Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

+3
Zazazoo
ninou-lilou
Emmatom
7 participants

Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  Emmatom Dim 6 Jan 2013 - 21:11

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  19476652

Synopsis

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Date de sortie : 21 juillet 2010 (2h 28min)

Acteurs Principaux : Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page

Genre : Science-Fiction , Thriller

Réalisé par : Christopher Nolan

Mon avis :

Un film É-P-O-U-S-T-O-UF-L-A-N-T !
Je vous dis pas combien j'ai voulu le voir. Oui ! Ca fait deux ans qu'il est sortit mais bon ! Je l'ai vu et c'est ce qui importe. C'est un film où il faut réfléchir, ne pas s'arrêter pour aller au petit-coin. Non. Vous restez devant votre écran et vous vous laissez happé par ce monde du subconscients un peu étrange.

Ce film se fou de vous, du début à la fin. Vous embrouille le cerveau. Je vous ids pas ma tête quand j'ai vu a première scène. J'ai fait : C'est quoi CA ?! affraid

Puis après j'étais à fond ! Le ventre noué vous vous demandez à chaques minutes : Il va mourir ? Non ? Et lui qu'est ce qui fou ? Attention il y a un mec derrière toi ! Oh mon Dieu mais embrassez vous !
On a un bisous les filles ! Un bisous avec mon acteur fétiche Gordon-Lewitt (Acteur principal du film "Looper" )
Et une actrice que j'affectionne beaucoup. Non ce n'est pas Marion Cotillard Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  295776373

D'ailleurs elle joue un rôle vraiment intriguant, le rôle de la folle dirais-je. Mais je n'en dis pas plus. Je ne vous dirai absolument rien sur l'histoire mais je vous dirai me ressenti.

Regardez-ce film si ce n'est pas encore fait et régalez-vous. Dicaprio est un acteur remarquable.

Bref un film à voir et à revoir avec une fin ... qui laisse à réfléchir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et plus encore ! ^^


Dernière édition par Emmatom le Dim 6 Jan 2013 - 21:31, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  ninou-lilou Dim 6 Jan 2013 - 21:21

Tu as raison Emmatom, il ne faut surtout pas aller faire pipi sans mettre "pause" sous peine de ne plus rien comprendre Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  295776373 C'est un super film, avec beaucoup d'action et aussi de psychologie... Les acteurs sont super bons bulle J'ai bien aimé !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  Zazazoo Dim 6 Jan 2013 - 21:35

Gros choc pour moi ce film, je l'avais vu au ciné. Les films de Christopher Nolan sont souvent percutants et complètement fous ! D'ailleurs c'est un des rares réalisateurs à écrire lui-même ses scénarios.
Mais oui ce film est complètement dingue, et absoluement génial ! Et cette toupie alors .... ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  Elea Dim 6 Jan 2013 - 21:52

C'est un de mes films préférés ! Sans doute le meilleur film de ces dernières années !

Christopher Nolan a toujours le chic des scénarios alambiqués, si vous avez aimé Inception vous aimerez sûrement Le Prestige, du même réalisateur. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  ninou-lilou Dim 6 Jan 2013 - 21:57

Elea a écrit: si vous avez aimé Inception vous aimerez sûrement Le Prestige, du même réalisateur. Wink
Je l'ai vu également, il est super Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 22:14

Crying or Very sad je l'ai jamais regardéééé. Pourtant ya mon chouchou qui joue dedans = LEONARDO DICAPRIO!!! :langue:
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  rouge-coquelicot Lun 7 Jan 2013 - 17:11

Je me lasse jamais de le regarder a nouveau ! j'adore ce film ! coeur Evalluation
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  Emmatom Lun 7 Jan 2013 - 18:48

Oui je pense même me le re-regarder ce soir ! Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  295776373 Bien calée dans mon fauteuil après avoir révisé Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  295776373

Mais celle qui ne l'ont pas vu lancez vous vous ratez quelque chose !

Merci Elea pour un autre film de ce réalisatuer je vais aller voir un peu de quoi ça nous parle ça ! :P
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  Zazazoo Lun 7 Jan 2013 - 19:12

Le prestige fait partie des meilleurs films que j'ai jamais vu !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  Empty Re: Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...

Message  Teodubois Lun 7 Jan 2013 - 19:18

bouhhh z'ai pas aimé Le prestige , trop bizarre l'histoire pale

_________________
Inception - DiCaprio , Watanabe , Gordon-Lewitt, Cotillard , Page ...  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum