Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding

2 participants

Aller en bas

Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding Empty Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding

Message  Juliska Ven 5 Oct 2012 - 20:34

Série : "Qui a dit que le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ?"
Tome 2 Le bouquet de la mariée
De Liz Fielding

Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 41FVNNAWVSL._SL500_AA300_
Présentation :
2e volet série "Qui a dit que le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ? "
Maigrir... telle est la mission que s’est fixée Jodie Layton en vue du prochain mariage de sa soeur. Pas question que la première demoiselle d’honneur ait l’air à l’étroit dans sa robe : il lui faut absolument perdre ses kilos superflus qui, quoi qu’en dise son entourage, n’ont rien de très charmant ! Cette fois-ci, Jodie ne baissera pas les bras. D’ailleurs, pour s’en assurer, elle engage un coach à domicile, Brad Morgan — un homme au physique d’athlète, aussi compréhensif que séduisant. Un homme qui, au fur et à mesure de leur cohabitation, fait comprendre à Jodie que l’apparence est une question secondaire : le véritable amour ne s’embarrasse pas de tels détails. Troublée, Jodie s’interroge. Brad joue-t-il simplement son rôle de coach... ou doit-elle en déduire qu’il n’est pas insensible à son charme ?



Mon avis :
J'ai pensée à vous les filles de la rubrique : Régime, régime les filles Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 140334
Vous adoreriez avoir Brad Morgan comme coach!! Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 140334 Au début , ce devait être la meilleure amie de Jodie qui lui serve de coach, mais elle devait partir pour Los Angeles pour son travail, et la remplaçante a eu une crise d'apendicite Rolling Eyes. C'est donc, Brad Morgan, ancien joueur de Rugby et propriétaire du Club d'entrainement , qui va remplacer tout ce beau monde. Wink Il est tellement dévoué qu'il va aller jusqu'à habiter chez Jodie pour l'empêcher de manger des "cochonneries" en cachette ... vous imaginez, alors qu'elle est sur le point de prendre une bouchée de son Cheeseburger, il arrive à point nommé pour lui enlever ... La première marche rapide de Jodie lui vaut un énorme point de côté ... c'est dire que c'est pas la grande forme Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 140334 et en plus elle lui cache qu'elle travaille chez elle et elle lui promet de se rendre à pied au travail!! Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 318902
J'étais pas trop emballée au début de la lecture ... mais la façon que Brad a de tomber sous le charme de Jodie et de lui faire reprendre confiance en elle pour qu'elle arrête de manger ses émotions après une conversation avec sa mère ou son Ex ... c'est super bien... et je peux m'identifier à elle lors de mes rage de chocolat Wink sauf que j'ai pas un coach personnel pour lécher mes doigts pleins de chocolat fondu Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 140334

Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 92472 Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 92472 Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 92472,5/5 ça reste un azur ... faut pas mettre la barre trop haute quand on commence à lire Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding

Message  Isatis Ven 5 Oct 2012 - 20:40

Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 295776373 j'adore le titre de la série...

_________________
Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding

Message  Juliska Ven 5 Oct 2012 - 20:46

Oui moi aussi ... du coup je m'attends toujours à ce que la fille perde un soulier ou un truc du genre Série Prince charmant  Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum