Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

+11
lilitth
Milju
Laenic
soizic79
hami-k
marissa
Isatis
everalice
Teodubois
Zazazoo
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Julie-Ambre Sam 26 Jan 2013 - 23:43

The Hero
Tome 2 : Une nuit avec mon héros
de Laura Kaye

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  12333_10

VO:
Résumé

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.
Facétie de la vie, ils découvrent qu’ils sont voisins ! Sous l'emprise d’une passion dévorante, l'aventure se prolonge, menace de se transformer en vraie relation. Mais le passé de Brady lui interdit d'aimer, de fonder une famille. Or, plus il s'attache à Joss, moins il contrôle les démons tapis en lui, prêts à se déchaîner…

Sortie VF prévue le 28 août 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses

Tome 1 : Toi, mon héros


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 6 Aoû 2013 - 12:15, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Zazazoo Dim 28 Juil 2013 - 19:11

Le résumé étant déjà bien détaillé, je ne vais pas revenir dessus, mais je vais plutôt vous dire pourquoi j'ai aimé ce livre.

Les personnages tout d'abord ... Brady est un bel exemple de soldat, le sens des autres chevillé au corps, que ce soit envers sa soeur, son meilleur ami Marco, ou un sans-abri à qui personne d'autre que lui ne prête attention. Dès son adolescence, il a en quelque sorte fait abstraction d'une partie de lui-même, pour mieux s'occuper de ceux qui souffrent, niant totalement sa propre souffrance et ses problèmes. Cette rude entrée dans la vie adulte l'a marqué à jamais et désormais il a une vraie peur de s'engager, mis à part dans sa vie professionnelle.

Les choses étant bien faites dans nos romances, il se trouve que Joss a elle aussi un passé difficile (le hasard hein cheesygrin) : elle a grandi dans divers foyers d'accueil et une fois devenue adulte, rêve plus que tout de construire quelque chose de durable, mais en même temps elle a très peur de cet engagement et de ce que cela implique.

Tout l'enjeu du roman va alors reposer sur l'évolution de leur histoire : comment passer d'un "coup d'un soir" à une vraie relation de couple, sérieuse et durable dans le temps ? On va voir aussi comment Joss va accorder sa confiance à Brady, comment il va se battre avec ses démons (à ce titre, la scène où il craque est pour moi vraiment réussie, son potentiel est exploité jusqu'au bout, ce qui m'avait manqué avec le héros du tome précédent). On va voir aussi comment les deux personnages vont gérer leurs peurs respectives, leurs craintes les plus intimes et les plus profondément enfouies.

Spoiler:

On retrouve bien sûr Alyssa et Marco, pour notre grand plaisir, même s'ils ne font pas de longues apparitions.

Tour à tour torride et romantique, passionné et désespéré, One night with a hero devrait vous faire chavirer cet été !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


Dernière édition par Zazazoo le Dim 28 Juil 2013 - 19:44, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Teodubois Dim 28 Juil 2013 - 19:40

Quel avis Zaz :Miam: 
Avec ça je suis certaine de craquer pour ce petit Wink  mais il faudrait que je lise le tome 1 toujous dans ma PAL ...........

_________________
The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  everalice Dim 28 Juil 2013 - 20:39

Zazazoo a écrit:Tour à tour torride et romantique, passionné et désespéré, One night with a hero devrait vous faire chavirer cet été !
 C'est clair que ça donne envie de se lancer. Mais je n'ai pas encore lu le tome 1 non plus...
Je le note+++ Merci pour ce bel avis Okay  !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Isatis Lun 5 Aoû 2013 - 22:06

Laura Kayes nous offre une fois de plus une bien jolie romance avec deux héros réalistes que l’on apprécie dès les premières pages. L’intrigue a de quoi nous faire saliver : deux étrangers ayant partagé une nuit explosive, mais sans lendemain, se retrouvent par hasard et ont un mal fou à combattre l’attraction qui les pousse l’un vers l’autre.
Joss est une femme dont le physique  détonne un peu dans la romance contemporaine avec ses piercings, tatouages et mèches roses. Voici un personnage adorable, sans chichis, ni caractère insupportable. Brady est un héros comme on les aime,  tout en muscle, sexy, torturé mais ce qui nous fait le plus craquer est sa vulnérabilité.
Ce membres des Forces Spéciales a bien du mal à gérer sa rencontre avec Joss et à vaincre ses démons, mais on ne peut s’empêcher de fondre lorsqu’il fait tout pour gagner le cœur de sa belle.
Pour ne rien gâcher, nous croisons Alyssa et Marco qui font des apparitions brèves mais d'une importance capitale dans le récit.
Un roman qui sait faire alterner scènes sensuelles et passages très émouvants. Le seul reproche que l’on peut faire à ce livre est qu’il est vraiment trop court, certains aspects auraient pu être davantage développés, notamment le passé de Joss qui est évoqué trop superficiellement.
Une lecture agréable, rapide et c’est avec regret que l’on quitte ces personnages qui ont su nous toucher.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8 /5

_________________
The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  marissa Lun 5 Aoû 2013 - 22:27

Je n'avais pas vu la couv', elle est vraiment sympa ! Le contenu aussi a l'air sympa titter
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Zazazoo Lun 5 Aoû 2013 - 22:30

Elle représente bien le livre en + !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Waouh !

Message  hami-k Mer 28 Aoû 2013 - 12:42

Une choses est sûre : la couverture est très jolie.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  soizic79 Dim 1 Sep 2013 - 21:38

J'avais beaucoup aimé le 1er tome et cette impression s'est confirmée avec le second.
Comme le 1er, il est relativement court mais intense. Embarassed
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Laenic Mar 3 Sep 2013 - 20:36

J'avais moyennement aimé le premier mais j'ai été sous le charme de ce tome là. 
J'y ai trouvé un tas d'émotions : La peur, l'amour, la passion, la rage, l'envie, la tristesse... 

J'ai trouvé le personnage et les combats émotionnels de Brady émouvants, sa vulnérabilité m'a touché et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes
Spoiler:
.
Joss est un personnage toute en finesse, elle est pétillante et sexy. Elle va réussir à déstabiliser Brady autant avec ses piercing et ses tatouages qu'avec sa gentillesse et sa répartie. Tous les deux vont ressortir bouleverser et chambouler de cette relation pour notre plus grand bonheur.

Et même si le livre est trop court, l'histoire est bien menée. On ne ressort pas de cette lecture avec l'impression que le roman est bâclée. 

J'ai vraiment apprécié cette lecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Milju Mar 10 Sep 2013 - 15:41

Mon avis :
Tout aussi bien que le premier tome de cette série, on retrouve le style sympa et évadant de Laura Kaye. Les tumultes de la relation entre nos deux protagonistes et l'humour présent m'ont séduite. Seul bémol, tout comme le premier tome, une fin peut être un peu trop rapide mais j'ai passé un bon moment de détente !

Ma Note :
4.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  lilitth Sam 21 Sep 2013 - 20:46

Brady le grand frère d’Alyssa, a quelque problème avec la violence suite à son enfance avec son père alcoolique. Il refuse toute vie de famille autre que sa sœur de peur d’être comme son père. J’ai été un peu gêné par cette « violence ». J’ai trouvé que c’était un peu exagérer. Je n’ai pas vraiment réussit à ressentir son mal être, d’où cette impression de « gêne ».

A côté on a Joss (le nom et son passé m’ont fait penser à Dublin street Wink  ) jeune femme qui ne rêve que de fonder sa propre famille.

J’ai trouvé leur rapprochement un peu trop précipité à mon gout mais sinon c’est un excellent 2eme tome…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  ardechoise Dim 22 Sep 2013 - 18:14

Bof, bof, il ne m'a pas laissé un super souvenir :o  ! J'ai pas trop aimé le personnage de Brady -en plus je venais de terminer Dublin Street avec Braeden et Joss-, et là, on se retrouve avec Joss et Brady Embarassed Shocked ! Mauvaise coïncidence, pas en faveur de ce roman-là... Wink 

Brady est un peu trop torturé, je ne sais pas comment dire, bref, il ne m'a pas touché comme d'autres personnages "torturés" peuvent le faire... problème d'écriture ?? Joss, un peu trop...bof..

Bref, pas une totale réussite pour moi

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Anaya Mar 7 Jan 2014 - 0:16

Un bon roman frais et léger. La jeune femme est très originale avec ses mèches roses, ses tatouages.
 Elle ne se prend pas la tête et rencontre un ancien soldat qui cache bien des blessures. Ca change de voir une héroïne qui n'est pas taille mannequin, en talons, bien maquilée...

Cette jeune femme est simple, et souriante ce qui va déstabiliser notre héros. Du coup il va se lâcher lui aussi .  
J'ai aimé cette histoire. Bon le roman est très court pour moi.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  adminbdp Dim 9 Mar 2014 - 11:58

Comme Ardechoise, un peu déçue par cette suite, autant le premier tome m'a beaucoup plu, autant cette fois-ci je n'ai pas accroché.
Tout m'a paru aller trop vite, je ne me suis attachée aux personnages, à la relation qui se noue entre eux, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire.

 coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/

_________________
The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  Empty Re: The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Message  Vivi78 Dim 25 Avr 2021 - 21:32

J'ai préféré ce tome au premier. Même si les évènements se déroulent rapidement, j'ai eu l'impression que les personnages avaient été traités plus en profondeur.
The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  2448141194 The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  2448141194 The Hero - Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye  2448141194 ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum