Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer

3 participants

Aller en bas

Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer Empty Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer

Message  ParanormalBliss Mer 23 Juil 2014 - 22:32

Chroniques Lunaires, tome 2.5:
L'Armée de la Reine

de Marissa Meyer

Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer 23293091

VO:

Résumé:

Dans cette nouvelle inédite, découvrez les origines de l'armée de Levana, mais aussi l'enfance et l'initiation d'un des personnages les plus charismatiques de la série !

Lorsqu'ils vinrent le chercher aux petites heures du jour, Ze'ev ne fut pas surpris : il avait toujours su que ce moment viendrait.

Depuis tout petit, on l'élevait dans l'attente d'une visite des thaumaturges de la reine au cours de sa douzième année. Il allait servir la Couronne. Cela ferait la fierté de sa famille et de son quartier. Mais Z était loin de s'imaginer les épreuves qu'il devrait traverser pour se faire une place dans l'armée de la reine Levana...

Sortie VF:
Septembre 2014

--> Il s'agit en fait de l'histoire de Loup
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer Empty Re: Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer

Message  ParanormalBliss Lun 29 Déc 2014 - 17:24

Quel plaisir de retrouver ne serait-ce qu'un bref moment l'univers de Marissa Meyer. Triste d'avoir terminé le troisième tome, je me suis jetée sur celui-ci. On y découvre comment Loup est devenu l'un des membres de l'armée de Levana. Je n'en dirais pas plus, il faut lire la nouvelle Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer 877151125

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer Empty Re: Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer

Message  clotho Lun 24 Aoû 2015 - 22:36

J'ai lu cette nouvelle après le tome 2 (Scarlet), mais je pense qu'il faudrait la lire avant.

On y rencontre Wolf dans sa jeunesse, au moment où il est recruté pour intégrer l'armée de la Reine de Luna.
Encore une fois, l'auteur a su créer un univers lié aux contes de fées tout en y ajoutant sa touche personnelle de science fiction.

J'étais déjà amoureuse de Wolf et je n'ai fait que l'aimer encore plus. On comprend ce qui lui est arrivé, comment il est devenu si bestial et blessé.

Il faut absolument lire la nouvelle ! Elle est superbe, courte mais intense. Pour les fans, c'est un cadeau.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer Empty Re: Chroniques Lunaires, tome 2.5: L'Armée de la Reine de Marissa Meyer

Message  Elea Lun 9 Mai 2016 - 20:32

Une très courte nouvelle qui m'a permis de me replonger un peu dans l'univers de MArissa Meyer avant d'attaquer le 4ème tome.

J'aime beaucoup Loup et c'est touchant de découvrir l'histoire de sa métamorphose quand il avait douze ans. Dommage que ce soit si court, on en redemande.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum