Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

+4
Luxnbooks
Candyshy
Miss So
soizic79
8 participants

Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  Miss So Jeu 31 Oct 2013 - 12:01

Drew + Fable
Tome 4 : Quatre ans plus tard
de Monica Murphy


Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Quatre10

VO:

Résumé (Trad' Miss So):

Fini. Voilà comment résumer ma vie en un mot. Suspendu de l’équipe de football de la fac et forcé de réduire mes heures au bar “Le District” à cause de mes notes pourries, je ne peux plus continuer à compter sur ma sœur, Fable, et son footballeur professionnel de mari, Drew, pour me renflouer. Mais je n’arrive tout simplement pas à trouver mon chemin. L’herbe et le sexe sont d’irrésistibles tentations et pour continuer avec les trucs craignos : j’envoie toujours de l’argent à notre droguée de mère. Un professeur particulier est bien la dernière chose que je souhaite en ce moment, jusqu’à ce que je pose les yeux sur elle.

Chelsea n’est pas du tout mon genre. Elle est intelligente et terriblement timide. Je suis à peu près sûr qu’elle est même encore vierge. Pourtant, à l’instant où elle me regarde avec ces yeux bleus qui me transpercent, je sais que je suis foutu. Mais pas de la même manière que d’habitude. Je ne peux pas nier qu’elle ait des fesses à se damner, mais c’est son esprit et sa soif d’amour, qui font que je la désire plus que je n’ai jamais désiré aucune autre fille avant elle. Mais que ferait une fille comme elle avec un tordu dans mon genre ?

Sortie prévue le 10 Juillet 2015 chez Milady Romance
Collection : Romans


Dernière édition par Miss So le Mar 25 Fév 2014 - 19:58, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  soizic79 Mar 25 Fév 2014 - 19:29

Je suis au tome 2 mais j'ai hate de lire celui là aussi avec le petit frère de Fable!
La date de parution a été repoussée au 6 mars.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  Miss So Mar 25 Fév 2014 - 19:57

Ah dommage ça aurait dû être aujourd'hui !  cheesygrin 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  Candyshy Jeu 2 Avr 2015 - 20:43

Vivement Juillet !!!  Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  2887121767
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  Luxnbooks Jeu 2 Avr 2015 - 22:06

Pour une fois, je suis pas très fan de la couverture
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  belly1605 Mer 15 Juil 2015 - 22:38

Quel fin... Je suis vraimént triste de quitter nos chers héros, mais bon des fois il ne sert a rien de tirer sur la corde de raide. Et ce même si je dois dire que la fin a à mon sens été un peu bâclé, trop brusque.


En bref. Owen, le petit frère de Fable est un jeune universitaire avec son lot de plaisir charnel et estudiantine, mais voilà à côté des fastes liés à son jeune âge, Owen subit quelques soucis scolaire qui peuvent mettre son choix d orientation scolaire en péril. Mais que serait un preux chevaliers avec des soucis d'ordre privé - famille - et professionnel - école - sans son héroïne, en la personne de Chelsea qui endossera le rôle de tutrice et plus si affinités.


Comme dis précédemment, j ai eu un petit pincement au cœur de quitter le team au bout de 4 romans et ce malgré une fin eu mystique. Les personnages sont toujours aussi touchants dans ce dernier volet on suit encore une fois un duo de cœur brisé, leurs soucis familiaux seront une petite tare dans leur relation même si j'ai trouvé ce point un peu vite écrit et vite oublié. J'en attendais plus, les quelques bribes d'information n'ont vraiment pas su me contenter au contraire. 


L'histoire est un peu bref, couru d'avance des personnages annexes qui vont nous présenter un pan de la blessure de nos héros, mais sans plus. Aucune mise en avant de ceux-ci dommage. On retrouve bien sur nos héros de la 1ère heure, quelques informations, mais sans plus. Ce fut un roman " sans plus ", bien mais sans valeur ajoute. Dommage. Attention, je ne m'attendais à les quitter avec ma boîte de klennex, mais pas de cette manière ... ' ai vraiment cru qu'il me manquait un chapitre.


Enfin, agréable moment petit instant break, qui fut malheureusement entaché par un format de SP pas du tout comode, il m'a manqué quelques pages... Que j'ai dû retrouver sur mon PC, pour la bonne compréhension de l'histoire.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  paulette123 Ven 17 Juil 2015 - 13:15

depuis le temps que je l'attend joepieee!!! j'attaque :Miam:

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  Luxnbooks Jeu 23 Juil 2015 - 12:53

C’est avec une petite pointe de mélancolie que je termine ce  quatrième et dernier tome. Dire adieu à cette série qui figure parmi mes préférés, n’est pas facile. J’ai eu l’espoir de retrouver toute la magie qui m’avait envoûté dans les deux premiers tomes et c’est tout ce qui m’a séduite de ce roman.
Notre petit Owen a bien grandi depuis que notre adolescent rebelle soutenait sa sœur Fable, en lui offrant tout l’amour dont elle manquait cruellement avant sa rencontre avec Drew. Quatre ans plus tard, Owen mène une vie dans l’excès, l’alcool, la drogue et les femmes lui offre tout ce dont il a besoin. Pourtant, ses notes en chutes libres le font descendre de son petit nuage, puisqu’il risque de perdre son poste dans l’équipe de football. Après consultation avec sa conseillère, Fable décide d’embaucher une tutrice, afin qu’il améliore ses notes. Dès leur première rencontre, il est clair qu’Owen et Chelsea n’ont absolument rien en commun et pourtant… Les regards qu’ils se lancent ne trompe personne.
Owen n’est pas si différent de lorsqu’il était adolescent, seulement les erreurs qu’il commet on un impact plus grave à l’âge adulte. Il se sert de la Beuh, des femmes et de l’alcool comme un moyen de fuir ce qui le bouffe de l’intérieur. Par volonté d’indépendance, il a choisi de ne pas suivre Fable et Drew et de rester vivre seule dans la ville qu’il a toujours connue. Pourtant il ne s’est jamais senti aussi isolé, sans compter sur la réapparition de sa mère, qui risque définitivement de l’entraîner dans sa chute. Owen est intelligent et il est doué comme joueur de football, seulement il ne s’en donne pas les moyens et succomber à ses vices est tellement plus simples que d’affronter la nature de ses problèmes.
Chelsea est un prodige, à 19 ans elle est en troisième année, seulement son intelligence l’a isolé des autres pendant toute sa scolarité. Après toutes ses années, s’est devenu un handicap pour elle et son manque de sociabilité ne lui permet pas de rencontrer d’autres hommes. Sa mère l’a toujours mise en garde contre les hommes et son enfance n’a fait qu’illustrer ses propos et elle en vient à détester les hommes autant qu’elle déteste son propre père. Voilà pourquoi, aujourd’hui Chelsea est vierge et légèrement coincé, mais elle se soigne, du moins elle essaye. Malheureusement pour elle il est difficile de ne pas se rendre compte de son manque d’expérience et Owen ne va pas hésiter à accentuer son malaise et cela va bien l’amuser de voir avec quelle facilité il arrive à la faire rougir.
Owen et Chelsea avaient tous les deux des idées préconçues l’un envers l’autre, pourtant à force de se côtoyer ils vont se rendre compte que le sportif n’est pas si stupide et le petit génie coincé, ne demande qu’à s’ouvrir. C’est un vrai plaisir de découvrir l’homme qu’est devenu Owen et on voit toute la fierté de sa sœur lorsqu’ils sont ensemble. J’ai été ravie d’avoir des nouvelles de Drew et Fable, qui poursuivent leur petit bout de chemin avec leur fille. Tout s’accélère autour de lui et s’écroule à une vitesse effarante, il a besoin de prendre son temps avec Chelsea. Malgré son passif de coureur, Owen est d’une douceur exemplaire avec Chelsea et leur relation évolue lentement, car il veut lui prouver qu’il tient à elle. Je n’ai pas toujours adhéré à son attitude de fuite, mais ce tome est à la hauteur de mes espérances et clôture la série d’une jolie manière. Une romance simple et efficace, qui remplit son rôle
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  paulette123 Jeu 23 Juil 2015 - 13:44

Magnifique ce livre!!
J'ai aimé ce tome comme j'ai aimé le tome 1 et 2 
Le 3 j'ai moins accroché 
Ce tome est romantique à souhait j'ai complétement fondu devant Owen et Chelsea je l'adore.
Je conseille ce livre  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Juil 2015 - 17:55

Vu vos derniers avis... je ne vais pas trop le laisser dans ma PAL titter titter titter 

je dois avouer que je ne me suis pas jetée dessus car j'avais un peu moins accroché au tome 3 moi aussi... mais là j'ai maintenant très envie de m'y mettre Okay Okay Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  EmmaMorgane Jeu 30 Juil 2015 - 17:40

J'ai beaucoup aimé ce 4ème tome qui me rappelle les 2 premiers tomes que j'avais aussi apprécié...

Owen est en même temps le "garçon idéal"... il est intelligent, dans l'équipe de foot et a toutes les filles à ses pieds... et en même temps le "bad boy" il fait la fête, boit et fume des trucs pas très clairs...

la conséquence de cette vie dissolue (en même temps vu l'enfance qu'il a eu  avec Fable et sa mère !) c'est la chute de ses notes et donc la rencontre avec Chelsea... le bonne élève plutôt coincée qui cumule les boulots.. mais qui a aussi son lot de casseroles et ses secrets...

une jolie romance, une histoire agréable à lire, j'ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie... ils vont s'attacher, s'aider et évoluer ensemble... malgré les embûches mises en travers de leur chemin...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy  Empty Re: Drew + Fable - Tome 4 : Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Message  Olivia17 Mar 3 Avr 2018 - 22:01

J'ai dévoré ce tome 4, dans la lignée des précédents, il clôt très joliment cette saga.
Owen a bien grandi, sa mère est vraiment horrible, y'a rien à dire et aucun excuse à lui trouver. Deja dans les deux premiers tomes, très mauvaise image la encore pire. J'ai adoré revoir Fable et sa relation avec Owen, mais bien sur avec Drew aussi
Chelsea/Owen la rencontre improbable et plus que la bienvenue pour eux, chacun avec ses a priori.
Très joli couple en tous cas
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum