Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson

Aller en bas

Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson Empty Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson

Message  Soledad Jeu 2 Oct 2014 - 17:51

Brides of the Kindred
Tome 2 : Hunted
d'Evangeline Anderson

Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson 11273356


Résumé :

A desperate girl on the run with nowhere to hide... A warrior who has made a vow never to claim a bride... Sophia Waterhouse is being Hunted and the only man who can save her is the one she fears the most...

Sophia Waterhouse has always been afraid of needles and vampires so there’s no way she wants anything to do with a modern day Count Dracula—even if he does come wrapped in the package of a huge Kindred warrior with blond hair and ice blue eyes. She’s only on the Kindred Mothership to participate in her sister Liv’s wedding and that’s all.

Sylvan is a Tranq Kindred who has made a sacred vow never to call a bride. After a devastating rejection on his home planet, his heart is a block of ice no one can melt—or so he thinks until he meets Sophia.

When their ship is forced down in the middle of a rugged mountain range Sophia and Sylvan are stranded. Running for their lives they have only each other to depend on. Will they give in to the intense attraction between them or will the evil hunting Sophia take its toll? You’ll have to read Brides of the Kindred Book 2—Hunted to find out.(
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson Empty Re: Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson

Message  Soledad Ven 3 Oct 2014 - 12:29

Contente, ce livre m'a vraiment plus plu que le premier (oui la phrase sonne bizarre mais je n'arrivais pas à formuler autrement Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson 295776373 ).
J'avais lu que l'héroïne était aussi agaçante que celle du tome 1, honnêtement, j'ai trouvé l'héroïne du tome 1 TELLEMENT agaçante que celle-ci ne m'a pas vraiment dérangée. Certes, je l'ai trouvé très faible et apeurée (elle a beaucoup de phobie, certaines sont compréhensibles au vu d’événements du passé mais bon d'autres le sont moins). Elle a la phobie des hommes trop grands, des rapports intimes, des aiguilles, des hauteurs, des espaces clos, des mouvements trop rapides et des chiens... Donc bon, c'est vrai qu'on a parfois envie de secouer l'héroïne mais franchement ça allait encore pour moi :p.
Le héros est vraiment attachant et on ressent toute sa souffrance. Le pauvre va devoir endurer plusieurs coups durs et rejets douloureux (car oui, comme dans le tome 1, l'héroïne passe son temps à rejeter le héros, j'espère que l'auteur changera de schéma pour les autres tomes).
L'émotion et l'intensité étaient donc bien présentes et je souligne particulièrement les scènes consacrés à Xairne. Ce anti-héros, fils du Allfather, le grand méchant du livre. Le pauvre a du endurer la souffrance toute sa vie des mains de ce père démoniaque. Son seul réconfort, sa seule barrière contre la folie, la rage ou pire le vide de sentiments
Spoiler:
. Mon Dieu que la dernière scène lui étant consacré m'a fait pleurer Sad Sad Sad  J'espère que l'auteur arrivera à garder cette direction pour le tome qui lui sera consacré ( Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson 2887121767 Brides of the Kindred - Tome 2 : Hunted d'Evangeline Anderson 2887121767 )
Il y a aussi beaucoup de sensualité, voir même d'érotisme dans ce tome, cela m'a étonné. A ne pas mettre entre toutes les mains donc :p.
Je poursuis la série, mais j'appréhende un peu le tome suivant,
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7  / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum