Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Poseidon - Tome 3 : Atlantis Unleashed d'Alyssa Day

Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 3 : Atlantis Unleashed d'Alyssa Day Empty Warriors of Poseidon - Tome 3 : Atlantis Unleashed d'Alyssa Day

Message  Soledad Mar 2 Sep 2014 - 13:05

Warriors of Poseidon
Tome 3 : Atlantis Unleashed
d'Alyssa Day

Warriors of Poseidon - Tome 3 : Atlantis Unleashed d'Alyssa Day 2423981


Résumé :
Lord Justice made the ultimate sacrifice for his brother and paid for it with unimaginable torture. Now he's back, rescued from death, his sanity shaken, and his mission inescapable: to search for the lost start of Artemis. But the beautiful human female whom he has sworn to protect is shadowed by an evil that could destroy them both.

The archaeological artifacts of Atlantis speak to Dr. Keely McDermott, sharing visions of life long ago. The ancient revelations have cast her into a world between past and present, between reality and illusion--and, when she meets the fierce Atlantean warrior assigned to guard her, between terror and temptation. As their two worlds collide, so too will danger and desire...

Mon avis:
Je suis vraiment très mitigée sur ce tome. J'ai aimé certains aspects et beaucoup moins certains autres.
Ce que j'ai aimé : enfin découvrir le personnage de Justice, ce personnage aux cheveux bleus qui m'intriguait par son caractère incisif. Dans le dernier tome, on comprend mieux pourquoi Justice semblait si détaché des autres, il cachait un lourd secret qui avait le pouvoir de tout bouleverser. Malgré tout, pour sauver Ven et Erin, il va faire le sacrifice ultime et en payer le prix. J'ai aimé découvrir la nouvelle personnalité de Justice après ce changement, il devient plus vrai mais aussi plus tourmenté. C'est grâce au visage de Keely, qui lui apparait dans ses pensées, qu'il réussit à tenir le coup. Car oui, Justice arrive à voir Keely. Cette dernière aussi connait le visage de Justice, étant une "liseuse d'objet", chaque objet qu'elle touche, lui renvoie les souvenirs liés avec celui-ci. Ces souvenirs peuvent être tellement fort qu'ils peuvent la blesser mortellement. C'est pourquoi, elle doit toujours porter des gants. J'ai aussi apprécié le personnage de Keely, solitaire mais passionnée par son métier et par l'histoire.
J'aime aussi aimé le passage en huit-clos entre Justice et Keely, qui leur permet d'apprendre à mieux se connaitre. Cela m'a un peu rappeler un tome de Kresley Cole :p. Justice doit lutter pour retrouver un équilibre mental et Keely sera là pour l'y aider, même inconsciemment.
Ce que je n'ai pas aimé : le début! Il était vraiment très brouillon, cela m'a même fait hésité à continuer le livre. Heureusement, cela s'arrange au fur et à mesure du récit.
La fin! Je ne comprend pas pourquoi l'auteur nous a rajouté l'intrigue autour du village sudaméricain dans cette histoire qui me semblait déjà complète. Surtout que l'on tombe dans un gros cliché de la romance
Spoiler:
Je continuerai la série car j'attends avec impatience le dernier tome sur Alaric et Quinn, chaque passage les concernant est vraiment déchirant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum