Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 7 : Midnight's Temptation de Donna Grant

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 7 : Midnight's Temptation de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 7 : Midnight's Temptation de Donna Grant

Message  Soledad Jeu 8 Jan 2015 - 17:12

Dark Warriors
Tome 7 : Midnight's Temptation
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 7 : Midnight's Temptation de Donna Grant 16108867


Résumé :
Ever since that fateful night, he can’t stop thinking about her. A timeless beauty in a nightclub, she moved across the dance floor like an angel, surrendering to the music—and casting a spell that could only be magic. When Phelan took her in his arms and kissed her, the Highlander knew this was no ordinary woman. This was a Druidess who could fulfill his every desire—or destroy him completely…

She is a mystery—a woman on the run, hunted by two different men. As much as she longs to be captured by the magnificent warrior Phelan, she knows she must resist the temptation. A vengeful evil is stalking her, watching her every move—a madman who will stop at nothing to possess her power. Once, she sold a piece of her soul for magic. Is she willing to risk Phelan’s life, and give up her heart…for love?
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 7 : Midnight's Temptation de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 7 : Midnight's Temptation de Donna Grant

Message  Soledad Sam 17 Jan 2015 - 20:45

Encore une fois, un avis assez mitigé :s.
Commençons par, ce que je pense être, le gros point faible : Phelan. Je ne l'ai pas vraiment apprécié et souvent, il m'a agacé ce qui n'est pas bon signe avec le personnage principal masculin. Certains traits de sa personnalité: son arrogance et son côté buté m'ont vraiment dérangé, mais le pire, c'est son comportement vers la fin
Spoiler:
De plus, tout d'un coup, il change de comportement pour l'HE.
Par contre, j'ai adoré le personnage d'Aisley. On comprend vraiment ses souffrances
Spoiler:
et tout au long du récit, j'ai été de tout coeur avec elle.
On retrouve aussi avec plaisir toute le petit (grand même depuis le temps) groupe de Warriors et Druides, je me suis vraiment attachée depuis le temps :p. Néanmoins, je suis quand même contente de finir la série parce que j'avais quand même l'impression que les histoires se répétaient (quasiment toujours un Warrior avec une druide).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum