Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

+22
calypso
Fantasty
ParanormalBliss
Lyraynn
winry
Pristi
Jessica28
DarkAthena
vy.lucie
Anaya
lilamie
Sidhe
paulette123
Shéhérazade
patacaisse
Kalindra
Eria_San
Miss Angel
ninou-lilou
Yna
ekaterin
clotho
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  clotho Ven 18 Jan 2013 - 4:10

Il était une fois
Tome 4 : Une si vilaine Duchesse
d'Eloisa James

Titre VO : The Ugly Duchess

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Une_si10

VO:


Résumé de l'éditeur:
 
— Vous êtes fou, père ! Theodora est comme ma sœur !
— Peu importe. Tu 1'épouseras.
Suite à de mauvais placements, le duc d'Ashbrook a «emprunté» sur la dot de sa filleule des fonds qu'il est incapable de rembourser. Il encourt la prison, à moins que son fils n'épouse ce laideron. James est bien obligé de se soumettre... et découvre chez sa jeune épouse une sensualité inattendue. Mais Theodora apprend les véritables raisons de leur union et le chasse.
Sept ans plus tard, James revient et réalise avec stupeur que le vilain petit canard s'est transformé en cygne...




Résumé (trad' BdP) :

Spoiler:

Date de parution VF : 6 novembre 2013
chez J'ai Lu pour Elle, Aventures et Passion

_________________
Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  ekaterin Jeu 28 Mar 2013 - 15:35

J'aime bien cette relecture de contes de fées, pourtant il y a un point qui me dérange. Quitte à moderniser un peu l'histoire, il aurait été plus intéressant je trouve, que le héros tombe amoureux du vilain petit canard AVANT qu'il ne se transforme en cygne... ce qui d'après le résumé, ne semble pas être le cas.

Mais bon wait and see
ekaterin
ekaterin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : Dans le ciel chevauchant mon dragon
Humeur : Positive attitude

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Yna Mar 27 Aoû 2013 - 18:40

Ooooh ! Que l'attente sera longue et douloureuse ! 

Heureusement que je viens juste de connaitre la saga sinon je n'aurai pas du tout du tout pus attendre les livres en vf ! 

 Pauvre de vous qui attendait depuis un petit moment Twisted Evil  !
Yna
Yna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Passable

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  ninou-lilou Sam 2 Nov 2013 - 11:12

Cette histoire a bel et bien été inspiré du conte d'Andersen "Un vilain petit canard". Il y est souvent cité, un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs.
Theodora et James ont grandi ensemble, et se concidèrent si ce n'est comme frère et soeur, du moins comme meilleurs amis. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et se connaissent mieux que personne. Aussi James est-il horrifié quand son père lui ordonne d'épouser Theo pour sauver le domaine et surtout leurs réputations. Car si Theodora venait à se marier, ils découvriraient que son héritage a été détourné. En effet, le père de James a "emprunté" de l'argent à l'insu de la jeune fille mais a joué de malchance et à tout perdu. A contre coeur, James joue donc le jeu de son père mais très vite s'aperçoit qu'il ressent de véritables sentiments pour son amie, et réciproquement.
A l'annonce de leur mariage, les commérages vont bon train. Le Tout-Londres se demande comment un aussi beau et jeune comte peut avoir choisi d'épouser un laideron pareil ! et le jour du mariage les gros titres des journaux surnomment Theo "une si vilaine duchesse !"
Theo sait depuis toujours qu'elle n'est pas une beauté, mais vit très mal cet affront public. James est furieux et fait tout pour rassurer sa femme sur ses sentiments. Il y arrivait parfaitement jusqu'à l'arrivée de son père, qui en plus, les surprend dans une position embarrassante... La croyant partie se cacher, ce dernier parle de leur accord avec son fils et c'est ainsi que Theo découvre la supercherie et ordonne à James de partir et de ne jamais revenir.

Jusque-là je trouvais l'histoire très plaisante à lire. J'aimais beaucoup les personnages principaux, surtout Theo pour qui l'on ne peut qu'avoir de la sympathie et de l'admiration. A partir du moment où ils se séparent, j'ai beaucoup moins aimé James. Il m'a énormément déçu dans ses décisions et ses actes. Et même s'il est devenu pirate (ou plutôt corsaire comme il insiste à préciser) le déroulement de l'histoire m'a énervé à un point que j'ai failli fermer le livre. Néanmoins je me suis entêtée, mais malheureusement je n'ai plus accroché à la romance. Theo a toutefois gardé mon admiration et malgré le physique ingras que l'auteur n'a de cesse de décrire, moi je l'ai trouvé magnifique !

Ma note est donc de Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James 3_sur_10 mais uniquement pour l'héroïne.


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 2 Nov 2013 - 13:17, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Miss Angel Sam 2 Nov 2013 - 12:13

Hâte de l'avoir,  mais j'espère qu cela ne me dérangera pas que l'auteur est toujours "en train de dénigrer" l'héroïne, les 2 premiers avaient bien plus.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Eria_San Dim 10 Nov 2013 - 22:49

Une jolie adaptation du Vilain petit canard mais c'est vrai que c'est trop souvent spécifier dans la lecture, par rapport aux précédents tomes... 

J'aime beaucoup l'héroïne, elle est courageuse, déterminée et malgré qu'elle a le cœur brisé , elle avance à sa manière de façon spectaculaire !!! Elle est touchante car c'est tout naturellement qu'elle pense découvrir l'amour auprès de James et malgré le fait qu'elle se sente trahie elle décide de se retirer avec une grande distinction.

Il est vrai par contre que l'attitude de James par la suite est assez décevante, j'eus préféré le voir mettre tout en oeuvre pour récupérer le cœur de sa belle d'une façon plus noble que le chemin qu'il a choisis... au lieu de ça il me semble qu'il a plus pleurniché alors que le rôle de victime ne lui sied pas tant que ça.

Bref jolie lecture que je recommande toutefois !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 sur 5 !

_________________
Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Pas aimé du tout !

Message  Kalindra Mar 12 Nov 2013 - 17:04

Alors là grosse déception pour moi ! Et c'est bien la première fois avec Eloisa James !
Je suis exactement du même avis que Ninou !

Mais qu'est-ce que c'est que cet héros qui je trouve se conduit en lâche ? Ce n'est pas du tout un battant, surtout qu'il prétend aimer sa femme ... ! Je n'ai pas du tout aimé son comportement envers elle mais aussi envers lui-même...
Un livre qui a très bien commencé, mais qui s'est vite avéré décevant et encore je suis indulgente ! Je l'ai trouvé limite glauque à vrai dire...

Note : coeur Evalluation/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  patacaisse Jeu 14 Nov 2013 - 6:37

Et bien, pour un livre d'Eloisa James, je suis bien déçue en lisant vos avis. Mad
Je suis loin d'être sûre de le lire celui-ci...
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Shéhérazade Jeu 14 Nov 2013 - 15:24

[color=#ffffff]a[/color]


Dernière édition par Shéhérazade le Lun 13 Aoû 2018 - 0:06, édité 1 fois

Shéhérazade
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Kalindra Jeu 14 Nov 2013 - 17:00

 Shéhérazade, tu m'otes les mots de la bouche, j'ai ressenti la lecture de ce livre exactement de la même manière que toi !Exclamation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  paulette123 Jeu 14 Nov 2013 - 22:00

moi qui avait hâte de le lire il ne me dit plus rien du tous vu comme vous me decrivez le livre dommage

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Sidhe Jeu 14 Nov 2013 - 22:47

Ah ben voila qui est encourageant ! :mrgreen: 
Je crois que je vais rester sur ma bonne impression des premiers tomes, hein!
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  lilamie Ven 6 Déc 2013 - 23:14

eh bien je passe mon tour alors , cela sert à ça de lire les avis et quand ils sont unanimes il vaut mieux les ecouter Okay
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Anaya Dim 8 Déc 2013 - 16:45

Ce roman débute bien l'histoire est bien amenée on retrouve une héroïne qui ne se trouve pas belle qui va découvrir la sensualité dans les bras de son prince, sauf que le prince se révélé être un crapaud quand elle apprend les raisons de ce mariage. 
Ensuite la seconde partie du romans est plus brouillonne, le "tatouage " m'a pas trop plu,le retour du héros bof bof, le roman est devenu long. Lecture mitigée.
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  vy.lucie Jeu 12 Déc 2013 - 20:07

Vos avis ne sont pas très élogieux pour ce roman. J'hésite à l'acheter.
Faut-il que encore je le croise à la Fnac  :P
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  DarkAthena Lun 16 Déc 2013 - 19:14

Embarassed Eh bien bizarrement, moi j'ai assez apprécié le roman.

Alors certes c'est pas le meilleur de l'auteur, et sur cette série mon préféré reste le tome 2, mais j'ai passé un bon moment de lecture avec ce tome.

Pour le départ, j'ai pris le héros comme un jeune de 19 ans qu'il est : faible et lâche, il faut bien l'avouer. Il est clairement différent des héros sûrs d'eux qu'on a l'habitude de lire. Trop jeune et peu engageant en dehors de sa beauté. Et c'est vrai qu'il n'est pas amoureux fou de Théo au départ, et contraint au mariage, mais je pense qu'il l'aime quand même. 

En même temps, le personnage principal est bien Théo. C'est donc sur son parcours qu'on s'attarde plus. J'ai apprécié l’héroïne, bien que je l'ai trouvé un peu butée parfois.

J'ai donc plutôt apprécié ce tome 4 il est vrai. L'histoire m'a même plus marquée que le tome 3. cheesygrin 

Je lui donne la note de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Jessica28 Mer 15 Jan 2014 - 15:13

Comme DarkAthena, j'ai bien aimé ce roman même si ce n'est pas mon préféré de la série. Toute la première partie m'a vraiment plu, j'ai accroché. Les 2 héros, ayant grandis ensemble, se connaissent fort bien et même si James est contraint à épouser Théo, il l'aime quand même donc tout se passait pour le mieux. Cependant la seconde partie m'a laissé un peu de marbre pendant les 7 années où ils sont séparés. Elles s'enchainent et on voit les actions du héros qui m'ont vraiment déçues contrairement à celles de Théo qui se transforme en un véritable cygne. J'étais vraiment ravie pour elle. J'ai trouvé le retour de James un peu bourru. La pauvre Théo perd de nouveau confiance en elle... De plus, comme cela a été dit, sa reconquête n'a été ni convaincante ni romantique. A la place de Théo je ne lui aurais surement pas pardonné... (peut-être suis-je trop rancunière  Twisted Evil ).
Malgré cela, la fin m'a quand même plu (surtout quand il l'a défend devant tout le monde ^^) et donc disons que j'ai juste eu un moment de vide au milieu du livre. Je lui mettrais donc un 3.5/5
Jessica28
Jessica28
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Humeur : Livrovore :)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Pristi Ven 14 Fév 2014 - 15:20

Son père ayant dépensé une partie de la fortune de Theodora, James se voit contraint par celui-ci d'épouser la jeune fille qu'il considère comme sa soeur pour éviter le scandale. Théo n'est pas jolie et elle le sait. Alors qu'ils en sont à la découverte de leurs sentiments, Théo surprend une conversation entre James et son père, découvre la supercherie et chasse son mari. Sept ans plus tard, Théo est devenue la reine de l'élégance et James un pirate. Même si la reconquête par James de sa Daisy n'est pas des plus subtile et assez rapide, j'ai tout de même beaucoup apprécié ce tome.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  winry Dim 23 Fév 2014 - 10:11

je suis de l'avis de Shéhérazade.
un roman pour rien ! il m'a si peu marqué qu'au moment de mettre mon avis je me suis rendue compte que j'avais tout oublié de l'histoire  Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James 295776373 
franchement vu la qualité du trois (malgré quelques réticences) je m'attendais à mieux. la première partie est très très longue, la seconde expédiée plus vite qu'un tgv, et on ne voit pas le lien entre les deux (ou si peu)  Shocked 
bref vite lu et vite oublié, j'espère que le 5 sera meilleur.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Lyraynn Dim 23 Fév 2014 - 11:40

Que vois- je , j'ai oublié de donner mon avis sur ce tome. Contrairement a pas mal d'entre vous, le tome 3 m'avais déplu un max.
J'appréhendais ce tome 4 et pour ma part cela a été une très bonne surprise, je retrouvais ce qui m'avais plus dans le tome 1 et 2.
Pour une fois le héros n'est pas suis qui vient a la rescousse comme le super héros du siècle. Quand a Théo, le fait qu'elle lui fasse payer son infidélité ma beaucoup amusé^^.

Pour ma part ce petit mérite bien   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  ParanormalBliss Sam 8 Mar 2014 - 17:50

Assez déçue par le tome 3, celui-ci m'a un peu plus déçue.

Le point fort:
La partie "Avant" avec les débuts de la relation entre James et Théo.

Le point faible:
La partie "Après" et plus particulièrement James. Je ne l'ai pas aimé et je n'ai pas compris que
Spoiler:

C'est vraiment dommage pour un livre d'Eloisa James (qui m'a habituée à tellement mieux). D'ailleurs, je n'ai même pas reconnu son style si reconnaissable.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Fantasty Ven 18 Avr 2014 - 12:58

Ce livre se trouve dans ma pal , mais maintenant j'ai un peu peur de le lire du coup
Fantasty
Fantasty
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 28
Localisation : Normandie

http://lemondedesspatchounes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  calypso Ven 2 Mai 2014 - 10:09

Eh bien moi, j ai été conquise !!!
Cette histoire de deux jeunes gens qui ont toujours vécus ensemble et qui se connaissent très bien, c'est déjà un amour profond qui les unis.
Elle a un problème avec son corps, se trouve trop plate pas assez jolie, mais lui il ne voit qu'elle et il est prêt à la défendre. Il est jeune presque inexpérimenté et il veut tout découvrir dans ses bras, il l'a toujours désiré.
Et même quand il part, plusieurs années plus tard c'est toujours d'elle dont il rêve. C'est son premier et son seul  amour.  James,  je l'ai trop aimé, plein de doutes, qui a cherche l'amour de ses parents par tous les moyens mais ne l'a jamais reçu, plein de colère oui ces 7 ans de pirate c'est comme un exutoire.  Et puis, il revient et pour lui, rien à changer Daisy c'est toujours la femme de sa vie. Elle, elle a toujours du mal avec son corps, elle a réglé sa vie mis tout dans des petits tiroirs mais James saura l'apprivoiser et réveillé sa sensualité et sa spontanéité.
Un homme qui se bat pour vous, n'est ce pas délicieux ......une superbe fin

Merci Eloisa  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Frédie Mer 7 Mai 2014 - 11:32

Le livre commence dans la joie, l'héroïne est gaie, chaleureuse, elle parle ouvertement avec son ami James de tous les sujets. D'emblée, le couple nous est très sympathique. Tout bascule quand le père de James lui ordonne d'épouser sa pupille pour masquer des malversations financières. James accepte, non sans réticences (sa culpabilité est très émouvante). En apprenant la trahison de son ami, Théodora/Daisy lui ordonne de partir et de ne jamais revenir. Il accepte, résigné, et bien décidé à ne plus jamais fouler le sol anglais. Sept années plus tard, un événement dramatique lui fait réaliser (enfin) qu'il aime son ami d'enfance. Il était temps ! Et il revient, comme si tout était normal, convaincu que sa femme va lui tomber dans les bras en faisant table rase du passé. Ce qu'elle ne tardera pas à faire....
En fin de compte, c'est la première partie du roman (seulement) qui est la plus agréable. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation 
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  calypso Mer 7 Mai 2014 - 14:33

Humm,  Eloisa James est beaucoup plus fine que çà 

Calypso

Un Jack Sparrow en puissance Jack Le moineau et dans une si vilaine duchesse le Jack le faucon !!!) même le tatouage y est
je crois que je vais reprendre toute la série, j ai du passer à côté .......
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum