Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding

Aller en bas

Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding Empty Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding

Message  Juliska Lun 8 Oct 2012 - 14:17

Série : " Qui a le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ?"
Tome 4 : Comment épouser un milliardaire
de Liz Fielding

Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 242078-0
Présentation :

Promis , juré : plus jamais Ginny ne commettrait ce genre de folie. Même pour sauver sa meilleure a mie, Sophie. Car c’était bien pour lui rendre service qu’elle venait de franchir la balustrade qui la séparait du balcon de son voisin , Richard Mallory — un homme d’ affaires qui n’était autre que le tyrannique patron de Sophie et qui avait emporté chez lui une disquette dont son amie avait absolument besoin !

À présent, Ginny devait jouer les apprenties-cambrioleuses et s’introduire dans son appartement pour récupérer la fameuse disquette. Un comble, pour une jeune femme aussi timide que discrète ! Heureusement que Sophie lui avait assuré que Richard Mallory serait absent à cette heure-ci…

Mon avis:
J'ai bien rigolé pendant cette lecture Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 140334 Premièrement, avec un nom comme "Mallory" tout de suite je me suis dis que ça ne pouvait être qu'un descendant de NOS Mallory et qu'il devait avoir un charme fou Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 140334 Pour la descendance je sais pas Wink mais pour le charme c'est oui Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 140334 Ensuite, Ginny n'a rien d'une espionne industrielle ... et donc elle va se mettre les pieds dans les plats en essayant de fouiller l'appartement de Richard ... et bien sûr elle va tomber sur lui Rolling Eyes c'est prévisible mais quand même très drôle Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 140334
Surtout avec le prétexte qu'elle va inventer pour fouiller l'appartement en sa présence Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 140334
Spoiler:
Et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce dénouement à propos de la fameuse disquette (bien entendu si le roman devait être mis à jour, on dirait une clé usb surement Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 140334 )mais je peux pas vous le dire ...

Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 92472 Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 92472 Série Prince charmant Tome 4 : Comment épouser un milliardaire de Liz Fielding 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum