Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

+17
Bookinette
MissFéline
Attila
Nanawen
EmmaMorgane
Luxnbooks
Laulitta
EmilieJolie
angie40
soso
Jess
Julie-Ambre
Ceylyne
clotho
Navel2469
marissa
Miss So
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Jess Dim 6 Mar 2016 - 17:05

Elle est trop jolie Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894

_________________
Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  asgri36 Lun 9 Mai 2016 - 15:52

Histoire toute aussi belle et prenante que le tome 1 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894 ; en un week-end c'était lu!!!
Je commence de suite l'histoire de Cain pour savoir ce qui lui est réservé et retrouver les autres personnages

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Olivia17 Mar 19 Juil 2016 - 11:23

J'ai profité de la réédition en poche pour enfin lire ce tome 2!
D'abord ravie de retrouver tout le petit monde du premier tome, ils sont tous très attachants et forment une super belle bande d'amis! Une famille!

J'ai passé un très bon moment avec Livie, on connaissait son passé et on voit ici comment il l'a impactée elle aussi.
Super Docteur Stayner, il n'a fait bien rire de nombreuses fois, et belle boucle a la fin avec Ashton.
Livie se cherche et c'est dur pour elle, mais j'ai adoré sa romance avec Ashton, lui super attachant et braucoup plus complexe que ce qu'on aurait pu croire au départ. il m'a fait pensé a Keylan de la saga Indécise.

En tous cas je l'ai super vite, et j'ai hate de lire le tome 3!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Laenic Lun 19 Juin 2017 - 15:08

Si je ne suis pas fan des triangles amoureux, j'ai adoré celui-ci. 

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Livie que l'on retrouve à la fac. Elle va enfin essayer de devenir une jeune femme de son âge et elle commence fort en buvant beaucoup trop lors de sa première soirée étudiante. Sa rencontre avec Ashton, la coqueluche de la fac est inoubliable. Le lendemain elle fait aussi la connaissance du très sage Connor. Elle va devoir choisir entre Ashton, le bad boy et son meilleur amis, Connor. Entre les deux, son coeur balance...

J'ai trouvé que les interactions entre les personnages fonctionnaient à merveille. J'ai adoré retrouver le Dr Stayner qui va mener la vie dure à Livie. Loufoque, il va pourtant l'aider à se trouver et à se dépasser. Elle va devoir faire des choix et son attirance pour Ashton va bien des fois l'embrouiller. 
L'histoire d'Ashton est émouvante et au fil des pages on comprend mieux ses attitudes. Il est touchant dans sa manière d'être avec Livie. Il m'a plus d'une fois fait frissonner...

Au final, j'ai préféré celui-ci au premier. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum