Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato

2 participants

Aller en bas

Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato  Empty Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato

Message  Julie-Ambre Lun 8 Juil 2013 - 12:47

Une rencontre inattendue
de Cristana Scandariato


Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato  Hqn_re10
Résumé

A peine sortie de chez elle, Lea sent le sort s’acharner : entre ses collègues incompétents et une circulation affreuse, il y a peu de chance qu’elle réussisse à remplir la mission urgente que lui a confiée Zach Greystone, son nouveau patron, dont la réputation est d’être particulièrement intransigeant. Alors, quand elle s’aperçoit qu’une Porsche bloque son véhicule, et que son conducteur ne semble pas réagir à ses coups de klaxons, c’en est trop : elle appelle la fourrière, et tant pis pour la voiture de luxe et son si sexy propriétaire…

Sortie prévue le 22 juillet 2013 chez Harlequin
Collection : HQN
70 pages - 1.99€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato  Empty Re: Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato

Message  lilitth Mar 23 Juil 2013 - 16:16

Je viens tout juste de le finir et plutôt bof bof   Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato  C:\Users\lilitth\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001  Sad 
En si peu de page, c'est difficile de faire un bon livre !
J'adore les relations patron/employé dans les bureaux et le début était pas mal mais mon intérêt et très vite retombé Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato  C:\Users\lilitth\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 Arrow 
Je ne peux pas trop faire de résumé vu le nombre de page j'aurais vite raconté toute l'histoire mais en gros lui a le coup de foudre et va tenter sa chance mais elle, elle ne voit en lui que son patron et va le repousser. Mais elle en fait vraiment trop pour un simple baiser !! Et la fin est vraiment mais vraiment trop courte en une phrase elle succombe .... Pas très crédible pour moi Embarassed Embarassed


coeur Evalluation coeur Evalluation /5Une rencontre inattendue - Cristana Scandariato  C:\Users\lilitth\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum