Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois ma Valentine de Grace Brunelle

4 participants

Aller en bas

Sois ma Valentine de Grace Brunelle Empty Sois ma Valentine de Grace Brunelle

Message  Julie-Ambre Lun 8 Juil 2013 - 12:38

Sois ma Valentine
de Grace Brunelle


Sois ma Valentine de Grace Brunelle Hqn_va11

Résumé

Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu’arrogant ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait… Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu’elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre …

Sortie prévue le 22 juillet 2013 chez Harlequin
Collection : HQN
117 pages - 2.99€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sois ma Valentine de Grace Brunelle Empty Re: Sois ma Valentine de Grace Brunelle

Message  bleuet Mar 23 Juil 2013 - 14:06

Premier bouquin des vacances Wink . Peu désireuse de retenter l'expérience HQN, j'ai pourtant été attirée par la couverture ( pour plus de prudence j'ai quand même lu l'extrait mis à disposition)... Et je me suis laissée tenter. Quelle fraîcheur!!! J'avoue avoir été surprise par le nombre de pages, environ 120 je crois. Enfin un roman construit, des personnages développés et surtout une jolie histoire d'amour. Bref je recommande notamment pour les notes d'humour de certains personnages comme Adam ou Sophia. 
Petit plus: on évite la lourdeur du début, l'univers de la pub ( clin d’œil aux slogans publicitaires) et une belle fin!!
bleuet
bleuet
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sois ma Valentine de Grace Brunelle Empty Re: Sois ma Valentine de Grace Brunelle

Message  moonlight Dim 12 Jan 2014 - 14:20

je viens de le lire il se lit vite mais j'avoue qu'il m'a pas vraiment plu une histoire un peu bateau une belle fille triste et un bel arrogant qui doivent bosser ensemble la fin est decevante, baclée presque 
ça se lit c'est tout pour ma part 

note:    coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sois ma Valentine de Grace Brunelle Empty Re: Sois ma Valentine de Grace Brunelle

Message  ness38 Lun 20 Avr 2015 - 21:10

une petite romance sympatoche mais pas inoubliable !!! une lecture légère pour avoir le sourire niais !!!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum