Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange gardien de Mary Calmes

4 participants

Aller en bas

L'ange gardien de Mary Calmes Empty L'ange gardien de Mary Calmes

Message  Zazazoo Dim 16 Nov 2014 - 13:05

L'ange gardien
de Mary Calmes


L'ange gardien de Mary Calmes 17818610

Résumé :

La vie de Jude Shea se retrouve complètement bouleversée lorsqu’il vient au secours d’un chien qu’il nomme Joe. Même si Jude a déjà pas mal de problèmes pour s’occuper de lui-même – il n’a plus de travail – il ne peut pas résister à l’animal qui a besoin de lui. Surtout lorsqu’une nuit, un homme se présente à sa porte pour réclamer son nouveau compagnon. Alors qu’ils échappent de justesse à une attaque surprise, Jude va comprendre que « Joe » n’est pas tout à fait ce qu’il semble être.

Dans une dimension alternative, Eoin Thral est un Gardien et une fois qu’il laisse Jude traverser le voile qui sépare leurs deux mondes, il se transforme en un homme magnifique connu pour ses compétences au combat mais pas pour sa capacité à aimer. Immergé dans le monde d’Eoin, Jude devra faire face au combat le plus difficile de toute sa vie pour leur garantir une fin heureuse à tous les deux.

Sortie le 8 avril 2013
Chez Dreamspinner Press

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18462
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'ange gardien de Mary Calmes Empty L'ange gardien de Mary Calmes

Message  betty boop Dim 16 Nov 2014 - 13:40

Moi qui adore cette auteur, je dois dire que ce livre me laisse perplexe. Je l'ai lu il y a 15 jours et contrairement à d'habitude je n'ai eu envie de le relire.

C'est l'histoire de Jude un jeune homme qui avait une très bonne situation dans la pub et vivait avec son petit ami, mais un jour qu'il rentre plus tôt du travail trouve ce dernier au lit avec son nouveau patron. Il démissionne et quitte l'appart. Une nuit ou il ne trouve pas le sommeil, il sort faire un tour et tombe sur un énorme chien qui est en train de se faire attaquer par 3 bêtes féroces. Il le sauve et le recueil chez lui. Ce chien est en fait un gardien prénommé Eoin et il est son âme sœur, Jude ne s'en rendra compte que lorsqu'il aura traverser le voile qui sépare leurs deux dimensions. Dés l'instant ou ils seront passer de l'autre Jude se retrouve en face d'un étalon super canon qui lui saute dessus"littéralement".Il se retrouve dans une dimension au moyen âge avec Roi, Baronne etc.....Et Eoin est le gardien de la Baronne je sais plus quoi, une guerre éclate avec le Roi, bref c'est compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'est une histoire bizarre et brouillon je trouve, il y a du sexe(comme d'hab. Rolling Eyes), de l'amour mais cette histoire ne pas transporter, pourtant Mary Calmes  Crying or Very sad, comment a-t-elle pu écrire ce livre!!!!!!!!!!!!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

L'ange gardien de Mary Calmes Empty Re: L'ange gardien de Mary Calmes

Message  Lena Polskaia Dim 16 Nov 2014 - 20:21

Pour répondre à Betty Boop, ça n'est pas le pire de l'auteur, je trouve que sa série des Gardiens en tout cas le premier tome (le deux est mieux) est moins bonne encore ! 

Mon avis d'Aout 2013:

....un peu déçue. Je l'attendais avec impatience celui là , lorsqu'il est sorti, et puis... Peut-être que c'était à cause de mon mal de dos et de mes cervicales coincées, qui ne me mettaient pas vraiment dans les meilleurs dispositions. Peut-être que c'est la traduction, pas terrible, au point que certaines phrases ne veulent rien dire. Peut-être que c'est cet univers Fantasy, plutôt qu'Urban Fantasy, qui peine à convaincre : il faut un grand talent pour dépeindre un univers Fantasy qui ne soit pas limite ridicule, style pays de Candy, et il faut aussi une vrai construction, comme dans les bouquins de J Carey, ou de Robin Hobb, ou de Feist, et ce n'est pas possible dans une petite histoire d'amour. Ici, on ne sait pas trop d'ou sort ce monde parallèle, comment on traverse, et à peine comment le Gardien se retrouve chez nous. L'histoire d'amour aussi me semble un peu "baclée" , la confrontation du Gardien sous sa forme humaine et de Jude aurait mérité quelques complications, quelque chose d'un peu plus "piquant", un peu plus de tension sexuelle, avant que notre héros ouvre les cuisses. Bon, a côté de ça, ça reste une belle romance, avec tout plein de sentiments, quelques scènes bien chaudes, et un héros tout plein adorable. Je ne regrette pas del'avoir acheté.
(3/5)
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ange gardien de Mary Calmes Empty Re: L'ange gardien de Mary Calmes

Message  Agalactiae Sam 3 Sep 2016 - 13:19

Encore une belle romance fantastique que nous offre Mary Calmes. Bien que ce soit ma deuxième lecture de cette auteure, j’ai senti tout de suite sa patte.
 
J’ai beaucoup apprécié ma lecture : l’histoire, l’univers, les personnages. On est complétement plongé dedans dès les premières pages. Par contre, je trouve dommage que le synopsis en dévoile autant… Je viens de le relire avant d’écrire cet avis, je n’en avais qu’une vague idée avant de débuter ma lecture et c’est tant mieux…
 
Après, ce que je reprochais au premier tome du Clan des panthères, je le reprocherai ici c’est-à-dire les scènes de sexe assez crues… Je dois dire que voir les termes "bite" et "cul" à répétition m’énervaient un peu. Mais ces scènes se veulent plus douces par la suite…
 
Ceci dit, c’est une belle histoire assez riche et originale je dois dire d’ailleurs. Le couple formé par nos deux jeunes amants est très beau…une histoire d’amour toute belle, un petit conte de fée presque !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 /5

_________________
L'ange gardien de Mary Calmes Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum