Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En territoire ennemi de Jane Feather

Aller en bas

En territoire ennemi de Jane Feather Empty En territoire ennemi de Jane Feather

Message  mabi Dim 8 Sep 2013 - 19:56

En territoire ennemi
Jane Feather 
En territoire ennemi de Jane Feather Bw6imGGRJrCZ-_oHk9OaHgsp4Tk
Présentation : Surprise par un violent orage alors qu'elle revient de la bibliothèque, Meg Barratt glisse sous les roues d'un carrosse et s'évanouit. Lorsqu'elle reprend conscience, elle constate avec stupéfaction qu'elle est dans une cabine, à bord d'un navire, et qu'aucune côte n'est en vue ! Elle n'est pas au bout de ses surprises : quelques instants plus tard, l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré entre dans la cabine et se présente : capitaine Cosimo. Il lui explique qu'elle est ici à la suite d'une méprise. Il avait envoyé son carrosse chercher une passagère et ses hommes ont cru que Meg était la dame qu'ils attendaient. Ce que Cosimo ne dit pas, c'est qu'il travaille comme espion au service de la couronne d'Angleterre. Et que la mission en cours exige la collaboration d'une femme servant d'appât. Sa partenaire habituelle n'ayant pu embarquer, il projette d'utiliser Meg à sa place...

Mon avis : Meg Barratt, vieille fille et amie de la duchesse de Saint-Jules, se retrouve embarquée (au sens littéral du terme) dans une incroyable aventure : des matelots venus chercher une dame rousse ont fait erreur sur la personne. Qu'à cela ne tienne, le capitaine Cossimo l'entraine dans une rocambolesque aventure qui les mènera de Folkestone à Toulon en passant par la Bretagne, le bordelais et en traversant le sud de la France de l'Atlantique à la Méditerranée.
Un roman intéressant mais qui n'a pas le souffle épique et dramatique de son grand frère Dette de jeu.
Ma note :   En territoire ennemi de Jane Feather BonaparteEn territoire ennemi de Jane Feather BonaparteEn territoire ennemi de Jane Feather BonaparteEn territoire ennemi de Jane Feather Bonaparte/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
En territoire ennemi de Jane Feather Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum