Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 5 : Midnight's Kiss de Donna Grant

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 5 : Midnight's Kiss de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 5 : Midnight's Kiss de Donna Grant

Message  Soledad Jeu 1 Jan 2015 - 16:46

Dark Warriors
Tome 5 : Midnight's Kiss
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 5 : Midnight's Kiss de Donna Grant 16034227


Résumé :

DEEPER THAN DESIRE

Dr. Veronica Reid is a world-renowned archeologist whose Druid abilities help her to unearth ancient magical items. The arrival of the all-too-attractive and charismatic Arran MacCarrick puts her on the defensive when he begins to question how she really finds her artifacts…until an unknown foe attacks and Ronnie discovers that Arran has a secret as great as her own. Together, they unleash an all-consuming passion that won't be denied...

STRONGER THAN FATE

Immortal Warrior Arran is on a mission to find the spell to bind the god within him. But one look at the impossibly beautiful Ronnie and he knows there is more to her than meets the eye. With danger lurking around every corner and an undeniable hunger that grows with every kiss, Arran must reveal who he is to keep Ronnie from his nemesis. Now he is left with no choice but to fight - or fall - for the woman he loves...
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 5 : Midnight's Kiss de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 5 : Midnight's Kiss de Donna Grant

Message  Soledad Ven 2 Jan 2015 - 16:32

Mitigée, mitigée pour ce livre. Autant j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire d'amour entre Arran et Ronnie, autant la trame de fond qui se poursuit depuis le tout premier tome de la série (je parle de la série préquelle) m'a tenu en haleine.
Commençons par la romance. Les personnages principaux m'ont plu, Ronnie, la passionnée d'Histoire aux pouvoirs cachées qui lui permettent de trouver ses trésors et Arran, le guerrier typique à la fois fort et passionné. J'aurai juste aimé un meilleur développement des personnages, surtout pour Arran. L'attirance est immédiate entre eux, justement trop, j'ai trouvé tout ça un peu exagéré (et il en faut pour que je dise ça mdr) donc j'avoue que ça m'a fait un peu rouler des yeux. La suite de leur histoire est mignonne mais sans plus, je l'ai trouvé un peu trop mièvre (surtout la fin -_-)
En ce qui concerne la trame,
Spoiler:
nos guerriers doivent faire face à un nouveau mal : un druide maléfique du nom de Jason. On découvre avec intérêt les stratégies de ce nouveau grand méchant, bien qu'il ne soit pas aussi impressionnant que Deirdre. Dans ce tome, on rencontre aussi de nouveaux personnages qui m'ont vraiment intéressés : Aisley et Dale
Spoiler:
J'ai aussi eu une belle frayeur et beaucoup d'émotion quant
Spoiler:
Il faut dire que depuis le temps que je lis cette saga, je me suis vraiment attaché à tous les personnages qui forment une petite communauté.
Je vais donc continuer la série pour découvrir la suite de la trame principale mais aussi parce que désormais, ils ne restent plus que des personnages célibataires qui m'intriguent beaucoup (contrairement aux précédents tomes :p). 

coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum