Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

+23
LaMarquise
Anaya
Sabi
winry
Cracottinne
Milju
Anna51160
soizic79
Laenic
Sirli
Elahbulle
Isatis
Lady Westcliff
Titia 6575
Lisa McLivres
ninou-lilou
Sand69
adminbdp
Teodubois
Zazazoo
Pow
Mlle Marianne
Julie-Ambre
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Julie-Ambre Dim 25 Nov 2012 - 18:06

The Hero
Tome 1 : Toi, mon héros
de Laura Kaye

Titre VO : Her Forbidden Hero

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Haros10

Spoiler:
Résumé

Quand Alyssa Scott comprend que Marco Vieri travaille dans le bar où elle vient d’accepter un job, elle manque défaillir. Le meilleur ami de son grand frère est encore plus irrésistible qu’avant. Et si par le passé l’ex membre des forces spéciales l’a protégée d’un père violent, c’est à elle aujourd’hui de délivrer Marco de ses démons...

Sortie annoncée pour le 3 avril 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses
Tome 2 : One night with a hero


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 13 Mar 2013 - 13:12, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Teodubois Mer 13 Mar 2013 - 18:24

Celui là il va sauter dans mon caddie !

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Mlle Marianne Lun 18 Mar 2013 - 2:23

Je l'ai repéré depuis un moment en VO, je suis très heureuse d'apprendre sa sortie en français...  Je vais l'acheter !! vivement sa sortie !!! The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  1638327352
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Pow Lun 18 Mar 2013 - 9:23

Il me tente bien celui là bulle je vais quand même attendre vos avis avant de sauter dessus à sa sortie (je vais essayer au moins ...)
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Zazazoo Mar 2 Avr 2013 - 23:07

Marco, ex membre des Forces Spéciales, a gravement été blessé en Afghanistan, lors d'une intervention qui s'est mal terminée. De retour au pays, il travaille dans un petit bar de sa ville natale. C'est un homme blessé dans sa chair, diminué physiquement et mentalement, qui essaie de reconstruire sa vie. Il se sent responsable de l'échec de l'intervention qui l'a laissé amoindri, il a tous les syndrômes du SPT (aka Stress Post Traumatique), notamment de terribles cauchemars.
Alyssa est la petite soeur du meilleur ami de Marco (Brady). Tous les trois ont quasiment grandi ensemble, et Marco a aidé la fratrie à surmonter une vie familiale assez compliquée (qui n'est pas très développée dans le roman). Alyssa, plus jeune que Marco de 5 ans, revient dans sa ville natale après ses études et est toute prête à se lancer dans la vie active. Elle décroche un boulot dans le bar où travaille Marco, pour qui elle a des sentiments plus que fraternels, et ce depuis bien longtemps .

Bien que subitement très attiré par celle qu'il considérait jusque là comme sa petite soeur, Marco ne se sent pas le droit de franchir ce pas, il se trouve trop indigne d'elle, que ce soit à cause de son état mental et physique actuel, ou parce qu'elle est la petite soeur de Brady. Leur relation est compliquée par l'attitude froide et distante de Marco, limite hostile, qui ne veut en aucun cas lui montrer à quel point il est brisé. Elle est pourtant prête à tout pour chasser ses démons et le mener sur la voie de la guérison, y compris taire ses sentiments.

Marco et Alyssa sont très touchants, c'est émouvant de voir la façon dont chacun essaie de prendre soin de l'autre sans le laisser voir ouvertement (surtout pour elle en fait). Mais c'est bel et bien Marco le point fort de cette romance, il incarne à merveille l'homme brisé, que seuls l'amour et le soutien inconditionnel d'une femme peuvent guérir. A trop vouloir la tenir à distance de sa souffrance et de celui qu'il est devenu, il tient parfois des propos blessants, voire cruels, mais il saura se rattraper de manière romantique (méga cliché mais romantique).

En dehors de cette confrontation Alyssa/Marco, il ne se passe pas grand chose d'autre, on assiste aux journées de travail des deux héros, on fait la connaissance de leurs collègues plutôt sympathiques (même s'ils ne sont que très peu développés), mais rien de plus. Du coup ça manque peut être un peu consistance. De plus, les situations qui suivent leurs disputes deviennent vite répétitives, et dans le dernier tiers du roman, on passe d'une romance plutôt amère à quelque chose de plus "rose bonbon" (quoique), plus standardisé. Je crois que j'aurais préféré me passer de certains rebondissements qui dans ce roman font trop cliché.

Toi mon héros m'aura fait passer un bon moment de lecture, surtout grâce à la personnalité du héros masculin. Ce n'est pas un livre qui vous retournera l'estomac, mais vous aurez sans doute quelques papillons dans le ventre si comme moi vous craquez pour ce type de héros. Ne vous attendez pas non plus à une romance torride, au contraire, même s'il y a une alchimie entre les amoureux, leur relation est plus tendre que torride et vous n'aurez pas de scènes débridées, mais au contraire des scènes plutôt pudiques.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,85 /5


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 18 Avr 2013 - 11:59, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Teodubois Mar 2 Avr 2013 - 23:31

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  228924822 ton avis Zazazoo  The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  3154785038

J'ai hâte !

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  adminbdp Mer 3 Avr 2013 - 7:51

Il me tente beaucoup également !

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Sand69 Mer 3 Avr 2013 - 8:53

Bon bien moi j ai craqué je le reçois demain :-)
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  ninou-lilou Mer 3 Avr 2013 - 9:37

Zazazoo a écrit: Ne vous attendez pas non plus à une romance torride, au contraire, même s'il y a une alchimie entre les amoureux, leur relation est plus tendre que torride et vous n'aurez pas de scènes débridées, mais au contraire des scènes plutôt pudiques.
J'aime bien les relations tendres bulle Si c'est bien écrit, pas besoin de détails érotiques pour apprécier une belle romance !
Merci pour ton avis zazazoo Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Lisa McLivres Mer 3 Avr 2013 - 9:39

Merci Zazazoo pour ton avis! Je l'attends depuis qu'il est annoncé celui là et gràce à toi je ne vais surement pas être déçue car je sais à quoi m'attendre!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Titia 6575 Mer 3 Avr 2013 - 12:21

Un de plus qui va rejoindre mes nombreux petits protégés.... yeux qui brillent Et non je ne suis pas folle coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Mlle Marianne Jeu 4 Avr 2013 - 3:14

Un autre Promesse... il a l'air sensas !! J'adore cette collection... Il devrait sortir vers le début mai au Québec... il me reste 1 mois d'attente... coeur Evalluation
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Lady Westcliff Sam 6 Avr 2013 - 22:21

Pour une fois, j'ai choisi un livre sans regarder les avis en me fiant uniquement au résumé et franchement je ne regrette pas.
L'histoire est très bien. Il y a beaucoup de sentiments, l'histoire est courte mais rempli d'émotions je l'ai lu en deux jours.
Je n'ai pas vu les pages défilés. Marco et Alyssa se connaissent depuis l'enfance. Alyssa a grandi avec un père alcoolique qui l'a battait souvent. Sa mère s'éteind quand Alyssa est très jeune.
Dans les moments de crises, Alyssa allait se réfugier chez Marco qui est également le meilleur ami du Frère d'Alyssa, Brady. Très jeune, Alyssa tombe sous le charme de Marco.
Marco et Brady s'engage parte en Afganistan combattre les taliban. 4 Ans après, Marco revient meurtri par les évènements. De sont côté, Alyssa a mené sa barque et revient dans ville natale fauchée. Marco et Alyssa se retrouvent. Marco tombe sous charme de d4alyssa qui a bien grandi. Cependant, il est géné pour de nombreuses raisons.Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore........................

Ma note: 4.5/5 car j'aurai voulu plus de pages la fin est trop brute
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Isatis Dim 7 Avr 2013 - 10:31

Une romance assez courte mais agréable à la fois douce et émouvante.
Marco et Ayssa forme un couple attendrissant, ils se protègent mutuellement, prennent soin l'un de l'autre. Le personnage de Marco, torturé et protecteur, est particulièrement réussi, l'auteur nous fait sentir sa souffrance et sa peur de ne pas être à la hauteur. Néanmoins, ce livre manque d'un petit quelques chose, on ne s'ennuie pas vraiment, mais on reste parfois sur notre faim. Certaines scènes auraient pu être plus approfondies, tout comme certains dialogues. Le ton est parfois un peu trop candide ce qui tranche avec ce qu'on vécu les héros par le passé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  ninou-lilou Ven 12 Avr 2013 - 9:16

L'histoire est plaisante à lire, elle se déroule tout en douceur malgrè le côté sombre du héros. Soldat en Afghanistan, Marco est marqué par l'échec d'une mission qui lui a laissé non seulement des douleurs et des cicatrices, mais également de terribles cauchemars.
Alyssa est amoureuse de lui depuis ses 12 ans, et si elle postule pour le poste de serveuse ce n'est pas uniquement parce qu'elle a besoin d'argent, mais également pour le revoir et qui sait, peut-être aussi tenter sa chance...
Marco est déstabilisé de la revoir, elle a changé, elle est devenue femme et il ressent des sentiments qu'il se refuse analyser.

C'est une romance assez douce tout en étant assez intense. J'ai trouvé la fin un peu rapide, mais c'est peut-être dû au fait qu'il y ait une suite...
J'ai bien aimé les personnages secondaires: ils sont plaisants, ont beaucoup d'humour et même s'ils trouvent le comportement de Marco un peu spécial, ils ont du respect pour lui, pour ce qu'il a traversé.

Ma note est   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5 et je lirai la suite avec grand plaisir !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Elahbulle Ven 12 Avr 2013 - 10:26

Réaction de dinde: j'ai flashé sur la couverture... voilà voilà (à part le bandeau violet qui jure grandement).

Après lecture du résumé et de vos avis, je suis plus que tentée. Les romances pudiques et pleines de tendresses, j'adore, je trouve cela réconfortant.
Elahbulle
Elahbulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sous ma PaL

http://bibliobulle.net

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Sirli Ven 12 Avr 2013 - 18:12

Elahbulle a écrit:Réaction de dinde: j'ai flashé sur la couverture... voilà voilà (à part le bandeau violet qui jure grandement).

Après lecture du résumé et de vos avis, je suis plus que tentée. Les romances pudiques et pleines de tendresses, j'adore, je trouve cela réconfortant.

Dans ce cas-là on est bonnes pour se créer un club "basse-cour" car moi aussi telle une poulette hystérique The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  1310 je me dis souvent quand je découvre les visuels des romans à paraître: "Il me le faut absolument, la couv est trop beeeeeellle" cheesygrin
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Laenic Dim 14 Avr 2013 - 21:12

J'ai juste un regret : c'est trooooop coooourt... J'aurai aimé que cet instant de lecture dure plus longtemps. L'histoire est douce et touchante.
Elle m'a plu mais j'aurai souhaité en savoir plus sur les personnages, leurs passés, leurs histoires...
Cela me laisse un goût d'inachevé.
Je lui donne donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Par contre la couv' est effectivement très sympa.

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  soizic79 Lun 15 Avr 2013 - 10:10

Je l'ai lu il y a 2 jours, comme beaucoup je l'ai trouvé trop court! Dommage car l'histoire, les personnages m'ont beaucoup plu!

J'ai hate de lire la suite avec le frère d'Alyssa.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Toi, mon héros

Message  Anna51160 Lun 22 Avr 2013 - 8:53

Très belle romance. J'ai adoré et failli avoir les larmes mais je suis peut-être trop sensible.
A lire !

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  adminbdp Lun 22 Avr 2013 - 19:08

Très jolie petite romance contemporaine ! Le fait que ce roman soit court ne m'a pas dérangée, de temps en temps, j'apprécie d'avoir une petite histoire, bourrée d'émotions et qui se lit vite. Pour moi, il n'a rien à envier aux romans plus épais.
Les personnages sont touchants, sympathiques.
Un très bon moment de lecure, vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Milju Ven 26 Avr 2013 - 22:17

Mon avis :

Je viens de passer un très bon moment avec ce petit roman. Très appréciable pour un moment de détente, il m'a permis de m'évader aux States avec Aly et Marco. J'ai trouvé leur histoire très touchante et vraiment mignonne, je relirais des histoires d'amitiés d'enfances qui évoluent avec plaisir. Par contre, comme certaines d'entre vous l'ont précisé, la fin est un peu trop bâclée, brutale et presque inattendue vu les évènements. Ce sera le seul point négatif de ce livre.

Ma Note :
4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Cracottinne Sam 27 Avr 2013 - 18:11

Pour moi aussi ça a été un super moment de lecture. On s'attache vite aux personnages. J'aurais bien voulu que la fin soit une peu moins précipitée, continuer encore un peu avec eux...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Cracottinne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 54
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  winry Dim 19 Mai 2013 - 8:31

je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous.  c'est une romance douce et gentillette, qui manque un peu d'intensité à mon goût. mais les personnages sont bien campés, même les personnages secondaires, ils sont sympathiques et on s'attache facilement à eux. la fin est un peu bâclée je trouve, j'aurais aimé au moins un épilogue.
laura kaye a su créer un monde attachant et rien que pour ça je mets
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Sabi Jeu 10 Oct 2013 - 21:10

Ce livre est agréable à lire mais je trouve que l'histoire n'est pas assez développée. L’histoire est mignonne, les personnages très attachants mais il manque quelque chose en intensité effectivement et je trouve la fin trop précipitée.

Ma note :


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum