Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FILM] The impossible

3 participants

Aller en bas

[FILM] The impossible Empty [FILM] The impossible

Message  ninou-lilou Ven 16 Nov 2012 - 16:32

The impossible

[FILM] The impossible 110



The Impossible
Date de sortie: 21 novembre 2012 (1h 47min)
Réalisé par: Juan Antonio Bayona
Avec: Naomi Watts, Ewan McGregor, Tom Holland (II)
Genre: Drame
Nationalité: Américain , espagnol

Résumé:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.


"Un film catastrophe émouvant et réaliste"
"Un hommage poignant à l'esprit humain et son indomptable volonté"


Cette BA me fout les frissons et les larmes aux yeux et pour bien faire il y a la superbe chanson de U2 One [FILM] The impossible 111


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 5 Mai 2013 - 17:28, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] The impossible Empty Re: [FILM] The impossible

Message  Lysiante Ven 16 Nov 2012 - 18:08

J'ai vu moi aussi la Bande Annonce il y a quelques jours, mon dieu !!! j'ai failli pleurer devant mon ordi, ça prend aux tripes ! Surtout quand il y a des enfants... Il y a des familles qui ont pu se retrouver mais malheureusement des parents qui ont perdu plusieurs enfants, ça a été un véritable drame. Je ne sais pas si j'aurai le cran d'aller voir ce film pale
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] The impossible Empty Re: [FILM] The impossible

Message  Kayano Jeu 29 Nov 2012 - 19:47

Je suis allée le voir cet après midi, je suis fan d'Ewan McGregor donc pour moi hors de question de le rater, et c'est vrai que ce film prend aux tripes, tout le long j'avais les larmes aux yeux, et les joues humides et pourtant je savais à quoi m'attendre. Le film en lui même est très bon on a l'impression d'y être et il m'a scotchée au siège, il y a quelques scènes que je n'ai pas pu regarder tant elles sont intenses. En sortant il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre, il fait réfléchir. Heureusement j'avais prévu une double séance car je savais quaprès ce film il me faudrait un film plus léger, j'ai enchainé donc avec "Populaire".
Kayano
Kayano
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] The impossible Empty Re: [FILM] The impossible

Message  ninou-lilou Jeu 29 Nov 2012 - 19:55

Merci Kayano pour ton avis. J'ai bien envie de le voir, me reste qu'à trouver quelqu'un pour m'accompagner cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] The impossible Empty Re: [FILM] The impossible

Message  ninou-lilou Dim 5 Mai 2013 - 17:38

Je l'ai regardé cet après-midi et j'en suis encore bouleversée. Les scènes pendant la catastrophe sont impressionnantes de réalisme, elles sont filmées de telle façon qu'on a l'impression d'y être... Et encore, j'étais dans mon canapé; je n'ose pas imaginer au cinéma pale

Les acteurs sont fabuleux, autant les adultes que les enfants.

Ce film est tiré d'une histoire vraie, avec une vraie famille et à la fin ils nous mettent leur photo [FILM] The impossible 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum