Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

+12
paulette123
Matkmi
Angeline
ParanormalBliss
Laenic
arianouchka
Amand@
Sabinka
Teodubois
Isatis
Milju
clotho
16 participants

Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  clotho Dim 21 Oct 2012 - 2:57

Les Anges Gardiens
Tome 1 : Témoin en détresse
de Roxanne St Claire

Titre VO : Edge of Sight

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 11163_10

Spoiler:

Résumé

Témoin d’un meurtre, nul doute que Samantha Fairchild sera la prochaine cible du tueur
qu’elle a aperçu. En désespoir de cause, elle fait appel à la journaliste et détective Vivi
Angelino, sans savoir que cette dernière va charger son frère, Zach, de la protéger. Ironie du sort : Sam a connu quelques nuits torrides avec cet ex-membre des forces spéciales.
Une mission l’avait appelé ailleurs et il avait disparu du jour au lendemain.
Mais la jeune femme a mis le doigt sur une conspiration qui va les mener dans les basfonds de Boston. Pour doubler le tueur à gages qui les traque, ces deux-là vont devoir apprendre à se faire confiance !

Date de parution : 20 mars 2013
chez J'ai Lu pour Elle, collection Romanti Suspense

_________________
Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Milju Jeu 31 Jan 2013 - 19:04

Mon avis en VO :

Ce livre est absolument superbe, je n'aime pas lire des romans policiers et j'ai redécouvert le plaisir d'en lire en VO. Ils ont l'art de manier le suspens ces anglophones! ^^

"Une jeune fille, Samantha Fairchild, est serveuse au Paupiette's, un bar de Boston. Un jour, lors de son service, elle doit se rendre dans la cave pour chercher du vin pour un client Joshua Sterling. (ce passage là je n'ai pas très très bien compris comment) Le client se fait tuer dans la cave et il se trouve qu'elle est le seul témoin. Le tueur, avant de partir, emporte la seule caméra de surveillance du lieu mais elle ne l'annonce pas à la police.
Seule dans son appartement, elle recontacte une très bonne amie qu'elle a perdue de vue : Vivi Angelino. Il se trouve que son frère jumeau sortait avec elle et est parti à la guerre en Afghanistan, juste après qu'elle lui ait annoncé qu'elle l'aimait, sans jamais la recontacter depuis ni lui dire pourquoi il est parti. Revoir son amie, c'est comme revoir cet amour qu'elle a perdu et qu'elle n'a jamais remplacé...
Arrivée à l'appartement de son amie, suite à un trajet vécu dans la peur due au fait qu'elle se sente suivie, elle tombe nez à nez avec Zaccaria Angelino : le frère de Vivi. Il a une vilaine blessure de guerre au visage (cicatrice sur la joue et oeil perdu) mais cela ne l'empêche pas de se sentir de nouveau attirée par lui.
Les faits n'étant pas traités correctement par les forces de l'ordre, Vivi décide de monter une boîte : les Guardian Angelinos, societé de protection rapprochée pour personnes célèbres. Devinez qui assure la protection physique pendant que la jeune journaliste Vivi enquête : Zach. Leur premier client et cobaye : Sam!
S'en suivent des péripéties tant amoureuses avec Zach et sa monstrueuse
famille, qu'avec l'affaire Sterling ouverte par la police. "


C'est un roman absolument superbe. Il m'a transportée dans l'état de Washington avec Sam, Zach et Vivi. On découvre la réalité de la guerre tout en suivant l'enquête principale. Les sentiments entre les deux protagonistes sont évidents dès le départ mais ils mettent un peu de temps avant de se l'avouer mutuellement. L'affaire des jumeaux est vraiment superbement bien menée par Vivi, ça donne presque envie de se lancer. ^^ Le roman est écrit dans un style très fluide, très sympathique et poignant sans être un "thriller" sur lequel vous pensez toute la journée en espérant lire la suite en rentrant du travail.
En bref, un livre que je recommande vivement lors de sa sortie en VF ou pour les plus motivées en VO. Petits hics : dommage que le titre en français soit pas très bien traduit et révèle toute l'intrigue, ce n'est pas un livre envoûtant (il n'est pas dans mon top 5 des romans mais peut-être dans mon top 10) et auquel on ne peut se détacher quand on le lit. Aussi ai-je mis la note suivant parce qu'il ne m'a pas "emportée".

Ma note :
4.5/5


Dernière édition par Milju le Ven 1 Fév 2013 - 20:12, édité 1 fois
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Isatis Sam 6 Avr 2013 - 21:59

Et bien voilà un très bon romantic suspense! J'ai pris un grand plaisir à cette lecture!

Dans ce roman, nous suivons Sam Faichild, une jeune serveuse témoin d'un meurtre. Le meurtrier s'est emparé d'une vidéo sur laquelle apparaît le visage de Sam. En raison de son passé, elle ne peut pas compter sur la protection de la police et se tourne donc vers une amie journaliste d'investigation, Vivi Angelino. Cette dernière, qui rêve de créer une société de sécurité alliant protection rapprochée et enquête, s'empresse de prendre Sam sous son aile et confie sa sécurité à son frère, Zach, un ancien militaire. Le léger souci, c’est que 3 ans plus tôt, Sam a connu une passion aussi brève qu’enflammée avec cet homme avant qu’il ne la quitte, sans un mot, pour une nouvelle mission. La vie de Sam est en danger mais son petit cœur risque lui aussi de succomber une nouvelle fois à ce si dangereux garde du corps !
Ce roman est vraiment réussi car l’intrigue contient de nombreux rebondissements, une bonne dose d’action, des scènes sensuelles et des personnages auxquels on s’attache rapidement. On frissonne à plusieurs reprises pour l’héroïne et on fond pour ce héros balafré mais terriblement craquant. Zach est protecteur, bourru et pour sublimer le tout c’est un homme torturé.
Les sentiments des protagonistes sont bien décrits, la tension entre eux est palpable, c’est électrique! Entre attirance et méfiance , ils apprennent à surmonter leur passé et à se faire confiance, c’est une très belle histoire d’amour! Certains passages sont particulièrement émouvants, notamment à la fin du roman...
Dans cette intrigue, les personnages secondaires sont nombreux et particulièrement prometteurs pour la suite ! On découvre les Rossi, la famille adoptive de Vivi et Zach : avec entre autres, le patriarche Nino et une flopée de cousins débordant de testostérone : JP, Marc, Gabe...
J’ai vraiment hâte de découvrir ce que l’auteur réserve aux autres membres des Gardiens Angelino. Le tome 2 Shiver of fear porte sur Marc, ancien membre du FBI et le tome 3, Face of danger, sur la pétillante Vivi !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


_________________
Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Teodubois Jeu 11 Avr 2013 - 15:25

Sam, Zack sont des héros magnifiques ! Leur passé commun les oppose, pourtant ils vont peu à peu apprendre à se redécouvrir et à se pardonner dans une magnifique relation.

L'intrigue est bien fichue, la tension monte tout au long du roman, les rebondissements ne manquent pas, on frissonne de peur avec eu, et on tombe des nues à la fin.Toutefois je déplore un dénouement un peu rapide, tout se solutionne en une dizaine de pages, c'est vraiment dommage. Nous rencontrons également toute la famille Rossi, JP, Vivi, Chessie, Marc, ... ils sont parfois un peu foufous mais leurs interactions sont savoureuses, j'ai hâte de découvrir les prochains tomes pour les retrouver avec un immense plaisir et en savoir un peu plus sur eux et plus particulièrement sur Gabe le mystérieux Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 276453.


Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472/5


Dernière édition par Teodubois le Ven 6 Déc 2013 - 9:15, édité 1 fois

_________________
Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Sabinka Sam 13 Avr 2013 - 12:25

Un vrai régal cette lecture, même si j'ai trouvé le début un peu laborieux et l'intrigue lente à se mettre en place, enfin, je n'ai pas été scotchée sur mon fauteuil de lecture dès la première page.
Qu'à celà ne tienne... la suite m'a tenu en haleine.
Je ne vais pas revenir sur l'histoire, les autres l'ont fait avant moi ici même.

En tout cas, je m'attends à une suite époustoufflante, étant donné les personnages campés dans ce premier volet (peut être c'est là la raison du fait que le début était long, il fallait faire connaissance de tous les protagonistes) : Marc, le sympa, JP le ténébreux antipathique, bien sûr la pittoresque Vivi, Gabe, t'espion mystérieux, Nino, le tonton cuisinier, puis autres cousines....

Je viens de voir qu'il me faudra attendre septembre pour la suite, ça va être dur !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Amand@ Sam 4 Mai 2013 - 20:55

Et bien voilà, je vais aller à contre sens des avis postés jusqu'à présent.

Je suis super déçue par ce livre. J'étais très motivée pour le lire, le début s'annonçait plutôt bien, j'étais curieuse de découvrir le passé de Zack et Sam, et puis tout est retombé à la moitié du bouquin et je l'ai fini laborieusement.

J'ai trouvé les descriptions longues et ennuyeuses, les moments de suspens plus particulièrement. Je n'ai pas accroché au caractère du héros, je trouve qu'il change beaucoup trop vite d'attitude. L'héroïne m'a énervée, je n'ai pas du tout accroché avec elle.

L'intrigue était brouillonne, avec certaines situations vraiment ridicules pour moi. Quand aux scènes familiales, je les ai trouvé surjouées et pas naturelles du tout.
Et pour finir, je n'ai pas non plus aimé les scènes hot.

Wahou, je suis méchante là, mais désolée, c'est mon ressenti à chaud.
Je pense que je n'ai tout simplement pas accroché avec le style de l'auteur donc je ne persévérerai pas sur cette série.
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  arianouchka Mar 4 Juin 2013 - 19:08

Je l'ai lu en 2 fois et j'ai bien accroché. Même si cela ne vaut pas les Frères Mac Cloud, c'est quand même une bonne histoire avec quelques scènes sensuelles dont une particulièrement hot et ô combien délicieuse à lire Embarassed. J'espère que cette saga gagnera en vigueur au fur et à mesure que l'auteur nous dévoilera les hsitoires de la famille Rossi. Certains personnages sont très alléchants et donnent très envie de savoir ce qu'il va leur arriver. S'il faut donner une note, je mettrais Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire 92472/5.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Laenic Dim 7 Juil 2013 - 12:26

Dans ce livre on voit la naissance d'une agence privé de protection et d'enquête et comment Vivi a embarqué son frère, ses cousins dans cette aventure. Elle a su utiliser les potentiels de chacun et tester l'efficacité de sa nouvelle agence sur sa première cliente. Les voilà donc tous embarqués dans la protection de son amie Sam, témoin d'un meurtre, particulièrement Zach qui se retrouve garde du corps alors qu'il a eu dans le passé une aventure torride avec sa protégée. 

Le pitch m'emballait mais je ne saurais l'expliquer mais cela à fait "plouf" et les personnages et l'intrigue m'ont laissé de marbre. Le pire c'est que j'ai du mal à en expliquer les raisons... La relation entre Zach et Sam n'a pas fait mouche sur moi et je me suis désintéressée de leur histoire. 

Je donne donc : coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  ParanormalBliss Lun 8 Juil 2013 - 15:12

Malgré quelques longueurs au début (et aussi quelques incompréhensions...), j'ai beaucoup aimé cette lecture. Impatiente de lire la suite Okay 

Ma note:
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Angeline Dim 8 Sep 2013 - 9:47

voilà enfin mon avis sur ce livre que j'ai adoré et j'attends avec impatience la sortie du tome 2 (plus que quelques jours à attendre).


J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre. L'intrigue policière tient en haleine jusqu'aux dernières pages, les rebondissements sont nombreux.

Niveau personnages, j'ai été totalement séduite par le couple formé par Sam et Zach. Les personnages secondaires sont tous aussi attachants. La famille Angelino forme un vrai clan, un vrai noyau dur. J'ai aimé en apprendre un peu plus sur cette grande famille. Le seul petit point qui m'a gêné, c'est le but de la société créée par la famille, une entreprise qui ne peut qu'exister dans un roman.

C'est un livre avec lequel on ne s'ennuie pas, il y a beaucoup d'actions, beaucoup de suspens, d'intensités et de dangers.

Il y aussi de la place pour l'émotion dans ce livre, surtout entre les deux héros qui forment un joli couple et vivent une belle histoire d'amour. Les scènes sont décrites avec justesse.

Cette série de livres s'annonce passionnante et va permettre de découvrir un peu plus chaque membre de cette famille formée d'une flopée de beaux mecs viriles aux personnalités différentes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .2/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Matkmi Dim 1 Déc 2013 - 21:16

Ah ben là, j'ai adoré le héros ! Vos avis m'ont de suite donné envie de le lire, et je n'ai vraiment pas été déçue !

Vos avis sont complets les filles, et je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part que j'adore Zack et son côté de dur à cuire !

Je lui mets un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  paulette123 Dim 19 Jan 2014 - 16:06

J'attaque le livre aujourd'hui il me semble prometteur 

Ca fait un moment que l'ai dns ma bibliothéque mais tellement a lire et les enfants et le boulot  que je n'ai pas eu le temps avant sur ce pas on va remedier a ça

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Zazazoo Mer 22 Jan 2014 - 17:22

J'ai passé d'excellents moments de lecture avec ce livre-là !
Tout ce qui fait le sel d'un bon RS est réuni ici : tension, frissons et passion, le tout servi par de superbes personnages (j'ai un petit béguin pour Zach, qui correspond tout pile au type de héros qui me fait craquer, j'adore les hommes brisés, un rien désespérés). La famille Rossi apporte un contrepoint plutôt sympa, qui fait retomber un peu la pression, et j'ai une tendresse toute particulière pour Nino, je suis sous le charme de Gabe et je me languis de son tome (qui n'est toujours pas écrit à l'heure actuelle  Sad ), Vivi m'a fait forte impression, tout comme Marc. Reste le fameux JP qui m'intrigue beaucoup ...

Le couple Zach/Sam m'a émue, leurs retrouvailles m'ont retourné l'estomac, et j'ai été traversée par tout un tas d'émotions, le genre que j'aime ressentir en lisant de la romance.

L'intrigue est bien menée, avec peu de temps morts : on ne s'ennuie pas, même si certains passages sont un poil longs mais au final on a une histoire solide qu'on prend plaisir à suivre.

Pour ma part, voilà un premier tome très convaincant !  Okay 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  lilamie Mer 19 Mar 2014 - 17:41

j'ai bien aimé ma lecture malgré quelques longueurs , toutefois je n'ai pas été emportée , il m'a manqué quelque chose... et puis le fait que l'héroine soit restée en attente si longtemps d'un coup de fil, d'une carte ou autre , j'ai trouvé ça trop bizarre  Shocked 
il n'y avait pas eu d'engagement, aucune promesse , alors je la trouve un peu trop incompréhensible à ce niveau là ( elle s'est monté son tit film dans sa tête et s'y est accroché )
enfin bon , c'était une lecture sympa mais pas inoubliable

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Cleoh Lun 11 Aoû 2014 - 22:52

Après les éloges des commentaires, je pensais à un coup de cœur, mais loin de là, c'est juste une lecture passable, je suis ennuyée, et lu la fin en diagonal ! Et il est vrai, que le romantic-suspence, n'est pas le genre que je préfère mais j'aime assez pour trouver de bonnes lecture ! Dommage ! Juste pour passer le temps, tranquille sur un transat, en après-midi d'été !

_________________
Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 1 : Témoin en détresse de Roxanne St Claire

Message  Livie Lun 19 Aoû 2019 - 10:40

Relu hier et encore une fois j'ai adoré ! 
L'histoire est bien menée, l'intrigue rebondit bien et les héros sont décrits de façon plaisante. Un très bon romantic suspense ! j'aime beaucoup ce genre et je trouve qu'il n'y en a pas assez...

Je vais relire la suite !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum