 premièrement elle doit se trouver un taxi ... mais finalement doit le partager avec un inconnu qui se révélera être son voisin. Elle lui fait perdre son parapluie et sa valise la laisse tomber en s'ouvrant en pleine rue devant son beau et ténébreux voisin Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 295776373 Ah oui et au dernier moment elle a réussi à déclencher son alarme anti-voyoux ... qui l'a presque rendue sourde Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 295776373
Je peux pas vous conter tout ce qui lui arrive par la suite, sauf que les colocataires vont l'aider de ce côté aussi puisqu'elles racontent à Phyllis que le fameux voisin est homosexuel ... Je me suis vraiment amusée dans la lecture ... surtout que chaque chapitre débute par une question de magasine du genre :

Votre maison brûle et les gentils pompiers ne vous autorisent à sauver qu’un vêtement. Vous choisissez :
a. La minijupe couleur prune qui fait se retourner tous les hommes dans la rue ?
b. Votre pantalon de jogging fétiche ?
c. Le pull que vous a tricoté votre grand-tante ?


Ah oui et le passage du glaçon est vraiment ... bah je peux pas résister je vous mets le début Twisted Evil
Spoiler:

Il y a longtemps que je n'ai pas dévorée aussi rapidement un Azur ... j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce tome Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 276453
Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 92472 Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 92472 Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 92472 Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

Message  ninou-lilou Mar 2 Oct 2012 - 17:19

Il a l'air vraiment trop marrant cet Azur Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 318902 Comme j'ai besoin de rire en ce moment, il me le faut à tout pris !! bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

Message  Juliska Lun 25 Mar 2013 - 16:40

Les tomes 1 à 4 seront réédités en mai 2013
Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 9782280286565
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

Message  ninou-lilou Mer 3 Avr 2013 - 10:19

Je confirme les dires de Juliska: c'est un super AZUR Okay
Je me suis énormément marrée à sa lecture ! Le texte est à la 1ère personne, donc on pense et on vit l'action en même temps que l'héroïne. Et Philly est tout simplement géniale ! et c'est une Miss Catastrophe aussi... elle est pétillante, rigolotte et tellement naïve. Attention quand je dis naïve ce n'est pas négatif (comme nunuche par exemple), non elle est naturelle, impulsive...
Cal est plutôt du genre grand, ténébreux, magnifique et ... dangereux ! Leur 1ère rencontre est inoubliable ! J'en étais pliée de rire. La pauvre, elle Philly ne riait pas !!
La suite du roman est une succession de quiproquos et de situations cocasses. Le passage avec le glaçon est assez Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 95942912
Après pour ce qui est des scènes intimes, ça reste quand même un AZUR Wink
La chute finale (avec Don), franchement je ne m'y attendais pas ptdr

Aussi avec les rigolades que j'ai eu, je ne peux mettre qu'une bonne note:
Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Bravo516
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

Message  Choupounie Mer 3 Avr 2013 - 11:10

J'adore cet auteur et cette série en particulier. Toute la série réunie en un seul tome c'est génial ^^
Choupounie
Choupounie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

http://Mon blog : http://pralinetpassion.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 15:24

En fait presque toute la série pcq en fait il y a aussi un tome 5 Wink

Contente qu'il t'ait plus Ninou ... Wink 5/5 pour un azur je crois que c'est du jamais vu Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 1 : Objectif prince charmant de Liz Fielding

Message  ninou-lilou Mer 3 Avr 2013 - 15:43

J'ai mis 5/5 car par rapport aux autres AZUR que j'ai déjà lu, celui-ci est génial ! Maintenant s'il fallait mettre la note en comparaison avec d'autres genres, elle baisserait c'est certain Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum