Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent

3 participants

Aller en bas

Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent Empty Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent

Message  adminbdp Mer 13 Mar 2013 - 9:11

Le diable se chausse en Kéram
de Marie Laurent


Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent Bm_85190_aj_m_9537

Présentation de l'éditeur :

À Romans, ancienne capitale de la chaussure aujourd’hui dépassée par la mondialisation, la vie est plutôt morose. C’est du moins le cas pour Chloé, qui a perdu son poste de styliste après le rachat de la prestigieuse marque de luxe Kéram. Comme si cela ne suffisait pas, elle a dû rappliquer chez sa mère, et son petit ami est plus pataud qu’attentionné !
Sa vie bascule le jour où, au moment de fermer le magasin de chaussures qui l’emploie comme vendeuse, elle tombe sur un beau brun, élégant, raffiné et séduisant en diable. Le seul hic ? Il veut essayer des sandales de femme… Entre dérision et fascination, Chloé ne sait que penser. De toute façon, elle n’en a guère le temps, car un bonheur n’arrive jamais seul : un PDG parisien, Eric Legal, a décidé de reprendre les rênes de Kéram, et il embauche…

Sortie le 28 mars 2013 aux éditions Láska

_________________
Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent Empty Re: Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent

Message  Selket Sam 30 Mar 2013 - 17:29

Certes, je ne suis pas objective puisqu'il s'agit d'une amie mais j'ai beaucoup aimé ce roman qui correspond à ce que j'aime lire (surtout dans le ton) j'adore l'humour, le langage de l'héroïne et son caractère. L'histoire est originale tout comme son héros ! Si vous avez envie de lire un truc drôle et romantique à la fois vous ne serez pas déçues !
Dans un contexte français qui change des contextes anglos sans rien enlever au charme de l'intrigue, on plonge dans le monde de la chaussure et de la mode. Chloé est un peu déphasée par sa rencontre avec le mystérieux Eric dont le charme ne l'a pas laissée de glace malgré sa passion pour les chaussures de femme...

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent Empty Re: Le diable se chausse en Kéram de Marie Laurent

Message  winry Mar 2 Avr 2013 - 6:25

j'ai bien aimé cette histoire, légère et sans prise de tête, avec de l'humour et un cadre original.
le héros a une passion inattendue et plutôt originale pour un homme, quant à chloé, c'est une héroïne forte et très contemporaine. les personnages secondaires sont bien travaillés et tous intéressants.
le style est fluide et agréable à lire, alors qu'habituellement je n'aime pas trop les romans écrits à la première personne.
bref j'ai passé un très bon moment de lecture.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum