Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 2 : Midnight's Lover de Donna Grant

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 2 : Midnight's Lover de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 2 : Midnight's Lover de Donna Grant

Message  Soledad Mer 21 Mai 2014 - 11:39

Dark Warriors
Tome 2 : Midnight's Lover
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 2 : Midnight's Lover de Donna Grant 13003421

Résumé :
Driven by the fierce god within him, highlander Ian Kerr is sworn to fight for the land he loves—and the brother he lost. But when he’s transported four centuries into the future, he finds himself fighting his own desires—for a beautiful, bewitching woman who could hold a warrior spellbound…

Danielle Buchanan has heard the legends. She has felt the power of Druid blood in her veins. But she has never known a man as fearsome—or as haunted—as the warrior Ian. With her magic, Dani must help him fight an ancient evil. With her heart, she must join him in his quest. But only with her soul can she free him from his curse…and seal their fates together.


Mon avis:
Pour le moment, j'apprécie moins cette série que la série précédente. Je trouve que le cadre historique des Highlands à l'époque médiéval rajoutait au côté mystique des druides. Transposé à l'époque contemporaine, je trouve que cela perd de sa puissance. Néanmoins, cela reste un bon roman, comme chacun des romans que j'ai pu lire de cette auteur (déjà 8!).
Ian est un personnage tourmenté par la perte de son frère, on souffre avec lui car on sent que la moitié de lui s'est envolée. Il a du mal à gérer sa colère suite à cette mort et par conséquent, du mal à contrôler son Dieu. Pour éviter de blesser quelqu'un, il va donc s'isoler du monde, sans savoir qu'il a été transporté de 400 ans dans le futur. Seul, il se morfond dans sa solitude et sa colère, jusqu'à ce qu'arrive sa planche de salut : Danielle. Celle-ci sera la seule personne capable d'apaiser ses tourments. Elle le séduira par son charme et par la séduction de sa magie, qui le calme et qui le tente. J'ai bien aimé son personnage mais je regrette que ses pouvoirs n'ait pas été exploités. Dani est un personnage féminin qui manie bien l'ironie et la répartie, mais elle souffre aussi de sa solitude depuis la mort de ses parents. Depuis cet évènement, elle a quitté les États-Unis pour venir vivre en Écosse avec ses tantes. C'est grâce à sa tante Josie, qu'elle a découvert ses pouvoirs de Druides. Son pouvoir est assez particulier : chaque fois qu'elle trouve un objet, une force l'oblige à retrouver le propriétaire de celui-ci. Mais ses pouvoirs se révéleront bien plus puissants que cela, comme elle le découvrira bien vite dans son voyage.
La relation entre les personnages ne manque pas d'intensité et évolue rapidement vers une confiance et une alchimie forte.
Dans ce tome, l'histoire générale n'avance pas beaucoup et il n'y a pas vraiment de quête, cela m'a un peu manqué. Malgré tout, on retrouve toute notre petite bande, qui va devoir faire face à une menace venue de l'intérieur.
Le prochain tome m'intrigue beaucoup.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum